Vous n'êtes pas identifié(e).
Disons une illustration de la femme réalisé les plus belles choses qu'elles nous apportent. Comme la naissance d'un bébé ou encore quand elle reste au chevet de son homme malade. Et j'en passe , un moment ou l'homme n'est rien sans elle.
Je ne suis que simple scénariste donc j'aurai bien aimé mais il me faut d'abord trouver un dessinateur
Je doute qu'il y ai du monde. Pour la saint Valentin, peu de personnes c'étaient lancés.
Super ton dessin , on est tous des gros addict de toute façon xd
Bon voila l'ami, je t'ai envoyé ce qu'il te fallait
J'ai dû retard alors haha
Parfait ,Jgab Pourquoi ne pas faire tous ensemble une vraie Bd de Bda ?
Les couleurs rendent le dessin super vivant . Agréable pour les yeux
HURSUL-Scénariste a écrit :C'est envoyé
Je n'ai pas reçu ton scénario HURSUL. Tu peux réessayer à l'adresse jonasbelugabill(à)gmail.com...
C'est fait
HURSUL-Scénariste a écrit :Vequiel , c'est pas facile d'en trouver des disponible
Si ça t'intéresse, envoie-moi ton scénario si ça rentre dans 4 à 6 cases et que c'est dans mes cordes... Je préviens tout de suite, faudra pas être exigeant sur le dessin et la mise en page : je n'en ferai qu'à ma tête et ce sera ça ou rien.
C'est envoyé
Vequiel , c'est pas facile d'en trouver des disponible
Je libére ma place, Bastien abandonne à voir donc je préfére laisser la place à quelqu'un qui va en profiter pleinement . Déçu mais bon
Pour ma part c'est bon , je fais la page 10 avec l'aide de Bastien pour le dessin.
Je te redis quoi dans 2 jours max, garde moi la place au cas ou si tu veux bien car j'ai vraiment envie
y a t'il encore des places ?
Moi aussi j'avais le même probléme , j'ai installer Adblock en extension (gratuit) depuis j'ai plus de probléme
C'est pas faux, bon je vais tenter l'achat du livre, on verra à la fin je suis satisfait
Bonjour à tous, ayant vu la série , j ? aimerai avoir vos ressentis sur les livres ? Si le contenu est aussi bien
Oui, on peu dire également qu'il est assis tranquillement face à la tempête. Qu'il reste serein même si il perd tout . Dans le sens ses ennemies tentent de le détruire mais lui reste debout et crois en lui. Elle exprime plusieurs sens à mon égard.
J ' adore , on y comprend pour ma part , l ' évasion. En parlant de ça, ton projet de Bd avance ?
ekyll tu as honoré ce topic. Bravo
Dirk tu me donnes envie de manger du chocolat du coup Aha
Dupicon se donne beaucoup de mal
La chanson a sa place aussi pas faux.
Je t'ai contacté pour un projet de Strips sur le théme : L'air glaciére. Un peu dans le même style que "Le livre des morts" Mettant en scéne la vie d'un petit groupe de survivants dans les conditions de l'aire glaciére.
L'humour est bien générer , les personnages excellent, on peut très bien retrouvé un oncle à la place du gros chien un peu ronchon.
Bravo c'est un message d'amour et une précaution ,contre la maltraitance des femmes. J'adore l'humour en tout cas . Bravo mec.
Et alors JGAB il est meilleur au tire ou c'est pas encore ça ?