Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/01/2010 00:11:35

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Nouvelle BD

Salut à tous

ça fait bien bien longtemps que je n'ai pas posté sur BDA, à cause que ça fait bien bien longtemps que je m'étais pas sorti les pouces du chose pour pondre une planche, au moins 2 ans...

Alors voilà, je m'y suis remis.

Mon nouveau projet est en gestation, tout ce que j'ai c'est une première page, quelques croquis et un embryon de scénario. Je vais pas m'étendre dessus pour l'instant... Mais bon, c'est vachement hardcore comme truc...

En attendant que ça prenne forme, je vous soumet déjà ma première planche... J'ai vraiment pas dessiné beaucoup ces deux dernières années alors la main est hésitante, mais j'y suis allé de bon coeur!

A vot' bon coeur m'sieurs dames... ^^

http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 09#p178309

Dernière modification par Belshegoath (12/01/2010 21:52:40)

Hors ligne

#2 12/01/2010 04:56:36

Brou
BDApprenti
Lieu : Toulouse
Inscription : 30/12/2009
Messages : 303
Site Web

Re : Nouvelle BD

Les couleurs sont top!! Ca crée un bon univers direct!!

Pour quelqu'un qui a pas dessiné depuis deux ans, je trouve que
t'as pas trop perdu la main!


"Dessiner tu feras, la technique tu acquériras..."  (Maître Yoda)

TA table à dessin ? C'est par ici : https://www.facebook.com/ubootable

Hors ligne

#3 12/01/2010 13:00:56

vançon
Chiure de gomme
Lieu : Chaligny
Inscription : 31/12/2009
Messages : 83
Site Web

Re : Nouvelle BD

j'adore l'ambiance, bravo, vivement la suite!

Hors ligne

#4 12/01/2010 17:44:16

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 941
Site Web

Re : Nouvelle BD

Les couleurs et le décors dégage une ambiance inquiétante...Le dessin est très correcte pour quelqu'un qui à fait une si longue pause.

Hors ligne

#5 12/01/2010 17:50:48

stellina
BDA
Inscription : 13/06/2009
Messages : 1 540

Re : Nouvelle BD

c'est vraiment bien ! surtout apres une longue pose dessin ^^


n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
bannierestellina.jpg
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193  n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !

Hors ligne

#6 12/01/2010 21:31:47

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : Nouvelle BD

Merci ^^

Le pire, c'était pas de me remettre au dessin, c'était de me remettre à photoshop...

Trop relou ce programme...

En tout cas ça fait du bien... Je ne me rappelais plus à quel point j'aimais être dans ma bulle, devant ma planche. ^^ Autiste et heureux...

La suite bientôt... Avec toutes sortes de choses immorales et de sévices scandaleux dedans...

Hors ligne

#7 12/01/2010 21:42:28

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : Nouvelle BD

PS: message aux modérateurs actuels du site que je salue bien bas...

Je ne souhaite plus pour des raisons personelles utiliser ce pseudo... Je l'ai abandonné il y a bien longtemps. ça faisait d'ailleurs un moment que je ne fréquentais plus bda (j'avoue...^^)

En plus comme je recommence une BD qui s'annonce bien barrée et que  je suis pas sûr d'assumer totalement , je préfère utiliser une identité neutre, que j'emploie sur d'autres forum...

Je vais donc recréer un compte sur le site et sur le forum, et laisser celui-ci disparaître dans le entrailles du forum. A moins que vous n'ayez l'extrème obligeance de le supprimer, ce dont je vous serai éternellement reconnaissant...

Merci d'avance...Et désolé aux membres qui ont déja commenté la planche, et que je remercie

Dernière modification par Belshegoath (12/01/2010 21:54:03)

Hors ligne

Pied de page des forums