Vous n'êtes pas identifié(e).
hahaha c'est génial mec
Bien vu et beau rendu de ce somptueux gratteux (je précise que je le vénère en tant que gratteux solo pour ses deux premiers albums, non pas pour les soupes actuelles en solo ou au sein des RHCP).
Ca me touche beaucoup la moule en tout cas (ouhla c'est bizarre cette phrase dite comme ça... bon dieu de pseudo aussi ! ).
Merci mec !
(edit : haha vraiment ton doudou frusciante est terrible )
Dernière modification par pain(t) (06/04/2010 18:26:07)
D'ailleurs, bordel, si je pouvais toucher 50% de ses bénefs... je suis pas sûr que je saurais quoi en foutre (à part me droguer et être entouré de groupies...)
J'y connais pas grand chose en colo, je peux pas te dire... moi je fais tout en aplat, je m'emmerde pas trop... mais ptet que le bon Nico passera par ici et te donnera des pistes de travail !
Au pire, je me ferai un doudoumypreciousnico pour le flageller !
(edit : haha vraiment ton doudou frusciante est terrible )
T'as remarqué qu'il a une guitare couleur Tangerine et Zinzolin, avec ses initiales dessus? C'est pas la classe, ca? (enfin, une guitare... on dirait plutôt un banjo, mais comme il devait la transporter dans sa boite, il s'adapte )
je signe ou moi aussi? (en plus je suis Jaloux, Frusciante c'est un gros branleur avec ces solo tout mou sur 3 notes qui lui font gagner plein de sous... aujourd'hui, guitar hero, ça veut plus rien dire
)
Dernière modification par naamlock (06/04/2010 19:29:05)
Ecoutez ses albums solos les mecs (surtout les 2 preums')
Bordel mec tu me fais plaisir là !
Ecoutez ses albums solos les mecs (surtout les 2 preums')
bah oui justement, je les ai
je vois vraiment niandra lades comme le témoignage d'un mal être et je n'aime pas les "ondes" que dégage cet album, elle me mettent mal à l'aise (et l'enregistrement est vraiment merdique) ça fait clairement "demo de tox"
edit: autant pour moi, je n'ai pas le second mais le 3eme: To Record Only Water for Ten Days et pour résumé, c'est mieux enregistré mais pas très inspiré
bon après je vous empeche pas d'aimer c'est votre droit mais c'est pas ma came, a vrai dire je ne reconnais absolulment plus frusciante depuis sont retour sur "californication"
le jeune prodige, nerveux, energique et inspiré qu'il était est pour moi bel et bien mort, "Blood sugar" est en quelque sorte son testament.
le Frusciante post "blood sugar" est une écorce vide
Dernière modification par naamlock (07/04/2010 12:41:37)
arf je suis d'accord que ça sonne creux à partir de Californication.
Mais bordel, pour moi Niandra Lades et Only Water for ten days sont des chefs d'oeuvre de musique à l'état pur.
Ok l'enregistrement est à chier (du 4 ou 8 pistes cassette pour la plupart des titres) mais cela ajoute au truc je trouve. Tu sens que le mec a pondu ces trucs uniquement pour lui, complètement défoncé il est vrai, mais il touche au génie musical selon moi...
Bref, de toute façon, j'ai toujours dit que ces deux skeuds, soit tu les adules, soit tu les gerbes, ce qui se vérifie (attention, je dis pas que ce qui n'aiment pas sont des burnes, du tout, seulement qu'il n'y a pas de demi mesure avec cette musique là).
Les red hot c'est pour ceux qui manger cinq fruits et légumes par jour.
Faites gaffe avec le sucage de boule entre membres, vous allez ressembler au doc c, à vorone et à lobotomie.
C'est beau "suçage de boules entre membre"
Non merde, j'ai lapsussé, je voulais dire "Smile from the street you hold", qui est une sorte de face B géante du Niandra... donc t'aimeras pas trop je pense
Le record only water machin (le 3ème donc) est trop plat et électro pourri à mon gout... mais j'avais chopé les mêmes titres à l'état d'ébauche accoustique à l'époque et ça envoyait bien plus je trouvais... comme quoi, une bonne chanson peut être marravée suivant les arrangements.
Dernière modification par pain(t) (07/04/2010 15:44:00)
Les red hot c'est pour ceux qui manger cinq fruits et légumes par jour.
Faites gaffe avec le sucage de boule entre membres, vous allez ressembler au doc c, à vorone et à lobotomie.
Avec ce genre de message, c'est sur que les tiennes vont rester bien au chaud...