Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
En tand que webdesigner professionnel tout ce que je peux dire sur une intro flash c'est n'oublie pas le skip intro,
une intro pour un site cela ne sert qu'a ralentir l'arriver sur les informations, obliger les internautes a plus de clic pour voir ce qu'il désire si tu as une animation vraiment intéressante a montrer mets un lien sur ta home ne l'impose pas d'entrer, de plus pour ceux qui n'ont pas l'adsl une intro devient carrément un handicap.
Salut,
et un de plus pour Paris, France, Europe, 3ème planête du système Sol, voie lactèe, amas galactique 644à
Bonjour,
je me rends compte que je ne me suis pas encore présenté, alors voila je dessine depuis longtemps déjà pas toujours de façon assidu, aussi avec quelques amis on a monter un fanzine "Kiproko" (il y a aussi parmis les BDA Nutz dedans) qui a pour principale vertue de nous motiver a produire.
Sinon je travail dans la pub (même pas honte) a faire de jolis site wouaib pour tous plein de gentils clients qui aiment beaucoup ma compagnie donc peu d'heures a consacrer a la bd.
En découvrant ce site c'est aussi beaucoup de talents que je découvre et comme le fanzine susnommé beaucoup de motivation a produire plus de bd.
Alors a bientôt avec plein de nouvelles histoires.
Désolé si les pages sont trop lourdes je vise les 200 à 250 Ko par page, ce qui me semble être un bon compromis entre le temps de chargement et la qualité de lecture.
Mais sinon voici une autre histoire complête mais sensiblement plus courte (4 pages); Tous parano réalisé aussi au siecle dernier et jamais publié même pas sur le web (y'a surement de bonnes raisons).
Petit à petit je vais essayer de remplir ce site (wahou 1 giga d'espace sur free j'vais pouvoir en mettre des clowneries). Et un jour je ferais une navigation qui permettera de passer d'une histoire à l'autre si si je le jure.
Bonne lecture, tenez moi au courant si vous apprécier ou pas, merci.
Merci pour vos encouragement, oui karicature il y a une version papier aujourd'hui très très rare au format A4 en noir et blanc complétement épuisé aujourd'hui, le tirage avait été très limité 100 à 120 exemplaires néammoins j'ai mis quelques années a m'en débarrasser.
Je suis très content de voir que vous arrivez jusqu'au bout de cette histoire (? pas sur que je puisse appeler cela une histoire ?).
Salut,
il y a fort longtemps dans un autre siecle j'ai réalisé une histoire longue, presque un album (32 pages) dont le principe fort pertinent était celui-ci : chaque samedi (au cour de l'adac bd) je sénarisai et crayonnai une page A3 en 3 heures pour l'encrer le lendemain, sans fil rouge sans avoir la moindre idée de ce que je ferais ensuite et parfois sans regard en arrière sur ce qui était déjà réalisé. Le principe était de dessiné régulierement et de finir un projet pour changer.
Voici le lien :
SOS Super-Zeros
un petit teaser:
Si l'un d'entre vous arrive au bout de l'histoire qui me le fasse savoir SVP.
Bonne lecture si le coeur vous en dit.