Vous n'êtes pas identifié(e).
...d'une collaboration interrompue, hélas.
L'auteur refusait d'adapter son histoire ( sous forme de roman ) en scénario découpé de BD comme il est d'usage... Au final trop de boulot d'interprétation avant meme de dessiner
Avais-je de l'avenir dans l'illustration d'histoires d'aviation ?
Je la présente ici comme un regret et aussi pour etre jugé...
Hors ligne
J'aime bien les plans de la case 3 et 5, ils sont réussi. La case 2 est bien détaillée aussi, cette dernière qui est aussi à contre sens de toutes les autres orientations de l'avion. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la case 4.
Il y a une bonne maitrise du sujet en tout cas.
Dernière modification par Kenji (18/10/2010 21:09:49)
Hors ligne
merci c'est encourageant, je ne ferai donc pas une croix sur ce style d'histoires...
la case 4 c'est un effet de style qu'on retrouve souvent, ca permet une ellipse qui dit que le temps passe, éventuellement ca repose l'oeil du lecteur avec moins de détails, et accessoirement ca repose le dessinateur aussi mdr
Hors ligne
Oui c'est du bon travail, balance d'autres planches. Insiste un peu sur les noirs et les zones d'ombre.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
Hors ligne
tes doué pour ce genre d'histoire, continue !
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Hors ligne
Trés trés beau graphisme!!
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Hors ligne