#926 Re : Dessin de la semaine » Foireatout » 16/06/2008 02:21:01

Une petite participation à 2:20 du matin ...
moibdptitdt7.jpg

#927 Re : Informatique » Question tablette » 16/06/2008 01:38:09

Bonjour ! ma tablette est la trust TB3100 ... c'est suffisant pour un débutant comme moi.

#930 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Dessin de tomatecannibal » 13/08/2007 14:04:39

Ce qui m'embete c'est que ce n'est pas la ligne d'horizon au fond c'est une grossiere tentative de masquer des traces, dans l'idée elle se trouve un peu en dessous de la tête du dragon. Sinon merci pour l'analyse ça à le merite d'être net!

#931 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Dessin de tomatecannibal » 13/08/2007 13:09:54

kilyan a écrit :

Ton dessin est bien, la perspective est bonne. Après tu devrais travailler ton trait peut être pour renforcer la perspective et avoir plus de détails.
Pour ce qui est du dessin, il y a peut être un souci avec la tête et le cou du dragon. Tu aurais dû la faire moins de profil je pense. Son cou n'a pas de plis alors que sa tête est vraiment tournée.

La maison sur laquelle il s'appuit devrais être en plus mauvais état aussi, ça devrait peser lourd normalment un dragon donc a mon avis la maison devrait être éclaté.

Bon c'est que du détails en faite. Ton dessin est très bon, y a une version couleur ou encrée en préparation?

Comme je dis juste en haut c'est un dessin que je travaillais dans le tram et n'a jamais eu pour vocation de sortir de ce calpin.
Pour la maison sous la pate c'est un defaut que je vien de remarquer en fait : La pate devrai avoir casser la murail au niveau du coude. Le dragon s'appui sur la musail, pas sur la maison. Méacoulpa donc

#932 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Dessin de tomatecannibal » 13/08/2007 13:01:28

Mmmmmmmmm okkkiii ça m'apprendra à dessiné dans le tram.
Ché pas pourquoi je n'ai pas plus fait attention aux ombres. Domage qu'il soit trop abimer pour le retoucher. Merci Dr_Folaweb.

#933 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Les rÛves de K-MÚa » 13/08/2007 12:53:35

J'aime bien ton personnage ! Elle est tres touchante et pleine de vie !

#934 Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Dessin de tomatecannibal » 13/08/2007 12:48:05

tomatecannibal
Réponses : 651

Bonjour !
J'ai réalisé un dessin dans mon calpin et je n'arrive pas à saisir ce qui ne me plaît pas en lui.
J'ai réalisé quelque correction mais ça ne plaît toujours pas.
Voici la "bête".
0010izresizfv5.jpg
Peu être une question de perspective, crayon trop appuyer ...
Merci pour vos critique !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB