Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/05/2003 13:07:27

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Suis Je...un Psychopathe?

j'ai l'impression d'etre presque fou en ce moment, j'ai des réactions vraiment bizare et assez violentes..(chaque que qqune me demande un dessin jlenvoie se faire foutre de facon..j'en ai marre de ces hypocrites qui m'adresse la aprole uniquement poru que jleur dessine le dessin qu'elle veulent (généralement un style auxquel je vous uen haine féroce)

ce matin en cour de math jme met a pisser du nez (pas d emouchoir et n'ose en demander a personnes) me suis amuser a laissez tout couler sur un ancien dessins (un chien avec une fleures donc il n'avait aucun autre avenir que de périr au fond d'une poubelle) pis aussi sur les exercices qu'on était entrain de corriger mais le pire sa doit etre que j'ai pris plaisir a dessiner avec mon sang....(je vous épargne els dessins  je croit vaut mieux...style personnage grotesque entrain de se suicider) les dessins était meme bien fait (avec la plume que j'utilise généralement poru l'encre de chine) ...sans oublier l'état de ma table (avec du sang partout..)


remettre au gout du joru le style pittoresque des hommes de cromagnon (sauf avec des dessins plu soigner big_smile)

j'ai vraiment l'impression de ne plus rien etre de senser...l'irraison s'installe au pouvoir..


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#2 28/05/2003 13:32:50

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

moi aussi c lhorreur ! je saigne sans arret du nez, meme en cours... mais par contre je n'en fais rien de mon sang, il va direct dans un mouchoir. je dessine pas avec.    

Hors ligne

#3 28/05/2003 14:09:31

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Le jour où tu commenceras à t'ouvrir les veines à la plume sergent-major exprès pour pouvoir dessiner avec ton sang, inquiète-toi!!! Va voir le vétérinaire !!!! :ph34r:


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#4 28/05/2003 14:12:21

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

j'vais demander l'asile politique aux pays bas j'croit big_smile

(il autorise l'euthanasie en cas d'intense souffrances)                         

<!--EDIT|Sorr0w|mercredi 28 mai 2003, 13:13-->


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#5 28/05/2003 14:28:02

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Suis Je...un Psychopathe?

il est clair que vous et moi avons besoin de vacance...
vivement la fin!
moi je fini le 12 juin a 16h!
et vous?

Ou sinon SorrOw tu n'es pas un psychopathe, juste bizarre!
et me demandez pas se que signifi le mot bizarre, je ne sais pas mais il existe ce mot!


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#6 28/05/2003 15:00:51

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

j'vais aller a paris qq jour en vacances avant de revenir en cour (et me faire étriper paske j'ai aps rendu ma feuille de mes voeux big_smile

sinon j'fini els cours le 7 mais j'ai le abc de francais après


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#7 28/05/2003 20:49:36

Laurel
Invité

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Tu verras vieux le bac c'est facile!

Et puis même si c'est une drôle d'idée de dessiner avec son sang, ce n'est pas ça qui fait de toi un psychopathe! big_smile Ne t'inquiète pas, tu n'en es pas encore au stade où tu assassines les gens!

... N'est-ce pas?

#8 28/05/2003 21:08:32

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

arf je suis en plein dans !oral ce matin !!!!!!!
sorrow tinkiet le bac de francais en première, c pas suepr dur! suffit de bien connaitre ses textes !

Hors ligne

#9 28/05/2003 23:04:16

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

"Tu n'en es pas encore au stade où tu assassines les gens! "


Y'aurai de quoi remplire les encriers de tous les BDAs... Faudra juste percer quelques pochettes de mort aux rats pour l'empêcher de coaguler, et prendre ses précautions en manipulant ça.


banniere.png

Hors ligne

#10 28/05/2003 23:04:38

Laurel
Invité

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Bonne chance à tous ceux qui passent le bac cette année!

N'ayez pas peur, y a aucun souci à se faire, il suffit de bien réviser et d'espérer tomber sur un sujet qui vous inspire... wink

Et puis le vrai bac c'est l'année prochaine les gars!

#11 28/05/2003 23:40:13

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Moi je susi déjà en vacances, depuis presque 2 semaines  big_smile  big_smile  big_smile

et je pense que t un psycopathe sorrow, ou du moins que ça va pas, alors soit t vraiment barje, soit t'essaie de t'en convaincre ou plutot tu t'amuses à  dériver pour je ne sais quelle raison.
Ben quoi? tu demandes, je réponds.
Sinon, pour le bac français.... fait gaffe aux fautes, pcq rien que dans ton post.... (moi aussi j'en fais mais on dit "fais ce que je dis pas ce que je fais" et puis les miennes de fautes elles sont moins graves)  tongue


Peace & love attitude

Hors ligne

#12 30/05/2003 09:38:41

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Suis Je...un Psychopathe?

vous pensez a ce qui passe leur BTS!
bande d'égoiste, moi aussi j'ai besoin qu'on me dise bonne chance ou grosse merde violet avec des bordure orange fluo pour mes examens...
je balise moi!!!!!      
et en plus personne m'aide sur le thème de la fascination!
c'est sur je vais le rater...
Mais bon! comme dit france Gall : "RESISTE!!"

Ou sinon l'oral de Français c'est pas difficile! le secret c'est juste bosser... et c'est moi qui dis ça... , je vais pas avoir moi BTS...

[size=21]"RESISTE!"[/size]
"prouve que tu existes
cherche ton bonheur partout
vas
refuse
ce monde égo´ste!"
[size=14]Résiste!"[/size]


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#13 30/05/2003 10:56:31

Laurel
Invité

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Courage Nogard2!

ça te va comme ça?

C'est plutôt toi le psychopathe...

Sorrow, si tu as des problèmes sérieux et si tu cherches quelqu'un à qui parler, n'hésite pas à m'écrire, d'accord? 

#14 30/05/2003 11:11:54

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Déprimez pas comme ça les gu-gus big_smile  . Moi aussi je passe mon BTS (et je pense que je l'ai àraté!!!). Et est ce que je déprime? Ben  non! Pourquoi? Ben parce que quand je commence a déprimer, je prend une feuille et je dessine! Je sais que mon boulot, que ce soit de la merde ou pas, il pourra toujours être admiré par d'otre BDA! Et, ça, déjà, C réconfortant de savoir qu'on peut compter sur d'autre BDA pour se confierà Qu'est ce t'as fait, hein , Sorrow?  big_smile  . Et puis est ce que t'est le plus a plaindre? Chaque jour, des milliers de types, de psychopathes, de pauvres meurent de froid, de faim, de folie,àetc.
Toi , t'est pas malade sous prétexte que t'écris avec ton sang; Moi, j'ai pas souvent l'occasion de pisser le sang du nez (surtout pas en cours: je fais aucun effort de concentration!!!! big_smile ) mais une fois que j'avais eu mon sang a disposition , je l'avais mélangé a de la gouache pour la diluer pour voir les effets que ça pouvait créer! (Mais y en avait pas assez!   Et j'avais pas forcement envi de me taillader les veines! Le seul prblm qu'on peut avoir, c'est surtout par rapport à la culture occidentale : Le sang connote habituellement la mort, la souffrance, l'horreure, la douleur,àetc. Mais on est libéré de ces connotations (relativement) et on voit le sang plus comme une simple matiére de notre corps que l'on a occasionelement a disposition.

                                                                        :ph34r:

Hors ligne

#15 30/05/2003 11:40:55

Laurel
Invité

Re : Suis Je...un Psychopathe?

corvus,vendredi 30 mai 2003, 11:11 a écrit :

Et est ce que je déprime? Ben  non! Pourquoi? Ben parce que quand je commence a déprimer, je prend une feuille et je dessine!

                          Comme c'est bien dit!   je suis tout à fait d'accord avec toi!

#16 30/05/2003 11:45:03

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Sorrow toi qui aime bien la mort et tt ce qui s'en suit alors il y a un site pour toi; pourtant c'est un auteur qui donne envie de vivre bizarrement , en plus avec de l'humour...>>>>>http://www.epitaphe.net/

si ton attitude n'est pas une pose et que tu souffres vraiment, écris nous comme te le propose Laurel.

BDA pour tous et tous pour BDA disait Nairolf non?


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#17 01/06/2003 14:07:44

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Je souffre certes mais quand je dessine sa devine supportable sa doit etre pour sa que je passe mes journées a dessiner  wink bon bientot els vacances big_smile
j'vien de revenir de paris ,...ya que des fosu la bas big_smile tu te prend des coups de poing sur els vitres de ta voiture pour rien..ta des folles qui font caissières dans les toilettes (quelle femme totalement débile...)enfin jme rned comtpe que chuis presque sain d'esprit par rapport a tous ces fous lol big_smile


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#18 01/06/2003 20:58:22

Laurel
Invité

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Va faire un tour aux Etats-Unis, tu dois avoir de tout là-bas aussi...


Si tu prends du plaisir à dessiner et que ça t'aide à t'évader un peu, c'est génial! Continue comme ça, c'est excellent d'avoir une passion! big_smile

#19 01/06/2003 22:02:43

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Par contre si tu fais gens qui meurent à chaque fois que tu dessines chépa si ça va t'aider

Comme thérapie, je propose que tu essaies de dessiner de joyeux enfants s'amusant dans une plaine ensoleillée, qui c'est, tu pourrais aimer tongue


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#20 02/06/2003 15:37:28

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

je ne suis capable de dessiner que des choses que je ressent (d'ou leur noirceur, morbidie...)

encore une jorunée de merde...la seul personen m'ayant adresser la parole est un simplet que j'ia croisé ds une rue en rentrrant..(l'tait gentill:D)
tout le monde joueai au carte ou s'amusai,jamasi yavai de place poru moi a la belote (et j'adore tant ce jeu) de ce fait j'ai passer tout mon temp tout devant a discuter avec le prof -_- (genre de ces réflexions :"ta pas d'ami?,") et a dessiner des trucs graphiquement aps mal mais sinon horrible


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#21 02/06/2003 16:59:59

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Si ça peut te rassurer, au niveau collége, j'ai vécu le même calvaire, ainsi qu'a l'école primaire. Mais maintenant que j'ai dépassé le simple stade du collège, les choses ce sont un tant soi peu arangé (Le post se situe dans le théme "Méga délirium"?    ). Maintenant, je veux conquérir le monde HA HA HA (rires gras) ! (oups, ça c'est les sequelles! ). PS: tape - vite sur le clavier, tu mélange tes lettres. :ph34r:

Hors ligne

#22 03/06/2003 15:27:29

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee kel affreuse journée entre l'encre de chine renversé sur tout mes dessins, me faire détruire devajt tlm par mon prof de bio (paske j'avai rendu uen feuille ave cune semiane de retard...)


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#23 03/06/2003 15:49:48

Laurel
Invité

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Mais quand est-ce que tu vas passer une bonne journée toi! big_smile

#24 03/06/2003 16:25:23

Sorr0w
Pousse Crayon
Inscription : 03/05/2003
Messages : 236
Site Web

Re : Suis Je...un Psychopathe?

n'empeche c'était un peu lorud l'épisode a l'encre de chine wink(partout sur la tabel argh...) bon voyons le bon coté des choses le documentaliste a été contraint de regarder un de ems dessin (dc tous ceux que j'avai sur moi (réaction presque logique...:D)) et lol il a pris ems coordonnées paskil a besoin d'un dessinateur poru son petit fanzine


Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

Hors ligne

#25 03/06/2003 17:12:34

Laurel
Invité

Re : Suis Je...un Psychopathe?

Ben tu vois que tout n'est pas triste dans la vie!   Allez, hauts les coeurs! big_smile

Pied de page des forums