Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Encore, aller au concert, je comprends, à cause de l'ambiance, tout ça... Mais le regarder sur le petit écran, je vois pas l'intérêt!
Non, moi ce soir j'ai choisi de me mater un DVD génial qui s'appelle "Thomas est amoureux"...
Mais bon tu es libre d'aimer Johny Halliday, personne ne va te huer! Perso je suis bien fan de Goldman alors... ^_^
Donc là je suppose que tu es devant la télé... Bon concert!
j'ai aucun disque de Johnny mais certaines chansons sont superbes: "Tenesee", "Chanteur abandonné" (abandOOOOOnné), "QUe je t'aime", "Envie d'avoir envie", "L'idole des jeunes", "Laura"... Johnny c pas un chanteur c un monument. Y'en a pas bcp qui peuvent remplir des stades en France; aucun français déjà , après ya les Rolling stones, Madona, Michael Jackson et ?
Johnny c comme le gaulisme, tt le monde a été, est ou sera Johnniste un jour. Consécration suprême: ne dit-on pas un "Johnny" pour railler un mec un peu bourrin ?
Oui, c'est vrai, mais j'ai adoré le concept de caméra subjective tout au long du film! C'est absolument génial, tous ces petits sketchs... On ne s'ennuie jamais, on passe tout le temps à autre chose!
ça m'étonne qu'il n'aie pas eu de succès. Perso je l'ai découvert au festival du film fantastique de Gérardmer il y a quelques années (je faisais partie du jury jeune). Il avait raflé plusieurs prix, et pourtant il n'est resté qu'une semaine à l'affiche, et quand j'ai voulu acheter le DVD ou la cassette, pas moyen de le trouver, même sur internet!
J'ai lu qu'il avait été interdit, en Belgique je crois, à cause de la première scène (tu te souviens? )...
Mais bon on s'écarte un peu du sujet, là! Johnny... Heu... J'ai trouvé que sa fille Laura joue bien, dans "Les corps impatients"! ^_^
Je vis à côté du stade de la Beaujoire à Nantes, là où Johnny va donner un concert les 10 et 11 juillet prochain. Pendant la saison de foot, j'entends déjà les supporters de foot gueuler quand Nantes marque un but. Du coup, je vais me taper le registre de Johnny comme si il était dans mon jardin. Je vous explique pas le ravissement...
Don Dudo
t'as qu'à aller au cinéma ce soir-là! Justement, y a "Les triplettes de Belleville" à ne pas rater!
ouais eurtebise, l'envie elle est trop bien. que je t'aime aussi. et plein dotres.... et je suis ok avec toi pr le reste ! par contre lidole des jeunes jm po du tt.... <_<
bah c cool, dudo, tu minvites chez toi ?
lol
ahahahahahahahah les triplettes de belleville.
Je l'ai vu dimanche. Mort de rire tout le long du film. Les zigomatiques qui faisaient mal à force se sourire et de rire.
Bon, au final c'est vrai qu'il y a 2/3 longueurs mais les dessins sont magnifiques. Tons scépiah (ortho ?) superbe !
Sinon, la scène avec le film qui défile sur l'écran pendant l'action tout autour à du être chaude à réaliser !
A voir !
Ah oui, et puis la scène des grenouilles aussi: trop bien.
C'est tellement bourré de petites astuces que c'est un film à voir au moins deux fois pour bien tout voir car des fois tu sens qu'il y a des choses à saisir, ou à voir mais que tu n'as pas le temps.
Deux trois longueurs, ah bon, tu trouves? Où ça? Ah, peut-être au début, quand Champion et sa mère mangent et que le chien traîne dans la maison... Sinon c'est vrai que la scène des grenouilles est absolument géniale!!!
Normalement j'y retourne demain. C'est vrai que ce film il faut le voir deux ou trois fois!
N'importe qui aimerait ce DA!
Franchement, va le voir, ça te changera des films produits par Luc Besson!
ok, maismais jm bien luc besson en réalisateur ( leon, 5e element... ) mais je connais pas grand chose de lui en prod. SI g vu fanfan et pi les taxi je crois que c'est tout. et pi txi c pas des chef doeuvres, meme si defois ca ma fait marrer mais c tres con !
Ca te donne pas envie ce qu'on a déjà écrit sur ce DA ?
Sinon Besson, sa boîte de prod c'est Europa et il a produ "Le baiser mortel du dragon" et "zéro un" qui va sortir je crois. Ce sont des courts métrages réaliser par des réalisateurs (sans blaaaaaague !) oui, mais connus !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Luc besson fait plutôt de la merde en général, j'ai décroché après "Leon". Quant à "Zero un", c'est un ensemble de courts réalisés par de jeunes réalisateurs (arf oui pas facile d'éviter ça dis-donc) inconnus. (enfin je crois bien)
<!--EDIT|Jinkue|mardi 17 juin 2003, 17:32-->
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Pages : 1