Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut et bienvenue Sébastien.
'achement bien !
JEEEEE L'AIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Allez hop! A poil et au trot !
Visage assez rond
Large front ridé et dégarni.
Chevelure poivre sel ondulée jadis frisée.
Grand nez fin.
Yeux rieurs.
Bouche très fine.
Lèvre supérieure presque inexistante.
Petit menton en galoche.
Humoriste / comédien.
Alors moi je dirais Lee Van Cleef
Et comme y faut un dessin pour jouer, ci-joint un cousin, du cousin de son demi-frère par alliance. (et c'est pas une casquette, il manque juste le côté droit du galurin.)

Nous avons pensé que vous aimeriez savoir que votre commande Lulu a été
expédiée.
Et bien voila, c'est parti pour moi.
Joyeux anniv
Pareil pour moi: commandé le 1er janvier et toujours en cours de réalisation.
C'est ton majeur main gauche avec lequel tu tiens ce merveilleux ouvrage ou bien...?
C'est rigolo cette attente.
Chaque fois qu'il y a un message dans cette partie je me précipite pour voir si le premier exemplaire est arrivé chez l'un d'entre vous.
Ps: Aujourd'hui j'ai tuer mon facteur qui ne m'a apporté que mon bon pour me faire vacciner contre la Gripa!
Me reste plus qu'à mettre la main sur Lulu qui ne m'a toujours pas donné de nouvelles et je serai enfin calmé.
J'ai bon?

Il me tarde de voir tout ce petit monde à poil!
vous voulez le sein gauche ou le sein droit sur la photo ?
Chouette un nouveau sondage !
Moi je vote pour le gauche.
Ben et moi Lulu, je sens le pâté?
C'est un peu difficile....je vous aide::happy:
6 propositions:
A) Angélique marquise des anges
B) La Chèvre.
C) Neuilly sa mère !
D) On a retrouvé la 7ème compagnie !
E) Vincent, François, Paul... et les autres
6) Autre

... par contre le texte a l'air un peu cracra...
Un chouilla oui. Vais l'refaire
Rectifié...il me semble...:freak:
Vais retravailler le texte du coup.
Heu...:pan:
Bien voici ma contribution et la page 63 de Pain(t) revisitée.
Alors au rayon des commentaires:
Je ne suis vraiment pas un dessinateur, j'ai deux mains gauches et je suis droitier (et encore je me demande), entre Toshop et moi c'est définitivement la guerre, il n'y a que paint (le logiciel) qui me tolère, ceci n'est pas une illu mais bien une planche (si si, y'a des cases). Mais au final je me suis bien amusé. (Mais je f'rais pas ça tous les jours!)

La bienvenue.
Happy Birthday !
Welcome Udy !
Si c'est pas trop tard, que vous avez pas peur et que vous me laissez une petite semaine, j'aimerais me risquer sur la 63.
J'ai une "petite" idée de mise en page qui "pourrait" palier à mon manque d'aisance au dessin.
Une idée juste comme ça, si les 104 commandent un exemplaire, on peut faire une galerie photo ou chacun poste une photo de lui avec le recueil ouvert à sa page . z'en dites quoi ?
Je suis contre !:pleure:
Et encore, estimez vous heureux qu'on ait pas dessiné des zguègues partout dessus comme prévu initialement !
Heu...moi j'aime bien les zguègues partout du moment qu'ils sont orange!
Et c'est vrai que ça devient un peu "lourdingue" cette histoire de couv'