Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas mieux!
Courage, Nairolf, et bon rétablissement.
Moi, comme Eurtebise, ce serait plutôt la pizza aux fruits de mer. Avec de la sauce cocktail, c'est pas dégueu.
En ce qui me concerne, j'avais beaucoup aimé le dessin d'Obion dans le collectif antifasciste. Je pense que tout le monde s'en souvient... "Abattons Le Pen Laden entre les deux tours."
Et puis, quel mal y a-t-il à être une chiure de gomme? Moi, je trouve ça sympa, une chiure de gomme, c'est discret, pacifique, peut-être pas très fonctionnel ni décoratif, mais c'est pas plus miteux qu'une mine de crayon usée. Il faudrait réhabiliter la chiure de gomme, elle a droit à une promotion sociale comme tout l' monde.
Oui, ce serait une espèce de compost expérimental, en somme. L'idée est intéressante.
Va, petite mousse, le vent te pousse...
Tiens, à propos, j'ai vu que Vicks participait aussi à ce forum, m'étonne pas, tiens! Salut, Vicks, ici le chapelier fou!
Une bonne vieille histoire belge.
A propos, y a un truc qui est marrant mais en partant de la France les moqueries montent toujours en direction du Nord. Je m'explique : les français se foutent de notre tronche, nous nous payons la tête des flamands (qui sont belges aussi mais bon ;-). Eux-même se foutent des hollandais. Apparemment les hollandais n'ont pas d'histoire de "Danois qui.." . Les Danois (ainsi que les Norvégiens et les Finlandais se foutent des Suédois qui se foutent des lapons, ptêt que les lapons se foutent des pinguins je sais pas ;-)
Les anglais se foutent des Ecossais qui sont aussi + au Nord.
Bon y a pas à théoriser là dessus... mais c'est marrant ;-)
Dans le même ordre d'idées, les pingouins du pôle sud doivent se foutre des phoques du pôle nord. Et les Schtroumpfs du sud se foutent des Schtroumpfs du nord parce qu'ils disent tire-bouschtroumpf au lieu de schtroumpf-bouchon, mais là, ça me rappelle ce qui se passe en Belgique, allez savoir pourquoi!
<!--EDIT|Léon le Wacky|mercredi 13 novembre 2002, 19:34-->
J'ai déjà posé la question sur un autre forum bien connu de Tym et de Swan, mais je ne résiste pas à l'inepte tentation de la ressortir (si j'ose dire) ici ... On dit toujours "pisser derrière un arbre". Mais comment fait-on pour reconnaître le devant d'un arbre de son derrière????
Une réponse qui m'a été donnée : "Facile, le derrière sent la pisse." (Et ça semble logique!)
Je peux vous certifier qu'on dort très bien dans la chambre d'amis de Cendryon.
Félicitations, Swan !!!
(J'ai encore du chemin à parcourir jusqu'à la centaine de messages.)
Je te reçois cinq sur cinq, Cendryon, immenses bisous.
Salut, Swan, heureux de te retrouver.
Mon premier message sur ce forum, je suis ému... )
Pages : 1