Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'avais pas vu le premier, il est excellent ! (les deux autres aussi, hein ^^)
Numéro 17 Ca alors, ça fuse ce fanzine !
Bien vu, Kalam ! L'ouzbek descend du ciel, vc'est vrai.
William, ton humilité est tout à ton honneur (de ne pas te prendre pour un messie)
Alors plus sérieusement, sans faire du noir et blanc, tu peux faire un monochrome (bleu, beige...) qui ne date pas forcément l'image.
Yep, je participerai aussi. C'est devenu une sorte de tradition, maintenant
Voilà qui est fait. La version entière doit t'attendre dans ta boîte mail, Belza ^^
Jotunheim : Royaume offert par Odin aux Géants de Glace lors de la Création...
Allez Jekyll ! Allez Vaness ! Allez Youpi ! Alleeeeez !
Voilà qui relance bien l'histoire. Lequel des deux est le nouveau christ ? Où vont-ils le rencontrer ? Le buter par erreur, peut-être ? ^^
Elle commence à avoir sacrément de la gueule cette page bordélique
Salut Mathieu427. Tu sais que tu peux directement proposer le projet à un éditeur qui lui se fera un grand plaisir de te mettre en lien avec un de ses dessinateurs maison ? Je te conseillerai de faire attention aux fautes dans ta présentation, c'est généralement rédhibitoire.
HA ha vraiment excellent William Lee
Bon c'est toujours dans ma liste, mais je n'ai pas encore attaqué ce fan art. Je voulais en profiter pour faire un peu d'aquarelle, autant dire que je risque pas de gagner l'album ^^ On a jusque fin septembre, c'est ça ?
Oui cool la couv et sur la page délire mon commentaire prend enfin toute sa mesure lol... y a même Beetlejuice ^^
Oui ça serait pas plus équilibré avec le texte juste sur la plage (et laisser exister le bonhomme) ?
Et pourquoi mon nom n'est pas écrit plus gros que les autres ?
Ben oui, Triple A, pourquoi ?
Hé mais y a du sacré niveau ici, j'avais loupé les derniers trucs L'effet de relief du mickey maya est bien bluffant.
C'est pour le Lonesome Zine of Ze Apocalypse de Cissy, la couv ?
Et bien moi je trouve que l'encrage direct marche très bien chez toi, c'est d'autant plus méritant. D'expérience, je dirais que quand on commence à s'appliquer (et qu'on soigne ses crayonnés puis son encrage), on perd en spontanéité, en vie dans le dessin. C'est un choix mais on perd ce plaisir thérapeutique dont tu parlais. C'est comme apprendre un instrument. Il faut avoir sacrément digéré la technique avant de retrouver le feeling.
Et oui, c'est normal de trembler au moment d'encrer ^^ Je pense que ça fait ça à tout le monde au début. Mais même après, car une fois le crayonné fini dont on est content, on sait qu'on va justement perdre un peu de cette spontanéité, qu'on risque de tout foirer, d'avoir une grosse tache d'encre sur le joli minois que nous avions si bien réussi
Mais alors tu as dessiné avec quoi, en fait, cette histoire là ?
Je trouve que c'est une très bonne idée. Qui s'y colle ?
Super case en effet. Toujours content de te voir continuer
Oui c'est vrai que ça fait une bonne fin.
J'aime beaucoup ! Excellente recrue
Bienvenue Pr Vodkakoff (dans le Loboto et sur BDA)
Elles sont sympa tes deux petites vidéos J'aime beaucoup. Et y a quand même un beau niveau graphique dans ton zine, je ne sais pas si j'avais eu l'occasion de te le dire.
Chers BDA, vous retrouverez donc cette histoire en version imprimée dans les pages du recueil de l'Etroit Mousquetaire que l'on est en train de vous concocter avec Jolamouche ! ^^
Oui je pense que juste enlever le oups ira bien.
Pour le pilote automatique, c'était une connerie, mais tu as compris je pense