Vous n'êtes pas identifié(e).
La dernière fois, à la gare Montparnasse, j'ai vu un type. Etait-ce vraiment lui? j'hésitais. Quand je me suis décidé, il avait disparu. j'étais pourtant prêt à sauter ds le même train que lui, rien que pour lui parler. A 95 pour cent je suis sûr que c'était lui. je ne saurais jamais. peut être j'ai gâché l'occasion de rencontrer ce grand monsieur qu'est Loisel! :kpleure:
Disons qu'il y a surement quelque chose qui ne va pas dans ma tête. C'était encore une de mes nombreuses expériences farfellues. je voulais le faire cette semaine encore mais bon, dormir au chaud, c'est très bien aussi.
Pour terminer avec cet épisode, j'ai vu des choses moins par rapport à ce qu'on pourrait croire, mais j'ai vu aussi des choses bien pires.
Sinon, tandis que je squattais les librairies, je regardais ceux qui achetaient les livres avec complaisance en me disant: "un de ceux qui vont acheter mes B.D. si un jour je suis publié!" mégalo, prétentieux, fou, rêveur?
En passant je salue Alcante qui a la côte d'après ce que j'ai vu: des types venaient et repartaient avec 4 et même 6 tomes de pandora box sous les bras.
Bien je suis bavard aujourd'hui!
Ces trois dernières semaines, j'ai vécu comme un clochard. Mais en semaine seulement. je dormais dans la rue. Je jour je trainais dans les rues, les librairies et les bibliothèques avec mon sac rempli de provisions, de vêtements de rechange, de quoi lire et de quoi écrire. Et le week end je rentrais et je dormais jour et nuit.
P.S: une fois, j'ai du faire 3 jours sans prendre une douche. beuuuuuuuurk!
Pour commencer: bonjour tout le monde! je suis de retour (enfin j'éspère)
Pour continuer: chers modérateurs, ne m'en veuillez pas trop si je me suis trompé d'endroit pour poster.
Pour aller plus loin, le sujet de ce post: je me demande jusqu'à combien de caractères un philactère peut contenir sans que le dessin ne souffre. Cela quand une seule personne parle dans la case et quand il y'a deux personnes qui communiquent.
Pour finir, je remercie ceux qui pourront m'aider.
je ne sait quoi dire, mais je le dis quand même.
En fait, c'est du plutonien. Mais il est vrai qu'il y a des ressemblances avec le venutien.
bLOU ou celui qui tente de rescussiter le P'tit Jeu Des Images.
bdSUFLDISBVFAKGHQ REEHREGHºJFNFB/JQDKF HVUHGQJºHFKJV?CVN/B/JKFNHGHº/QLKGRJºMmlJVF?NVJKFBGH/KGJF/DBN/?.XV/WLK DJFºQ DFHGJFNVBF /QAEIZYGMAORUHREMFIEºoDSNBFVF/DK :kculnu: :kfou: :doute: :shootgun: ever1 ever2 ever3 ever4 ever5 :kpipe: :kjoin: :knana: :kblehbleh: :kzinzin:
:kparty:
Toutes mes félicitations et ... du courage! fOnCeS
:ksantabud:
Je crois, 2golfish, que tu as oublié un tiret entre sont et elles.
Je pense qu'il serait plus correct d'écrire:
Je crois, 2golfish, que tu as oublié un tiret entre "sont" et "elles".
tant de faute
tant de fautes
De la mort qui tue.
Salut à tous! donc je me lance: passionné de bd depuis ma plus tendre enfance, j'ai dévoré (au propre comme au figuré) plusieurs narro-illustrées (ou illustro-narrations si vous préferez).
Cela a influé sur mon psychisme qui s'est mis à concocter des fables (bien que je ne fusse point La Fontaine).
Voilà donc pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce site en éspérant y être bien acceuilli et pouvoir trouver ma place.
Prenons le triangle AOB.
pythagore donne: AO*2 + OB*2 = AB*2
AO = OB = 4
AO*2 + OB*2 =32 = AB*2
AB = radical32
AM = 2AB = 2radical32
ok, moi je peux te dire comment calculer AM
edit: ah toi aussi
par contre je trouve 2radical32
Vous avez vu quoi en maths jusqu'à maintenant?
dur de trouver une connerie à dire ces derniers temps!
Quand il a fallu me choisir un pseudo, je me suis dit: "Dans le cas d'une éventuelle collaboration, je serais - au scénar -"
boaf, j'ai jamais accroché à ces langages pourris d'illétrés de toute façon :x
"wesh, kiff, meuf, teuf, grave, venere" ..... beurk
Wesh tim! ce soir jvé à une teuf avec ma meuf ke jkiffe grave. t'a koi contre mon language? tu veu m'vénere ou koi?
je reviens du chat c'était vraiment sympa !!!
mais ça manque de chateur quand même !!!á
dommage que je ne me sois pas connecté plus tôt, on aurait pu faire un petit brin de causette ... je profite de l'occasion pour dire le respect que j'ai à l'égard de karikature (en tant que personne intervenant sur le site et sur le forum, ainsi que de l'auteur dont j'apprécie beaucoup le travail)
C'est magique! chaque fois que je tape mon pseudo, il y'a mon mot de passe qui s'inscrit automatiquement!
Et quel est le nombre moyen de tirage?
Ma préfer'ée est la deuxième, mais le tout est superbe
Une récente douleur à un genou l'empêche de courir {Bush}.
Le président a d'ailleurs défrayé la chronique à plusieurs reprises à cause de sa passion pour le vélo tout-terrain.
Le dernier incident en date remonte au début juillet lorsqu'il a renversé un policier chargé de sa protection lors du Sommet du G8 en Ecosse.
Le président n'avait eu que quelques égratignures sur les mains et le policier avait été touché légèrement à la cheville.
Bon c'est pas le meilleur article qui en traite, mais l'idée est là.
:kpolice: J'ai pas regardé l'url :kpolice:
La main à qui veut.
Età Qu'en dit débat?
(ce qui, à tout prendre, est quand même moins drôle que si tu étais intervenu à l'encontre d'un petit rongeur. cela aurait alors donné : "età qu'en dit raton?")
Excellent!