Vous n'êtes pas identifié(e).
comme ça? sans compensation? ben dis donc t'a de la chance si quelqu'un accepte de coloriser 4 chapitres, comme ça, sans broncher. et tu devrais en montrer quelques extraits pour appâter le client.
le dernier est pas mal, bien que je n'aime pas les effets tout bêtes et les gros dégradés de couleur dans photoshop (que tu utilises trop, même systématiquement dans tes bd). le dessin est de toi aussi?
ouais c'est une rock star (il est même en rock star dans ma bd pélerins si on regarde bien)
http://kaourantin01.canalblog.com/archi … l#comments
mais moi c'est le retable de la kunsthalle de karlsruhe que j'ai dessiné, tu verras la ressemblance est encore plus frappante (juste pour dire que t'as pas pointé le bon tableau ^^)
@tony: si, mais yaurait deux st pierre apparement. en tout cas celui du tableau de fra angelico est st pierre martyr, pas st pierre qui a les clefs du paradis. alors j'ai juste remplacé les personnages et refait mon anim en entier.
@VxD: ya un peu beaucoup de merde quand même, mais c'est des tests tout ça, des recherches graphiques. les hachures, c'est rigolo, c'étaot la première fois que je dessinais comme ça.

jsuis abonné aux illus religieuses moi... je déconne je m'étais juste trompé de st pierre, tout à refaire...
tu devrais montrer quelques extraits pour attraper plus de poissons dans ton filet... histoire que les intéressés aient un aperçu de ton travail
hier c'était bien. Le soir dans une des plus grosses rues de rennes, c'était la folie, franchement, c'était dingue, bizarre, marrant. Je viens d'arriver chez moi jsuis naze...
cad? jus d'orange et monopoly? ^^
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je passe ma soirée à Rennes, boulevard de Metz, près de la place Hoche, avec mon frère jumeau, des copines (les mecs on s'en fout) et mon narguilé. Soirée bibine, déconne, etc...
et vous?
bonne année 2007 à tous les bda que je ne verrais pas ce soir!

voilà, j'ai changé de fond d'écran, on en a rien à foutre mais c'est pas grave... sur la photo en bas à gauche je suis le monsieur à l'écharpe et la fouine derrière c tony à sa gauche un super pote qui est en lien sur mon blog (kilu crew) en tout à gauche une allemande. ça c'était aux trans juste avant le concert de razorlight. en haut à gauche mon ptit chat et en haut à droite moi chez tifenn, avec ses accessoires à la mode. et j'ai une amie sur msn, chouette!
Orange de Benjamin, pardi!
pour ce qui est de la compo, tu ne fais qu'exprimer ton avis envers la peinture, parce que j'ai repris la compo exacte de la kunsthalle retable de karlsruhe (du même peintre, d'ailleurs)
et justement je vais travailler, dans mon animation, sur le fait que jésus soit vraiment très très proche du sol et confiné dans un espace réduit.
pour ce qui est des personnages, c'est vrai que je suis allé un peu vite sur jésus, même s'il est vachement tordu dans le tableau original. en fait, j'ai profité de ces dessins pour faire un dessin plus lâché. on pourrait croire que j'ai fait un encrage, mais en fait c'est du crayon papier.
écrasé? tu pourrais développer? et m'expliquer un peu plus pour inri aussi?

d'après Gr³newald, pour une petite animation sous Director
ps: est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire "I.N.R.I."? je voudrais pas faire une connerie en jouant sur le texte dans mon anim

araki oblige...
bien vu! c'est du crayon papier, et malgré le fait que je prépare mon crayonné avec un crayon bleu pour plus de rigueur, l'encrage se fait assez rapidement pour avoir plus de punch, comme tu dis.
yen a dautres qui arrivent (pas des st pierre, mais le reste de la crèche)
hopla un ptit test crade brou de noix et acrylique noire et blanche (d'après Remember de Benjamin)
quelques petits St Pierre pour un boulot d'analyse
who need the disappOIntment.... of a telefon call?
yeah ya kaiser chiefs et razorlight à aller voir absolument. et cat power.
argh, je viens seulement de finir mon illu g mal aux yeux... je te l'envoie direct préviens moi demain matin si ça le fait pas parce que j'aurais difficilement internet en semaine.
ok pour jzef
sérieux??? yes! je croyais que t'avais dit nan. chouette ^^
rhhaa c con kent1 t sûr que tu peux pas venir? t'es sur rennes? ya personne qui peut t'emmener? c'est con ça aurait fait une nouvelle tête.
du coup
récapitulatif: qui vient samedi 28?
moi, matthieu, tony, 2goldfish, tifenn, maël, jzef (?) lldm (?) et qui encore? qui j'ai oublié?
fait chier kent1. bien sûr tifenn que c'est le 28 personne n'est à rennes aujourd'hui. va falloir faire le stock de bouffe je reste deux semaines à rennes du coup. mais c pour la bonne cause. et puis pas la peine de rentrer le dimanche matin pour revenir le dimanche soir.