#27 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Projet d'un recueil collectif BDA » 19/05/2009 14:03:05

ça peut être sympa chui un peu comme beaucoup de Bda mon porte monnaie est troué mais ça me dit bien!!!!

#28 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » appel à critique » 18/05/2009 14:11:18

oui l'intérieur de la voiture est prevu (on peut d'ailleur voir les trait de gris) lorsque je mettrais en couleur

#29 Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » appel à critique » 18/05/2009 13:50:37

sammel
Réponses : 19

Salut
Voici la première planche d'un projet que j'ai en tête depuis pas mal de temps et que j'ai décidé de réaliser. merci d'avance pour vos critiques(désolé pour qualité trop grand pour le scanner)

http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … mics=21416

#30 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Aletheia » 18/05/2009 10:01:21

je ne suis pas fan de la colo j'ai l'impression qu'elle est faite sur le même calque que le noir je me trompe? ce qui gâche les effets de vitesse noir. La texture du perso n'est pas terrible non plus.
la planche quant à elle est bien on se rend bien compte de l'effet de vitesse c'est top, la deuxième planche est moins bien réussi comme tu le dit ton perso principal n'est pas bien assimilé je ne le reconnait pas on a l'impression que ses cheveux ont rétréci... mais tout ça tu le sais déjà. la cape n'est pas réussi non plus trop d'effet de noir! par contre le petit gras est très réussi voila continu comme ça dans l'ensemble c'est plutôt réussi.

#32 Re : Critiques de SCENARIOS » 2012 Babylon » 11/05/2009 10:53:45

pareil que DHT le debut de l'histoire est bien posé mais j'attends de voir la suite.

#34 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » je me lance » 04/05/2009 09:42:08

Merci pour vos critiques :good:n'hésitez à continuer de dire tout ce qui ne va pas et bien sur aussi ce qui est bien!! 
je continu avec un autre croquis un peu hivernal
si vous avez envie de me voir dessiner quelque chose en particulier dites le moi j'ai par moment un manque d'idée:cafe:

filleneige.jpg

#35 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Recherche de plusieurs dessinateurs pour pinups » 03/05/2009 15:16:51

pour réaliser une illustration, ça pourrais être intéressant peut tu en dire plus sur le personnage (désolé j'ai pas pris le temps de regarder tout ton site )

#36 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » je me lance » 03/05/2009 14:25:57

le premier pont de mai m'inspire je vous fais partager 2 nouveaux dessins dites moi ce que vous en pensez. merci

elfe.jpg

milit.jpg

#37 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Quelques illus » 01/05/2009 15:56:02

j'aime beaucoup aussi la première, la petite abeille fait plus enfantin. ta femme est pas mal mais a quelques problèmes de proportion et il y a aussi les finitions qui je pense ont été bâclées (tu peux faire mieux!) le dernier est sympa.

#38 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » je me lance » 01/05/2009 15:49:41

voici un croquis que j'ai réalisé ces derniers jours que j'ai encré puis mis en couleur. qu'est ce que vous en pensez?
guerriere-lance.jpg
guerriere-lanceencre.jpg
guerrierelancecouleur.jpg

#39 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Projet SF - Aquarelle ou Painter » 30/04/2009 16:08:35

j'aime beaucoup ton travail à l'aquarelle et je pense que tu as l'air plus à l'aise avec (mais je me trompe peut être).

#42 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » je me lance » 16/04/2009 15:10:01

si tu ne vois pas les images vas sur mon site ce sont les 3 premieres

#45 Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » je me lance » 14/04/2009 13:43:25

sammel
Réponses : 21

bonjour à tous!
Je suis tout nouveau ici alors je me lance voici quelques dessins de mon cru, les critiques sont les bienvenus soyez indulgent quand même
sautfemme.jpg

hommevu.jpg

aiecrabe.jpg

#46 Re : Discussions Générales » Coordonnées éditeurs » 13/04/2009 18:15:21

tres bon post mais est il à jour ???

je me permet de rajouter ANKAMA edition
http://www.ankama-editions.com/fr
Ankama Editions Service Editorial
75 bd d'Armentières, BP 60403,
59100 Roubaix cedex 1.France
Trevor Mac Mahon, responsable éditorial.
mcmahon@ankama.com

#48 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » [Rémunéré]WANTED coloriste et ou un dessinateur pour site web » 13/04/2009 17:43:12

beaucoup de blabla dans ce post !!! petite note pour raviver la conversation la voiture volante existe : !!!!! http://www.dailymotion.com/video/x485bt … lante_tech  bon trêve de plaisanterie qu'attend tu au juste ? combien de perso y aura t'il...? quel style veux tu?

#49 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Je cherche un dessinateur pour présenter un projet aux éditeurs » 11/04/2009 21:35:06

ça pourrais aussi m'intéresser tu peux jeter un coup d'?il sur mon site et dit moi si ça peut coller?

#50 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Je cherche un dessinateur pour présenter un projet aux éditeurs » 11/04/2009 21:13:04

uhmm euh je me permet une petite réflexion sans mauvaise intention ... ça manque de fille lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB