Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais, repose toi un peu la tu l' as merité
!
je suis d'accord , ce qui apparaissait comme une maladresse ajoutait de l'humanité au dessin , et puis retaper un regard en final comme ça c 'est chaud. J'ai vu pas mal de BD avec ce genre de petite erreur, mais dans le fil de la narration ça passe.
Quel sérieux! tu essaies de prendre de l'avance dans ton boulot afin de ne pas décevoir ton public, bravo. tout est une question de priorité^^ Et sinon la colo de Billy est de mieux en mieux , ça donne un petit coté cartoon bien sympathique.
Pour la planète des singes je pense aussi aller le voir , mais risque pas d'etre un film aussi dépaysant que les précédents.
Ouais un dessin precis et chiadé quand j'ai pas la flemme, surtout pour finir les mains de mes persos^^.
Sinon Precious nIco, une petite ovation au passage pour la regularité de ton taf, t'as vu y a la Planetes des Singes les Origines qui sort bientot;)
Tu n'aurais pas marqué que c'était Houellebecq je l'aurais quand même reconnu, beau portrait tres bien synthétisé.
A ouais Cobra en joueur vedette de la division Z , les épisodes les plus durs et les plus violents de la série;)
Et quand on sait plus quoi dessiner c'est bien de se remettre dessiner ce que l'on aime.
Un autre morceau que j'aime beaucoup, signé Gravenhurst, de jolis accords de guitare et une voix envoutante, du bon son...tranquille
Ah ouais the suffering est aussi un tres bon morceau, la voix d'Anneli Drecker est d'un érotisme venimeux et exprime parfaitement le désespoir, je peux pas dire "a l?époque" vu que je ne connaissais pas cet album. Dead Can Dance je dirais pas que je préfère, je trouve qu'ils ont chacun leur place mais il est vrai qu'ils ont sorti plus d'excellents titres que Bel Canto.
Bon, ben c 'est nickel , j'ai déjà une petite idée du thème, je te tiens au courant
J'veux bien participer à ton fanzine avec un dessin ,ce sont des sujets arrêtés ou chacun fait ce qu'il veut?
Cool, une pin-up Mâle, marrant le fond rose.
J'ai plus de mal avec ce dessin, deja on le distingue mal, j'arrive pas à lire la bulle et meme si le personnage a l'avant a pas mal de qualités tu lui a collé un profil pas terrible. Le perso du haut dans l'encar est sympa . La fille au fond est pas mal campée et on voit quand même que tu as posé des masses sombres au crayon pour preparer l'encrage. c'est pas mal, même si je prefere les trucs plus persos que tu fais dans le genre gothique heroic fantasy.
Et continue a faire des chevaliers ils sont cool;)
C'est cool de dessiner les animaux,ça fait du bien des fois de lacher un peu les humains;)
Une perle gothique de 1989 tout au synthé
http://www.youtube.com/watch?v=3gyfzLQxaPQ
c'est un morceau de l'album birds of passage du groupe Bel Canto, je ne connaissais pas jusqu'au jour ou j'ai trouvé une K7 au fond d'un vieux stock, je la glisse dans l'autoradio et la .. grosse claque...;) C'était écrit, il fallait que je connaisse cette musique.
Ca pourrait etre génial un film adapté d'un comics, mais j'ai trop souvent l'impression qu'on prend le public pour des abrutis. Et finalement le dessin d'un heros de comics c 'est quand même autre chose que de prendre un acteur et lui faire enfiler un costume moulant avec des tonnes d'effet speciaux autour. Pas beaucoup des films que j'ai pu voir ont reussi a retranscrire l'esprit d'une BD, mais je ne m'avance pas plus sur ce sujet car je n'ai pas vu tant d'adaptation que ça surtout les plus récentes. J'ai plus de facilité quand le personnage d'une BD passe au dessin animé, j'ai bien aimé le film de Corto Maltese, tout en respect de la BD malgré le passage à la couleur.
Classieux l'avant dernier, j'apprecie cette volonté de faire une jolie illustration soignée , terminée ...ouais ça fait plaisir à voir
C'est clair passer trois heures pour mater un film en 3D avec des lunettes moisies sur le nez ça le fait pas, d'ailleurs ça me fait penser que je suis encore jamais aller voir un film en 3D au ciné.
Je n'ai pas vu ce Superman, mais je le materais bien , le nouveau superman sur l'affiche rappelle méchamment Christopher Reeves. Je me suis maté l'incroyable Hulk hier à la télé avec Edward Norton, pas mal , j'ai respecté la petite apparition de Lou Ferrigno, quelques plans biens sentis, une 3D vraiment spectaculaire mais dans l'ensemble le scénario est tellement banal que la fin du film m'a laissé de marbre. Rien avoir avec la bonne sensation que j' epprouvais devant les épisodes de Hulk la série.
Joli travail sur les costumes et la compo est pas mal meme si certains de tes choix (comme celui de cacher l'épée) sont discutables ainsi que les dalles du carelage. Toujours ce problème de ligne d'horizon!!
Liam Neeson je l'ai vu récemment dans un rôle surprenant c 'est dans la cinquième cible le dernier des inspecteurs harry il joue le rôle d'un réalisateur de film d'horreur il est à fond dans ce rôle. Avec une autre apparition innatendue celle de Jim Carrey tout jeune; en acteur complètement tox.
Oui c 'est vrai le Profion tient bien la rampe dans ce film mais autour quel vide!.A part peut etre une ou deux scènes, mais peu de souvenir.. en passant il y demain soir a la Télé sur France 5 un reportage sur les films de Claude Sautet , ça peut valoir le coup d'oeil.
Je vais me renseigner sur ce Krull dont tu parles j'ai l'impression en effet que c 'est une perle du genre^^. J'avais deja entendu parler de ce film et j'ai bien envie de le voir.
OUais j'ai pas de problèmes avec ça , avec le temps j'ai compris que certains trucs bien kitch passait bien mieux que d'autres super production trop lechées. Je me mate avec plaisir des épisodes de Hercule ou Xéna , d'ailleurs produites par Sam Raimi. Bon il y a des trucs kitsch aussi carrément foirés comme le film Donjon et Dragon ou Prince Valiant la j'ai pas kiffé du tout.
Pingouin, je vois ce que tu veux dire, le film est kitsch certes, et peux avoir des accents de nanard mais comment dire... les gouts ça s'explique pas, si ce soir tu me files les deux DvD sous la main je me remate le Spawn sans l'ombre d'une hésitation. Plaisir coupable comme dirait Precious nico;)
Oui il vaut mieux que tu le vois pour te faire un avis, c'est le mieux. Je connais peu la BD mais le film est classe on sent une volonté de bien faire, j'ai apprécie l'esprit qui s'en dégageait une certaine saveur comme je l'ai dit plus haut quelque chose que j'ai rarement ressenti dans les adaptation comics au cinéma ces dernières années. J'aime bien Sam Raimi pour ces Evil Dead mais son SPiderman il m'a fait l'effet d'un Coca Light ou un truc du genre. 
Dans les adaptations comics, je me rappelle la bande annonce de Spawn que j'avais vu au ciné juste avant qu'il sorte j 'avais qu'une envie c 'est d'aller le voir, et au final j'ai pas été déçu, c 'est une petite perle vachement ambitieuse avec des effets spéciaux tout en finesse, un film qui a bien plus de saveur qu'un spider man ou un x-men.
En tout cas c 'est vraiment surprenant que ce soit Kenneth Brannagh qui ait réalisé Thor, j' avais bien aimé son Frankenstein c 'est un réalisateur avec une certaine personnalité.