#1 17/08/2011 09:19:19

erfo65
Chiure de gomme
Lieu : AUCH
Site Web

Avis sur mes premières planches

Bonjour, je voudrais des avis et critiques sur mes premières planches de bd. Voili un lien sur mon blog
http://erfo65.blogspot.com/

#2 17/08/2011 09:25:01

naamlock
Expert BDA
Site Web

Re : Avis sur mes premières planches

pas mal tout ça, si je puis me permettre: je préfère nettement tes travaux en noir et blanc.

140811080116494677.jpg

#3 17/08/2011 09:27:00

tomatecannibal
Gentil BDA
Lieu : BORDEAUX
Site Web

Bonjour

-Mauvaise section pour ton poste, direction ici : "Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only)".
-Fais en sorte que l'on visualise tes planches directement dans ton poste, même en miniature c'est plus sympa.
-J'ai l'impression d'avoir déjà vue ces planches quelques parts....

bandeviantart.jpg blogg.png

#4 17/08/2011 10:11:02

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

je corrige ton titre et je déplace le topic

bienvenue au club orange erfo65 que tu dessines très bien !

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#5 17/08/2011 11:23:20

KASTOR
Gentil BDA
Lieu : VAR
Site Web

Oui c'est pas mal du tout, et je dirais comme Naam': Le NB est nettement mieux. Il y a parfois des petits soucis de placements ou de morphologie, mais ça, ça se règle avec le temps ^^.

C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]

#6 17/08/2011 11:36:46

erfo65
Chiure de gomme
Site Web

Je fais comment pour placer des images?

#7 17/08/2011 11:45:09

naamlock
Expert BDA
Site Web

mets l'adresse de tes images entre

140811080116494677.jpg

#8 17/08/2011 11:56:21

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan

Mis à part quelques problemes de proportions, je trouve tes dessins bien sympa, pareil je prefere la version noir et blanc, tes couleurs sont un peu triste à mon gout ^^'

Ca me fait penser à une vieille collection (1976...) "histoire de france en bande dessinées" c'etait dans le meme genre^^

Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho3822

#9 17/08/2011 12:11:26

erfo65
Chiure de gomme
Site Web

Voila donc  le synopsis de mon histoire  en quelques lignes.
Dans une vallée quelque part dans les Pyrénées, Thomas Guerin de la Houssaye  est à la tete d?une petite armée de paysans et de gueux qui se sont révoltés contre la brutalité et l?inégalité du baron noir. La lutte est inégale entre des soldats de metier et de pauvres paysans armées de fourche et de faux, et la petite révolte est vite ecrasée. Seul Thomas notre chevalier survit, il se retrouve seul face à l?armée du Baron et au moment ou les soldats vont fonde sur lui, il disparait dans rayon de lumière aveuglant. Nous nous retrouvons ensuite dans le japon féodal, avec Musashi, samouraï sanguinaire et sans pitié. Lui aussi disparait dans un éclaire de lumière après un duel avec les fils du forgeron qu?il vient de trancher en deux afin de « baptiser » son sabre. Puis nous nous retrouvons dans la savane africaine, ou un guerrier zoulou affronte un gigantesque Lion qui semait la terreur dans sa tribu, lui aussi s?évapore dans un rayon de lumière. Nous retrouverons nos trois protagonistes dans une salle blanche et aseptisée dans un futur ou l?humanité est dirigée par des clones issue d?une secte (raëliens) apres un apocalypse nucléaire. Ils sont accompagnée, d?un colosse Vicking, une amazone, un marin perse (Aladin) et du baron noir.
Les clones ont cherché dans le passé les plus grands et légendaire guerriers afin de les protéger contre les derniers humains survivants  de l?armaguedon. Car eux sont incapables de se défendre. Au fur et a mesure que se déroule l?histoire, cartains des  Mercenaires rallieront les derniers humains.

#10 17/08/2011 12:11:57

erfo65
Chiure de gomme
Site Web

Voila donc  le synopsis de mon histoire  en quelques lignes.
Dans une vallée quelque part dans les Pyrénées, Thomas Guerin de la Houssaye  est à la tete d?une petite armée de paysans et de gueux qui se sont révoltés contre la brutalité et l?inégalité du baron noir. La lutte est inégale entre des soldats de metier et de pauvres paysans armées de fourche et de faux, et la petite révolte est vite ecrasée. Seul Thomas notre chevalier survit, il se retrouve seul face à l?armée du Baron et au moment ou les soldats vont fonde sur lui, il disparait dans rayon de lumière aveuglant. Nous nous retrouvons ensuite dans le japon féodal, avec Musashi, samouraï sanguinaire et sans pitié. Lui aussi disparait dans un éclaire de lumière après un duel avec les fils du forgeron qu?il vient de trancher en deux afin de « baptiser » son sabre. Puis nous nous retrouvons dans la savane africaine, ou un guerrier zoulou affronte un gigantesque Lion qui semait la terreur dans sa tribu, lui aussi s?évapore dans un rayon de lumière. Nous retrouverons nos trois protagonistes dans une salle blanche et aseptisée dans un futur ou l?humanité est dirigée par des clones issue d?une secte (raëliens) apres un apocalypse nucléaire. Ils sont accompagnée, d?un colosse Vicking, une amazone, un marin perse (Aladin) et du baron noir.
Les clones ont cherché dans le passé les plus grands et légendaire guerriers afin de les protéger contre les derniers humains survivants  de l?armaguedon. Car eux sont incapables de se défendre. Au fur et a mesure que se déroule l?histoire, cartains des  Mercenaires rallieront les derniers humains.

Pied de page des forums