#1 20/11/2009 09:08:16

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

des critiques svp

Re-Hello
voici un crayonné d'une planche (pour nico59)... comment la rendre plus "comprhesieble"!  position du texte?, masse de noirs?, autres... à moins que tout soit parfait! ALLELUILLA, je m'aime... je pleure..quelle bonheur j'en puis plus, surcharge d'émotions, trans, herbe, alcco...snif snif burp
euh ... merci d'avance!
guerrenet.jpg

zavez vu je fais des progrès... en netlanguage...


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#2 20/11/2009 09:15:57

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : des critiques svp

M... j'ai posté ça dans le mauvais endroit!!!!!!
modo please help-me et remet moi dans critiques (planche bd only), je te vénérerai jusqu'à la fin de mes restants vieux jours, je me prosternerai tant que j'userai le sol devant toi -reconnaissances éternelles- je n'aurais pas du blasphémer en ce saint endroit, je suis nul en informatique,oui oui oui  une poussière poussiéreuse, infime nullité, frappe-moi - euh pas trop fort quand même- aï! ,je suis  .... je suis une chiure gomme et de souris informatique aussi ; pitié pardoooôônne moi!


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#3 20/11/2009 09:53:17

tomatecannibal
Gentil BDA
Lieu : BORDEAUX
Inscription : 13/08/2007
Messages : 970
Site Web

Re : des critiques svp

stefrex a écrit :

M... j'ai posté ça dans le mauvais endroit!!!!!!
modo please help-me et remet moi dans critiques (planche bd only), je te vénérerai jusqu'à la fin de mes restants vieux jours, je me prosternerai tant que j'userai le sol devant toi -reconnaissances éternelles- je n'aurais pas du blasphémer en ce saint endroit, je suis nul en informatique,oui oui oui  une poussière poussiéreuse, infime nullité, frappe-moi - euh pas trop fort quand même- aï! ,je suis  .... je suis une chiure gomme et de souris informatique aussi ; pitié pardoooôônne moi!

C'est tout ?


bandeviantart.jpg blogg.png

Hors ligne

#4 20/11/2009 14:28:23

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : des critiques svp

dois-je me prostituer?


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#5 20/11/2009 14:32:00

alkbazz
BDA
Inscription : 11/03/2009
Messages : 1 151
Site Web

Re : des critiques svp

ya des chances

euh sinon là c'est brouillon c'est normal c'est un crayonné, mais tu peux commencer par effacer le dessin sous le texte pour qu'il se détacha mieux


monter, descendre : ça glisse pareil

Hors ligne

#6 20/11/2009 17:44:14

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : des critiques svp

ya des chances

j'ai un pourcentage ou je me donne à corps et avec des craies ?

euh sinon là c'est brouillon c'est normal c'est un crayonné, mais tu peux commencer par effacer le dessin sous le texte pour qu'il se détacha mieux

ok ! ..... what else? traduction de l'auteur: "quelques chose d'autre George"
...notszing ailzeu ? traduction de l'auteur " "là c'est une connerie qui est sensé faire rire tout le monde sous les chaumières? c'est pas le cas?..."
I can't think it traduction de l'auteur " je ne le pense pas, si c'était génial ça se saurait, j'ai beau chercher fébrilement le crayon-grall: peau d'c..!, nada!, queue de chies! faut arrêter cela devient vulgaire...
...hit hip hips hourra? traduction de l'auteur : heu... aucune idée, des restes de la nuit dernière, je ne vois que ça...
note de la mère de l'auteur ce n'est pas grave, il n'est pas méchant vous savez, déjà petit j'avais des problèmes avec lui heureusement pour moi maintenant c'est sa femme qui gère, quel soulagement pour une mère vous savez, je pouvait plus tenir, avec son père on se disait "mais qu'est ce qu'on va faire de lui?", ah  la lala, pffffouuu -gros soupir- ...long monologue qui a été censuré


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#7 02/12/2009 14:29:41

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : des critiques svp

D. H. T. a écrit :
stefrex a écrit :

une poussière

On est tous des poussières dans l'Univers, mais aucun être humain n'est une poussière pour un autre être humain.

Si on prend le cas des juifs vu par Hitler je ne suis pas d'accord avec cette phrase.


(Cela dit on s'en fout,il est complètement floodé ce sujet )


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

Pied de page des forums