#1 26/09/2007 02:55:51

titi
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Wip Ultra-girl...

Pour le moment, il n'y a que la tête... reste encore le corp... 

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#2 26/09/2007 04:19:43

TiWi
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Re : Wip Ultra-girl...

tu travaille avec quel programme?


l'essai est le premier pas vers l'échec

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#3 26/09/2007 10:53:35

matteo
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Re : Wip Ultra-girl...

pas mal, y a juste le nez ...qui colle pas trop.

Dernière modification par matteo (26/09/2007 10:55:34)

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#4 26/09/2007 13:23:37

tomatecannibal
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Re : Wip Ultra-girl...

3dsmax 07 ?


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#5 26/09/2007 14:37:24

gaston
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Re : Wip Ultra-girl...

c' est trop beaauuuu !!!!
c' est plus du dessin c' est de l' animation lol

y' a juste le fond qui est flou

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#6 26/09/2007 16:01:57

Mansuz
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#7 27/09/2007 01:40:10

titi
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Re : Wip Ultra-girl...

Merci pour vos coms !

Pour la mod, j'utilise Amapi Pro puis j'importe le modèle dans Carrara pour les textures rendu et application des bones.
Mansuz, pour la modélisation du visage, je travail en edge-modeling mais pour les bottes ou les mais par ex, je fais du box-modeling.

Voili, le corps est terminé... Quelques rendus.

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#8 27/09/2007 18:18:52

titi
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Re : Wip Ultra-girl...

Dernière petites retouches, le nez a été affiné et retravaillé et le masque modifié pour faire moins "Indestructible" 

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#9 27/09/2007 19:18:35

lilinoun
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Re : Wip Ultra-girl...

WAWw! Tu passes combien de temps a faire quelque chose comme ca!? J'ai jamais essayé mais ca a l'air assez compliqué!
En fait une fois que t'as fait ton personnage tu peux l'articuler comme tu veux c'est ca?

Elle louche un peu mais bon...c'est simpas en tout ca!

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#10 27/09/2007 23:49:43

titi
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Re : Wip Ultra-girl...

Environ une quinzaine d'heures de travail.
Oui une fois que ton personnage est modélisé, tu lui applique un squelette, tu peux alors l'animer


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