Vous n'êtes pas identifié(e).
Pitet elle viendra cette idée à force
J'ai hâte d'avoir un dessin de S'koos dans la série ^^
Excellent Chaourcette ^^ Une bien belle idyle
Mortel Doghead !
(Y a de plus en plus de personnages secondaires à chaque dessin, ce jeu va prendre une nouvelle dimension).
Bravo en tout cas, j'aime beaucoup les 2 zouaves (de b'n'b)
Merci Zon'Art et S'koos ^^ Ca vous démange pas d'en faire une pour la série ? ^^
Yeah ! Simple et efficace
Le frelon vert ?
Cool ^^ Vivement ce soir !
Ah oui rate pas Wolverine, hein ! Les griffes devant le visage à mon avis.
Excellent Venom et les Spiderman (je donne la réponse puisque c'est moi qui ait proposé ce jeu idiot )
Ah oui visiblement, il faudrait que tu aies une installation plutot comme tu avais avec a Wii (Doghead te propose pas mal de solutions) parce que tes derniers dessins (publiés donc les plus anciens en réalité) sont bcp plus précis.
Oui normalement ça doit pas être trop dur à trouver
Wonder woman Pas mal du tout celui-là.
Superbes crayonnés effectivement
Tu devrais ne pas donner les noms et nous laisser deviner
Ca va faire une belle série c'est clair !
Merci Fifine Je pense que l'exercice va se corser au fil des pages.
j'utilise zimage moi, elles sont grandes.
Merci tout le monde... ce ne sont pourtant que de vieux trucs!
Bé faut croire que tu étais meilleur avant (j'plaisante bien sûr
)
Oui mais qui prend la suite ?
Une préférence pour le Batman. Quoique la goth...
Fatalement ? On dirait que c'est comme une hécatombe d'avoir évolué ! ^^
Oui t'as raison Salabert fatalement n'est peut-être pas le bon mot.
Naturellement ?
Merci les gars ^^
Et dans la série des "pubs" qui m'ont bien amusé à faire, voici celle qui dit un grand merci :
Ah yep ! Avec le cadre qui va bien et tout ! J'aime beaucoup moi aussi
Merci Phatom ^^
Et oui c'est Phatom qui l'annonce et c'est bien normal, il a mis la dernière pierre de l'objectif.
Encore un grand merci aux BDA qui ont participé (ils se reconnaîtront ) !!
S'il y a des amateurs pour avoir la BD, c'est encore ouvert jusqu'au 25 avril, mais question soutien, c'est bon ! Je peux l'imprimer ! Content le K Je m'en vais faire un p'tit dessin pour fêter ça !! A suivre...
Super dessin et la colo avance bien.
Si je peux me permettre une remarque, le regard gagnerait en intensité en regardant sa proie.
Magnifique ta Pin Up, Chaourcette, je l'avais pas vu ^^
Mais Pacman est mort non, jgab ? ^^
Je viens partager avec vous ma joie de voir le projet Ulule sur le point d'aboutir. Manque même pas 100 euros et il reste encore 10 jours. Je vais donc bientôt pouvoir imprimer ma première BD (je finis les corrections avec le sourire). Que du bonheur !!!
Donc au final de cette expérience, les amis jouent un rôle méga important. C'est à dire que si tous tes potes ne te taraudent pas pour avoir des dessins et pour que tu fasses de la BD depuis des années, il me semble impossible d'avoir un soutien, et encore moins anonyme. Dans les souscripteurs, il y a quelques personnes que je ne connais pas ou depuis peu (un grand merci à Isangeles ) mais ça représente 10% je pense.
Il faut se dire aussi que c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire plusieurs fois, ou pas tant qu'on a pas un grand fanclub. Surtout que les coûts d'impression sont élevés (ici c'est du NB et seulement 100 ex).
Comme dans mon cas, éditer sa première BD, avec une dimension symbolique, est idéal pour Ulule. Par contre, penser mettre en place un système de prévente régulier (surtout par les temps qui courent où l'argent se raréfie pour les braves gens) me semble illusoire.
Je vous tiens au courant si l'objectif est bien atteint et surtout dès que j'ai la BD imprimée entre les mains. J'essuierai sûrement ma petite larme.