Vous n'êtes pas identifié(e).
Les couleurs de ce dernier s'engencent très bien. Très détaillé. Bravo.

PSU signifie "Poste Sanitaire d'Unité." Chaque unité de Valcartier a son PSU. C'est l'endroit où on se rend pour voir un médique si on est malade ou blessé.

J'ai fait ce strip-titre là très simplement. Je ne savais pas trop quoi dessiner il faut dire.
"C'est platte" signifie que c'est ennuyeux ou sans intérêt.
Le pointillage du dernier est très réussit. Enfantin avec de la technique. Faire des dégradé en pointillé de même n'est pas facile. Et ça a pourtant une des rares fois où j'ai eu une bonne note en art plastique...
En tout cas je le trouve plaisant à regarder.

Presque terminé le premier chapitre de cette BD là.
Toujours bon de voir des revenants Jekyll 
Beau travail avec les hachures pour faire un jeu d'ombre.

Pour un peu comprendre le bien-être de Mazout (le personnage tout à gauche) il vaut mieux voir ce précédent strip : http://infanterie-0010.thecomicseries.c … tent-start
Elle me rappel légèrement Melusine celle-là 
Bof pour ma part je travail parfois tranquillement sur la couverture tout en faisant la BD en tant que telle. Celle que tu as fait est cool. Elle a de la gueule.


Voilà les deux dernière pages. J'ai pleins d'idées pour continuer, mais je pense m'arrêter là. Pour l'instant. J'ai recommencé à travailler donc je sais pas si j'aurais du temps à m'y consacrer. Je préfère prioriser Ma vie ma bulle. Sans compter que celle ci-dessus est un peu déprimante... ^^'
Rorschach (avec un "C" au lieu du dernier "S" ^^' ) est un des watchmen de Marvel. Une très bonne BD et le film est très réussit aussi.


Ça m'a prit du temps mais j'ai enfin finit ce truc-là !
Il y a des années que j'ai abandonné l'idée de faire les yeux blancs. Je n'étais juste jamais satisfait de moi-même alors j'y suis allé avec cette simplicité ^^'

Un autre fait à la va-vite. Guy, le meilleur ami de Damien dans Ma vie ma bulle.
Il n'y a pas de blague dans le troisième, ce strip se veut sérieux ou je critique un peu les membres de l'armée. Mes strips, sur comicfury, sont toujours accompagnée de texte explicatif pour les civils. Et ce dernier, est pour ... rassurer les militaires comme la jeune femme qui vivent un peu dans l'ombre des vétérans de l'Afghanistan, et l’arrogance de ces derniers.
Je me doutais de causer un peu de confusion... ^^' mais merci de ton commentaire en tout cas.

Le strip pour Lundi prochain. Je suis rarement autant en avance...
Pour info, un CHSLD est une maison pour retraités qui ont constamment besoin d'aide et d'assistance médicale. Et le 12 RBC signifit 12ème Régiment blindé du Canada.

Un nouveau strip de Ma vie ma bulle. J'ai lâché ma BD sur le confinement, il est temps de me remettre à mes truc plus sérieux.