#1 28/02/2010 15:53:38

Fool-Drawer
Chiure de gomme
Lieu : Terre
Inscription : 16/02/2010
Messages : 31
Site Web

Planches aléatoires de F-Drawer

En parallèle avec mon petit passe-temps "violenzo", j'imagine des histoires qui tendent un peu vers la sience fiction de follie et que je met des fois au papier. Bien sûr, j'me lasse direct à la 2e ou 3e page, et j'arrête

Beh, du coup j'ai ouvert ce topic pour montrer les plus réussies d'entre-elles Les histoires n'ont souvent ni début ni fin, juste des p'tits scénario qui m'amusent 5 minutes...

la première:

scan0065-copie-1.jpg

scan0066-copie-1.jpg

Par contre celles-là aussi, j'les fais sérieusement donc je lirai sérieusement toute critique !

Hors ligne

#2 03/03/2010 14:18:15

tomatecannibal
Gentil BDA
Lieu : BORDEAUX
Inscription : 13/08/2007
Messages : 970
Site Web

Re : Planches aléatoires de F-Drawer

Difficile à dire, le coup de crayon est bon, il me faudrait une ou deux page de plus et une page fini pour donner un avis.


bandeviantart.jpg blogg.png

Hors ligne

#3 04/03/2010 16:27:57

QuakboyIII
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2010
Messages : 69
Site Web

Re : Planches aléatoires de F-Drawer

He bien Fool-Drawer,il faut reconnaitre que c'est très bref!Ton tracer est correct et tu retranscris bien l'ambiance du moment,mais ton découpage est miserable trop compacte,plus espacé serait mieux!La nef spatial manque d'originalité,il aurait été mieux de concevoir une forme plus élaboré.Pareil pour l'occupant de la nef,un type en casquette vraiment absurde!Non une sorte de spationaute,avec un casque et scaphandre aurait été mieux!Il y a aussi l'instant de l'ouverture de la nef,on croirait que c'est de l'eau qui s'en échappe!Bien sur ce que tu as proposé n'est qu'une ébauche et il est vrai que c'est difficile de pouvoir se prononcer sur un tel dessin!

Hors ligne

#4 07/03/2010 17:40:21

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : Planches aléatoires de F-Drawer

je pense que Fool-Drawer ne recherchait pas forcement quelque chose de cohérent (je trouve que le type en casquette est bien, on ne s'y attend pas, on est surpris justement de voir ce bonhomme plutot qu'un spationaute) et de très élaboré.
comme il le dit lui même, certaines n'ont ni début ni fin...c'est juste pour le plaisir de dessiner...


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

#5 07/03/2010 18:41:58

Sixelak
BDApprenti
Inscription : 19/03/2009
Messages : 274
Site Web

Re : Planches aléatoires de F-Drawer

C'est pas parce qu'on est un  spationaute qu'on ne vaut pas avoir du style avec une casquette.

Qu'es qu'on me dira quand je vous montrais ma bd médiéval-fantastique ou certains personnages portent des casquettes.


pub_sixelak005.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums