Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis à la recherche d'un dessinateur pour adapter en bd mon roman Douceur le sorcier maléfique. Peut m'importe que le style soit du comics, du manga ou de la bande dessinée européenne, je recherche surtout une personne talentueuse et motivée. Ce projet étant amateur, il n'y aura pas de rémunération. Il y aussi une fiction sonore sur Douceur le sorcier maléfique disponible sur netophonix.
Résumé du livre :
Voici l?histoire de Rintam le génie du mal, et de son diabolique acolyte le gobelin Gron, le génie est capable des pires ignominies et c?est un sorcier ambitieux. Problème il fait beaucoup rigoler. Le sorcier ne maîtrise parfaitement que le sort de changement de couleur de cheveux, Gron a du mal à savoir tenir par le bon bout une épée, et les troupes de Rintam ont pratiqué la retraite stratégique face à un adversaire dix fois moins nombreux. Le génie est néanmoins courageux car il ne craint qu?une personne, celle qui l?a affublé du surnom de Douceur. De plus un artefact magique puissant pourrait arranger la situation de Rintam.
Je suis l'auteur du roman.
Je suis à la recherche d'un dessinateur pour adapter un roman de fantasy, de plus de 350 pages, le chevalier des elfes. Je suis l'auteur du roman.
Je destine mon projet à des sites de publication de bd amateur comme amilova. Peu m'importe que le style de dessin soit de la bande dessinée occidentale ou du manga. Je ne rémunérerai pas le dessinateur, sauf à la rigueur pour la dépense en matériel de dessin. Ce projet est amateur donc non destiné en principe, à rapporter de l'argent au dessinateur ou au scénariste.
Voici un résumé du chevalier des elfes :
Arthur avant de devenir un chevalier était une personne simple, il s'avérait même très humble, il était un esclave qui ne remettait pas en cause les ordres de ses maîtres. Arthur le guerrier pouvait compter sur quelques amis, mais il avait aussi de nombreux ennemis. Les elfes n'étaient pas tous gentils avec le guerrier, au contraire certains cherchaient à lui pourrir l'existence. Arthur sera confronté à des tentatives d'assassinat, et à une des armes les plus pernicieuses qui soit, la calomnie. Pour s'en sortir Le guerrier usera de stratégies parfois surprenantes, comme menacer de rendre les cheveux bouclés. Il souhaitait protéger les elfes, mais il finira par avoir une superbe collection d'ennemis, notamment une entité qui faisait trembler les dieux majeurs en personne. Arthur arrivera t-il à rester libre et vivant ?
Mon adresse e-mail est enoia@laposte.net
Je suis Julien Martin, un auteur de romans, amateur de marche et de jeu de rôle, notamment la brigade chimérique et donjons et dragons.
Pages : 1