#76 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Nouveau croqui pour une nouvelle sÚrie. » 24/03/2007 19:22:30

C'est normal qu'à chaque fois tu nous montres des styles différents et qu'à chaque fois ils sont vraiment réussi lol?? Sinon je n'ai aucune critique interessante à faire. J'ai juste hate de voir ce que ca va donner.

#77 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Les 7 pÛchÚs Capitaux » 20/03/2007 21:38:00

Dans ton dessin sur l'avarice il n'y a pas vraiment l'intention de thesaurisation lol. Mais bon à la limite on s'en fout (moi = on). Et pour la gourmandise, trop de salade à mon gout^^

#78 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 20/03/2007 17:53:51

C'est vrai exellent blog, j'aime beaucoup ton humour. So welcome !!!

#80 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Jericho Creed » 19/03/2007 20:46:06

Aucune critique sur la colo mais 2 ptits défaults au niveau du dessin je trouve.
Le nez est bizarre, la narine trop en retrait et l'oreille est trop petite.
Sinon j'ai hate que tu remettes tes planches sur le site, c'est vraiment du bon boulot.

#81 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » case 1 projet » 17/03/2007 18:34:35

Je trouve ca bien, le personnage, la bebette bizarre et l'angle de vu. Je peux juste te dire de faire attention à tes traits qui sont sales. Mais tu l'avais sans doute remarqué toi meme.

#82 Re : Critiques de SCENARIOS » Donnez moi votre avis! » 17/03/2007 18:31:09

La base peut donner quelque chose de bien. Je pense qu'on peut prévoir que ton personnage Djo partira vérifier l'existence du Dragon. Mais après tout est ouvert. Et vu le style de tes dessins (enfin j'en ai pas vu beaucoup) je pense que ca sera une aventure "médiévale" plutot comique, mais je peux me tromper.
La planche que tu avais postée (avec les deux gars qui croisent un monstre), ca avait un lien avec ca ou c'était autre chose?

Sinon fais quelquefois attention à l'orthographe mais à la limite c'est pas important pour l'histoire.

#84 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » petit dessin d'un petit nouveau » 07/03/2007 21:36:46

Le calque, c'est une des bases de la colorisation sur logiciels (j'utilise Gimp par exemple) et c'est bien pratique. Cherche des tutos sur internet (ca existe peut-etre sur le forum). Sinon bravo pour tes dessins.

#85 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » gravure » 04/03/2007 17:56:43

C'est don c ca les trames, pratiques pour les ombres en noir et blanc.
En tout cas très beau dessin, beaucoup de détails. Sinon, le pied (sabot??) de l'espèce de mini minotaure me semble un peu bizarre par rapport à l'autre...

#86 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Petite demande de colo / cleanage. » 04/03/2007 02:16:36

mangakaka
Réponses : 1

Bon je me lance, j'ai fait un dessin simple que j'aimerais voir mis en couleur plus tard. En fait, j'ai directement scanner mon trait au crayon papier, et je n'ai rien pour donner un meilleur resultat (pas d'encre de chine ni de feutre noir assez fin...)

J'en demande peut-etre beaucoup mais si quelqu'un pouvait refaire ca avec un trait propre bien noir, ben je lui serai très reconnaissant (lol le truc trop mautivant). Il me semble que c'est faisable avec une palette graphique ou je sais pas trop quoi^^. Sinon je me contenterai d'une petite critique (encore lol)

http://bloody.world.free.fr/viage.png



Allez l'autre nain je l'avais jamais mis (pourtant il est tellement beau^^)

#87 Re : Dessin » Je n'arrive pas Ó dessiner les personnages fÚminin!!! » 02/03/2007 22:29:54

En haut à gauche, il n'y a aucun doute que c'est bien une femme. Sinon t'es persos sont bien faits meme si j'aime un peu moins celui en bas à droite (c'est pas un homme au moins?)

#88 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » mon premier perso » 02/03/2007 18:27:58

Ouais je ferais ca mais en meme temps je m'entraine pour ne plus avoir à dépendre d'un dessinateur plus tard. En tout ca merki à tous pour les commentaires

#89 Re : Dessin » Je n'arrive pas Ó dessiner les personnages fÚminin!!! » 02/03/2007 15:36:29

Lol on dirait une remarque sérieuse. Sinon Mansuz, le mieux encore je pense c'est qu'on dise ce qui ne va pas une fois que tu auras posté tes essais.

#90 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Projet Coulrophobia » 02/03/2007 15:34:22

AH ouais là il y a du niveau quand meme. Sinon comme critique y faudrait l'avis d'un expert mais comme ca je dirais qu'il n'y a pas de défauts apparents, à part les mains (surtout la droite).

#91 Re : Dessin » Je n'arrive pas Ó dessiner les personnages fÚminin!!! » 01/03/2007 21:41:12

On veut quand meme voir tes dessins !!! Ca se trouve pour ton avatar t'asessayé de faire une fille^^

#92 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » dessinateur se propose » 01/03/2007 21:34:00

Quand tu dis "courtes" tu veux dire que tu ne veux pas de scenario long et continu?
Sinon J'adore tes planches, dommage qu'on ne puisse pas les aggrandir.

#93 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » mon premier perso » 01/03/2007 21:28:49

A ouais sinon j'avais oublié de préciser que le bras droit n'est pas un bras lol, c'est quelque chose d'autre (sorte de long pic qui part du coude).
Mais je pense que les remarques sont aussi valables pour le reste...

#94 Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » mon premier perso » 01/03/2007 20:34:19

mangakaka
Réponses : 6

Salut c'est la première fois que je poste une image quelle traque horrible lol.
Nan serieusement j'aimerais vos avis et conseils sur un personnage qui fera parti de ma bd
heroic-fantasy/manga (ba oui yen a pleins).
http://bloody.world.free.fr/akuna.png

Voilà mais en fait je ne suis pas dessinateur mais apprenti scénariste donc si au passage un dessinateur libre sans prjet...passait par là...


(Allez là ptite image pour la route )

#95 Re : Critiques de SCENARIOS » Mon projet de manga » 15/02/2007 21:39:07

En meme temps, c'est pas parce que c'est un manga qu'on doit y retrouver la culture japonaise. Pour moi le terme de manga est très large, mais en générale ca revient au Shonen (c'est le cas ici). Ca désigne juste une aventure avec une évolution des personnages, le tout dans un univers inventé dans la plupart des cas. C'est sur qu'en Europe, il n'y a pas vraiment d'équivalent, le plus proche c'est l'heroic fantasy mais ca reste différent.

Voilà une remarque bien inutile mais une remarque quand meme lol

#96 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » cherche scÚnariste (encore...) » 09/02/2007 21:57:35

Moi je suis assez interéssé mais je ne pense pas que toi tu le sois lol puisque j'ai posté une recherche de dessinateur cet apé-midi meme que tu peux voir un peu en dessous de la tienne, dans le style manga (mais je n'ai rien contre l'heroic fantaisie pour le dessin). Voilà soit tu n'as pas vu soit tu n'as pas été interessé.

En tout cas bravo pour tes dessins et bonne chance!

#97 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » ScÚnariste recherche dessinateur plutot manga ou autre... » 09/02/2007 15:32:19

mangakaka
Réponses : 0

J'avais déjà fait la meme recherche il y a un mois de ca environ et j'avais déjà trouvé un dessinateur (meme s'il est un peu long à la détente en ce moment lol; salut à toi si tu lis le message). Mais comme j'ai besoin de 2 dessinateurs bein voilà quoi...

En fait le principe c'est de faire une histoire avec en parallèle les aventures des deux personnages principaux. Je suis sur que ca peut donner des trucs pas mal au niveau du scénario.

Voici un lien avec une courte présentation pour vous montrer en gros l'univers:
http://bloody.world.free.fr/scenario.html
Bon c'est un synopsis fait vite fait mais j'ai déjà commencé la rédaction en détail.

Ensuite je précise que j'attend quelqu'un de "sérieux" avec un minimum de temps libre et beaucoup de talent (comme par hazard) qui pourra collaborer avec moi (et pas les nazis) pendant un long moment si possible. En fait je compte creer un nouveau site sur ce manga amateur avec une publication d'un chapitre/mois voir mieux. J'ai déjà l'experience des sites puisque j'en ai un qui fait 500 visiteurs/jour.

Sinon comme référence j'aime bien le style Naruto mais je n'impose rien tant que ca me va.

Voilà à vous maintenant si vous etes interéssés:agree:

#98 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Illustrations » 09/02/2007 15:18:23

Lol, trop la classe le chat. Ca ca donne un genre de BDs délirantes à mon avis. Enfin si tu as déjà fait des planches avec tes persos.

#99 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » petit coup de pouce !! » 03/02/2007 15:57:06

Franchement elle a du talent ta soeur bravo à elle. En plus elle à l'air d'avoir des projets plutot avancés, alors c'est dommage que le site ne soit pas mieux présenté je trouve, avec un vrai design ca mettrait mieux son travail en valeur...

Donc bonne continuation à elle. Et pendant qu'elle y est, pourquoi elle ne s'inscrit pas elle meme à BDA?

#100 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Scenariste mangaka recherche dessinateur (he oui encore) » 20/01/2007 16:17:31

Merci, il me semble que tu as déjà un manga en cours (si je ne te confond avec personne lool). Mais j'ai peut etre trouvé quelqu'un et ca m'a étonné d'ailleurs donc si le projet marche on en rentendra peut etre parler sur BDA ^^.

Sinon super message LaHyenne chapeau l'artiste (oui je suis serieux)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB