Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis complètement d'accord avec mes petits camarades. Vraiment très sympa ta nouvelle héroîne
Pas mal. Merci pour le tuto Helrog.
J'avais déjà tenté la balance des noirs car mon but était de me passer de la phase de l'encrage que j'aime très peu ( Oui je sais c'est mal )
Mes crayonnés ne sont pas assez "propre" pour que se soit possible.
En tout cas jolie travail et très simple en plus.
Cool je suis preneur.
Je serais curieux de savoir comment tu fais pour obtenir des crayonnés aussi propre car même après retouche via photoshop j'arrive jamais a obtenir une qualité aussi proche de l'encrage
Vraiment très bon. Naruto et bleach c'est pas mon truc mais on peut dire que tu transcende le style original par une colorisation au top.
Par contre si tu cherches du travail pro ça risque d'être compliqué sur un site destiné aux amateurs mais sait on jamais. Beau travail en tout cas
Je réitère j'aime beaucoup ton style. A quand une planche de bd ? :-)
J'adore Constantine mais j'avoue que je ne l'avais pas reconnu c'est pourtant très ressemblant après coup.
Très sympa cette série. C'est original au moins
C'est ca première et dernière fois certainement.
Excellent comme d'habitude
C'est vraiment sympa ton travail ça me rappel la série sur Leonard le Génie.
Série que je dévorais quand j'étais môme.
Le nouveau Youpi. C'est toujours un évènement sur ce forum.
Le gag est pas mal du tout et c'est toujours très bien dessiné.
Excellent j'adore.
J'essai de trouver du temps ce Week end pour poster la suite.
Ca possède un petit air de Disney pas déplaisant. La colo est très sympa.
Par contre tu devrais élargir les hanches et le bas du corps car il fait trop efféminé ou comme si il avait porté une gaine pendant longtemps.
A moins que ce ne soit volontaire évidement
J'ai ré uploadé la planche pour qu'elle se charge plus rapidement.
J'avance lentement mais j'ai 6 pages au crayonnés pour l'instant.
Le souci s'est que je les changes tout le temps car au bout de quelque temps je ne vois que des défauts.
Pour la mise en couleur c'était un essai. J'aime bien le rendu de la dernière mais effectivement ça demande encore un peu de travail.
Il faut aussi que je pense à mettre les bulles car l'important en BD c'est quand même le scénario et des dialogues bien écrits non ;-)
Moi j'adore tout simplement.
Ah enfin !!! On l'attendait. Complètement débile mais trop bon
Je serais peut être plus inspirer que pour Spirou. Je vais peut être tenter cette fois
belle ouverture de bal s'koos. Au vu de ton rendement je te soupconne de dormir avec tes crayons pour pouvoir dessiner en dormant ;-)
Franchement tu devrais tenter de te rapprocher d'un éditeur ( si c'est pas déjà fait ) tu as un style très abouti et tout est excellent que se soit le scénario ou la mise en page.
Encore une fois bravo l'ami
Merci les gars.
Monsieur K : le style se développe mais en choisissant du semi réaliste avec influence manga et comics j'ai pas choisi la facilité mais bon je m'amuse s'est l'essentiel.
J'aime beaucoup ton travail. Mention spécial à la couleur sur le dernier. Vraiment très réussi
jolie participation S'koos. Très drôle
Pas de problème pour faire le testeur également.
Je suis un gros consommateur de jeux de type point and click, genre que j'apprécie beaucoup. J'avoue par contre que l'univers de Corto Maltese ne m'est pas particulièrement familier mais ca te permettra d'avoir un avis objectif sur le jeu lui-même.
Si je trouve l'inspiration j'en fais un promis