#1 29/05/2003 09:19:40

Laurel
Invité

Mona Lisa

Moi j'aime bien la tête qu'elle fait quand elle est béate... big_smile


Cliquez ici!

#2 29/05/2003 19:58:01

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Mona Lisa

Moi je le prégère "dégoûtée"....


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#3 29/05/2003 20:15:02

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Mona Lisa

arf excellent ! elle est pas mal en agressive !!!!!


pS : je connais le coup du regard mais je vois vraiment ps pkoi ce  tableur est si culte !!!!!     

Hors ligne

#4 30/05/2003 17:45:58

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Mona Lisa

Tu parles d'un tableau "la joconde"??
je pense que c'est du a une psuedo fascination collectif mélanger par du snobisme, dont la masse est fascinée par le snobisme, donc fasciner par le tableau! puis il ya un "mythe" qui se crée autour.
Il est clair que le travail du peintre est superbe, mais voila!
et qui arrive de nos jours a distinguer le bon travail des peintres, quand ils sont plus la pour défendre l'oeuvre.
...
Bref je peux entierement me tromper dans mes propos, mais je dirai simplement que c'est pas entierement faux, et qu'il fallait juste que je développe plus mes idées!
...
Ou sinon c'est sympas le morphing sur Monalisa, j'avais un logicel qui permeté de faire ça sur des photos, et j'avais l'image de la joconde, et une fois j'ai réussis a la faire tirer la même tête que Louis de Funes quand il s'énerve! Trés drole...
...
moi j'ai pas compris pourquoi Léonard de Vinci n'a pas pros une blonde??!!!?!!!!


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#5 30/05/2003 19:52:29

Laurel
Invité

Re : Mona Lisa

Parce que les décolorants à cette époque-là ça n'existait pas... Y avait que des brunes. Une belle brune italienne... CMax, ça te dit quelque chose?   big_smile

Léonard aurait dû peindre Monica Bellucci sur sa toile!

#6 30/05/2003 20:28:26

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Mona Lisa

oui la j'aurai bcp plus apprcié ce tableau... mais bon un jour je lui ferai son portrait ( ds pas trop longtemps j'espère non plus, car à un certain stade, le fantasme sera rompu )    

Hors ligne

#7 31/05/2003 21:14:15

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Mona Lisa

iep et le blond vénicien Laurel ?  big_smile On m'a expliqué que les gens récupéraient l'urine des chevaux dans des bacs et les femmes allaient tremper leurs cheveux dedans vu que l'urine contient beaucoup d'ammoniac (c ce qui pue dans les teintures pour cheveux modernes )

Hors ligne

Pied de page des forums