Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un peu raté le bras gauche de Laforêt. Mais je l'aime bien. J'aime dessiner ces deux là ensemble
Quand on s’entraînent sans munitions. On fait "bang bang" pour simuler que l'on tire. C'est surtout le cas des Réservistes qui ont un bien maigre budget. D'où le fait d'appeler ça des bang bang milice.
Je viens de le terminer. Ça fait des semaines que je suis dessus et je l'ai finit en tournant les coins ronds.
J'ai l'habitude de redessiner mes vieux persos des fois. En voilà 2. Suite au Gobelin de l'autre jour.
Le 1er était une série de SF/humour/érotique que je faisais pour un défunt fanzine. Une contrebandière un peu malchanceuse. J'improvisais un peu ses histoires.
Le 2ème devait la remplacer. Un truc plus violent. J'ai souvent changé d'idée pour son rôle.
Un nouveau chapitre commence. Un barbecue pour mes personnages principaux et un exercice de fin de semaine pour mes Réservistes qui font leur caméo une fois par an.
La perspective n'est pas parfaite au niveau des briques sous la caravane. Une super série sans cela...
Je sais. En plus dans ce coin de la feuille j'ai fais quelques erreurs que j'ai essayé de réparer avec ma tablette. Le prochain peut-être.
Rousse aux yeux verts, ça me va très bien !
Si je serais pour le colorier, j'aurais plus vue une brunette. Pas que je dédaigne les rouquine mais c'est un peu trop classique pour moi pour les filles badass.
Effectivement ça faisait un bon bout de temps. Content que tu dessine toujours et beau travail. J'aime beaucoup ta coloration.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un dessin du genre post-apocalypse. En voilà un.
Et un autre chapitre de terminé.
Petit dessin du jour. Il y a une douzaine d'année j'avais fait une BD avec ce petit Gobelin pour un fanzine. J'avais presque terminé quand l'éditeur m'a demandé quelque chose de plus violent et/ou sexuel. Alors je me suis mis à un truc de SF à la place.
" Se changer en une minute " C'est la méthode Arthuro Brachetti, non ?
Toute les qualités des effectifs doivent être exploités, c'est le secret du management !
Sur mon cour d’Infanterie ils nous ont fait ce que l'on appel des change parade. On se mettait au garde-à-vous dans le couloir de nos baraques en habit de combat et les instructeurs nous donnais 2 minutes pour nous mettre en FFO ( Full fighting order), une fois fait 5 minutes pour se changer dans notre uniforme de parade, puis une minutes pour se remettre en combat et etc. Pendant pas loin d'un heure et on a finit en habit de sport et un chef nous a emmenée courir.
Ta mécanicienne aurait sa place sur le Nostromo... Très sympa tout ça.
Observation plaisante. Mais je la vois plus comme une simple dockeuse. J'ai d'ailleurs d'autre dessin en cour avec elle.
un peu blasé dans le regard mais on reconnait bien l'ancêtre
par contre , il se balade en chaussons ? ^^
Lacogne lui-même est plutôt basé. Et non ce sont des mocassins. Les coureurs des bois avaient adoptés et adaptés un grand nombre de trucs venant des Amérindiens.
Un lointain ancêtre de Lacogne. Dessiné en 2023 et je viens de le colorier ^^'.
Il serait possible de lire cette série sur papier ?
Ha non désolé. Mais on me le demande souvent mais il me semble que ça me demanderais tellement de travail mais je suis pas entièrement contre. Peut-être que quand je sortirais de l'Armée je pourrais m'y consacrer. Donc avant au moins 6 ans.
Un autre de cette fille de genre SF. Cela fait plusieurs fois que je la dessine et ça me plait, elle me fait un bon subsitut à Laforêt que je trouve que je dessine trop souvent ^^'