#26 Re : Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 27/03/2012 19:16:22

Pour ceux qui sont intéressés un fichier word du compte rendu de la réunion et des avancées de ce projet associatif est dispo,
me le demander par mail : olivecrea@free.fr

#27 Re : Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 26/03/2012 22:03:23

bon ben dommage on a pas vu beaucoup de bdaste lyonnais

#28 Re : Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 20/03/2012 11:11:53

salut a tous

PROCHAINE REUNION LE 23 MARS 2012 à 17 h
LIEU : Grand café de la soierie, 1 place des Tapis, Lyon 4eme

à bientôt

#30 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Montrez vos BB à 2 roues » 16/03/2012 10:19:50

titi a écrit :

joli bestiau !
je parle de la moto bien sûr:cligne:

#31 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Montrez vos BB à 2 roues » 15/03/2012 09:54:17

C'est un Giant trance 3 de 2008,
VTT qui se rapproche un peu de l'enduro pour son architecture,
un poil lourd (14 kg) pour chasser le chrono,
il correspond bien a mon utilisation, ballade dans les monts, avec descentes techniques parfois... très bonne stabilité.
D'accord avec toi GIANT est une excellente marque pour le cycle en général.

#32 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Montrez vos BB à 2 roues » 14/03/2012 23:05:50

sinon en vtt j'ai mon lapierre tout pourrit mais ca me suffit bien

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 7816_n.jpg


C'est un Technic Disq ?
j'en ai eu 3 dont 2 qui m'ont été dérobés chez moi:(

très bon vélo rapport qualité/prix

#34 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Montrez vos BB à 2 roues » 13/03/2012 22:31:42

deuxième passion avec la BD.
ma petite Gas Gas 200, que j'ai toujours actuellement, elle tourne comme une horloge (espagnole):blush:

gasbourbonnais.jpg

#35 Re : Mises à Jour de votre site... » blog du Derisoire Cri » 11/03/2012 21:35:52

Voilà le numéro 5 de notre petit journal est sorti
ola
contactez moi si vous voulez un pdf gratos,
pour une version papier (12 pages de BD couleur) c'est 3 euros + frais de ports
a+

p1010296z.jpg

#39 Re : Discussions Générales » Top 10 bda ? » 25/02/2012 15:09:09

selon mes goûts, j'aime beaucoup Mosc, Philippe Gorgeot, Poulop, Stoon,  Pago,... et pleins d'autres que j'oublie.
C'est là le souci faire un classement me paraît bien compliqué...

#42 Re : Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 13/02/2012 14:12:03

On se prends pas la tête, on est tout sauf corporate dans cette asso en construction lol
bon si vous voulez connaître les dates et lieux des prochaines rencontres, envoyez moi vos mails à mon adresse : olivecrea@free.fr

a+
Olivier

#43 Re : Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 12/02/2012 18:17:01

ben, juste un p'tit mot si je puis me permettre, pour dire que la présentation de l'assoc a repris les termes précis de l'objet qui figure dans les statuts. Objet que nous avons défini ensemble et qui doit être suffisamment clair.

Perso, je regrette beaucoup que ça puisse avoir l'air... comme le dit Random. Car cette assoc se veut avant tout un regroupement de créateurs ayant envie de s'entraider pour mieux créer... c'est tout et c'est déjà beaucoup ! ça ne devrait pas être flippant et si ça l'est, c'est qu'on a tout faux...

BDastement vôtre

Martine

#44 Re : Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 11/02/2012 18:48:53

Nous aussi, nous avons été contents de faire la connaissance de Random (bien que ce ne fut pas par hasard.... ) !
Nous avons beaucoup regretté le niveau sonore qui  a cruellement entravé la communication. Dès la prochaine réunion, nous comptons y remédier et trouver un autre lieu mieux adapté.

Nous tenons à préciser que notre journal "le dérisoire cri" ainsi que le blog correspondant http://www.bd-derisoirecri.over-blog.com, ne sont qu'une petite partie de ce que nous souhaitons faire de cette association : "Au gris bouillon d'11 Art".

L'objet de cette association est de : "Favoriser la création et la diffusion des oeuvres littéraires et graphiques en constituant une passerelle entre les créateurs et le public".

Nous souhaitons permettre à des créateurs de promouvoir leurs créations graphiques au sens large (Y.C. photos, peinture, voire sculpture...). Nous pensons que l'union fait la force et qu'ensemble nous devrions pouvoir obtenir plus d'aides et soutiens divers.

D'ores et déjà, nous envisageons de créer un premier événement "fondateur" : une expo de nos créations communes.

Ceux qui seraient intéressés peuvent nous contacter : olivecrea@free.fr et nous pourrons vous communiquer nos C.R. de réunion.

Les membres fondateurs de l'Association Au Gris Bouillon d'11 Art.
ola

#45 Re : Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 09/02/2012 19:37:57

pour vous rassurer,
une photo prise lors de la dernière réunion au paddy's

20091126starwarsbarscen.jpg

#46 Re : Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 09/02/2012 17:57:46

ok, normalement on fait pas peur,
enfin je parle pour moi...

à demain

#47 Discussions Générales » Association BD Lyonnaise » 08/02/2012 19:18:42

olivesx
Réponses : 24

Salut à tous,

On est entrain de créer une petite asso sur Lyon avec quelques créateurs BD ou illustrateurs,
si vous êtes lyonnais (ou proche de Lyon) et aimez faire de la BD ou de la création graphique plus largement et que vous voulez voire de quoi retourne cette nouvelle association,

Alors n'hésitez pas à faire un petit tour vendredi 10 février vers 18h au Bar le "Paddy's Corner", c'est à la Croix Rousse a cette adresse : 4 Rue de la Terrasse  69004 Lyon 4e arrondissement. (c'est à côté du boulevard de la croix rousse sur le plateau)

Y'aura ce logo sur notre table pour nous reconnaître,

logogbbassedef.jpg

mon mail si vous voulez plus de renseignements sur le sujet : olivecrea@free.fr

#48 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Cinéma Cinéma 2 » 30/01/2012 22:19:26

naamlock a écrit :

vu quelques morceaux du remake d 'I spit on your grave, il m'a l'air pas mal contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là (et finalement j'ai même vu pas mal de bonnes notes à son propos sur horreur.net) on m'aurait donc menti?... faut que je me trouve un créneau pour le mater

http://1.bp.blogspot.com/-ZYCvJgMHgBQ/T … 35x401.jpg

Je l'ai trouvé par hasard
Attention film à ne pas laisser regarder si on a une âme sensible:blush:

Plutôt bien réalisé sinon,
je ne connais pas le film original...

#50 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Le journal des BDA » 25/01/2012 10:49:10

Bravo DarKent pour cette publication, très bonne initiative !
Si tu veux j'ai 4 planches que je pourrais te transmettre pour un prochain numéro,
voilà mon mail : olivecrea@free.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB