Vous n'êtes pas identifié(e).
voila j'ai commencé a dessiner vaotaf pour albatros mais je ne sais pas du tout colorier. on recherche donc quelqu'un qui serais interressé par le projet
c'est normal qu'il soit comme sa, c'est pas doué un moine, ca doit etre la premiere fois de sa vie qu'il porte un truc plus lourd qu'une plume et encore plus qu'il court
j'adore comme tu joues avec les mots et ton dessin est bon par contre il faudrait vraiment que tu nous montre plus les vaisseaux, rien que pour le plaisirs de les voir s'en prendre plein la tronche mais je pense aussi que sa aiderais a rendre l'histoire plus facile a lire on verrais bien qui est où, dans quel vaisseau...
ouais j'ai pas recu le premier, t'inquiete je t'ai répondu par beaucoups de questions et je t'ai envoyé les 3 premieres pages crayonnés
euh... j'ai juste un soucis: je sais pas comment on envoie une image en mp, est ce que c'est au moins possible?
salut albatros
j'ai commencé a remplir quelque cases avec vaotaf et marjolaine. je te les enverrais des que j'aurais un peu de temps et tu me dit ce que tu en pense.
et voila:

ouais c'est ca. en fait c'est quelque chose qui m'arrive souvent meme si j'ai un peu exagerer ici: j'engueule pas ma mere non plus lol. sinon y doit y avoir un moyen pour que je puisse vous la faire voir en plus grand non?
en fait je voudrais surtout savoir si comme la case 6 est plus grosse on n'oublie pas de lire la 7 et la 8
j'ai eu l'idee d'une planche pour ma maman ( qui a bientot anniversaire
)
alors je voulais savoir ce que vous en penser avant de passer a l'encrage
on voit pas tres bien mais c'est surtout par rapport au sens de lecture que j'ai des doutes
merci
voila quand j'ai lu tout ca j'ai eu envie de faire quelque chose alors j'ai commencé a dessiner sans reflechir et je suis arrivé a ca
je l'ai jamais connu donc je sais pas si c'est quelque chose qu'il aurait voulu voir. a vous de me dire

un petit albator

et mes dessins de la semaine de la pluie...

et de la fin du monde

apocalipse

ok merci
sinon dans l'ensemble est ce que j'ai des defaut récurents sur lesquels je devrais travailler? j'aimerais bien recevoir des critiques sur mes dessins pour savoir ou je doit m'améliorer.
pas de commentaire?
bon je continue avec 3 dessins que j'avais fait pour ma cousine qui m'avait demandé quelque chose avec des anges et des chevaux, je les lui ai emprunté vite fait pour vous les montrer:



ben si on regarde sur la derniere que tu a faite si les plis n'était pas ou peu bombé sa ferait deja beaucoup mois abdos et je pense aussi que tu ne devrait pas dessinner de traits verticaux, ou a peine comme sur le haut du ventre. je sait pas du tout comment sa fonctionne avec la peinture si tu fait un crayonné avant mais tu devrait essayer plein de facon de dessiner ce ventre avec un crayon et voir la quelle est la mieux.
j'aime bien aussi cette idee de lui faire un ventre et ca lui irait surement bien mais alors je pense que tu devrais moins dessiner les contours pour qu'on puisse juste le deviner et surtout ne pas faire differentes parties (comme les abdo! je sais pas tres bien comment l'expliquer)
le trait hesitant on me la deja dit mais je vois pas vraiment ce que sa veut dire, est ce que c'est parce que quand je dessine je passe mon temps a gommer tant que j'arrive pas exactement a ce que je veut? sinon je pense pas etre crispé quand je crayonne mais par contre je debute avec l'encrage alors c'est peut etre parce que j'ai peur de tout gacher d'ailleur on voit souvent les raccords.
sa fait quand meme longtemps que je dessine meme si c'est que par periode donc si mon trait est encore hesitant merci de me donner des conseils 
moi j'aime bien tes perso mais le fait que tu leur fasse des abdos, surtout aussi gros, me choque un peu. la derniere est super elle exprime plein de chose c'est juste dommage qu'il y ai le monstre, je trouve qu'il gache un peu sa justement.
c'est clair tu pourrais faire une super bd basé sur la mythologie indienne genre tes perso dans la lutte contre le mal ou quelque chose du style.
et pourquoi pas "les expressions au sens propre" sa peut etre marrant par exemple j'imagine bien ce que peut donner: avoir la tete dans le cul
le dernier c'est le dessin sur lequel j'ai passé le plus de temps, j'ai meme entierement refait le decor qui etait completement different meme s'il etait dans le meme style et c'est aussi mon premier gros encrage
ensuite encore une petite serie de dessin



et pour finir superman quand il a finit de sauver le monde se detend comme tout le monde (enfin faudrait pas qu'il en abuse parce qu'il en a perdu sa cape)
juste une petite idee comme sa mais pourquoi tu essaierais pas de dessinner des loups en colere genre en train de grogner dans une position d'attaque ca pourrait peut etre t'aider a trouver ce cote sauvage. peut etre aussi qu'un museau plus pointu et un ventre creusé donnerait moins l'air chien . sinon j'aime bien ce que tu fait
ouais facile a toi
merci pour vos commentaires mais en fait sa c'etait assez vieux je me rapproche dans le temps la:
donc apres les tortues ninja j'ai eu ma periode ou je dessinais ce que des chansons m'inspirait ( sans etre tres original vu qu'en general je dessine les paroles tout simplement) on va voir si vous reconnaissez:
d'abord les plus simples

celui la vous avez carrement les paroles c'est facile, par contre il a souffert parce qu'il a trainé un peu n'importe ou
plus dur (voir impossible)
et enfin impossible
la fin au prochain numero
la pluis c'est la vie

ok voila: