Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello
Merci pour vos avis,
MrPuddinger, tu n'as pas l'esprit mal tourné, c'est en effet ce que propose subtilement le personnage, mais il reste bon enfant et son vice ne va pas plus loin que l'envie de faire une blague
J'espère que l'aspect crayonné, mon écriture et que les cases irrégulières ne gênent pas trop la lecture.
voilà la suite:
bonne journée!
Bonsoir à tous,
J'aimerais vous présenter une bande dessinée faites il y a quelques temps, avec les mêmes personnages que celle que je vous ai montrée plus haut
Il s'agit d'une histoire mettant en scène Naja et sa bande lors d'un week end au camping, qui évidemment ne vas pas s'avérer de tout repos.
Pour cette histoire j'ai opté pour un style rapide et intuitif, sans crayonné (ou plutôt uniquement en crayonné) avec une mise en couleur rapide en aquarelle.
En espérant que ça vous intéresse/inspire,
bonne soirée
en effet c'est bien Thor, en couleur vous l'auriez peut être reconnu direct...
Hellboy et les légions d'or maudites, à tout hasard?
Spit: Merci de ta critique.
Pour la finalisation je n'ai pas été claire: les planches sont encrées, je regrette seulement de ne pas maitriser de logiciel comme photoshop pour rendre le tracé des cases et les gouttières (et les bulles en effet!) parfaitement clean.
Et les "détails" restants dont je parle sont les éléments de décors inachevés; rayonnages de livres, etc... sur lesquels je compte revenir dans un stade plus lointain, quand la bd sera presque achevée.
Les deux planches suivantes!
En effet Item, voilà longtemps que je n'étais allée sur un forum, et effectivement des vignettes à cliquer ne sont guère alléchantes. Je m'efforce d'y remédier.
Pour ce qui est de la finalisation, je ne sais encore sur quel pied danser: je pense fignoler au maximum les détails à l'encrage trad, mais ne maitrisant pas de logiciels de dessin, je ne peux rectifier proprement les défauts des gouttières, le tracé des cases, qui sont faits quasi à main levée.
Bonsoir à tous,
je soumets ici les quelques planches quasi-finies d'un projet détendu du slip pour cet été, dont le but, en plus de construire une histoire prenante et percutante, et de me faire progresser dans la narration et la technique pure (cadrage, dosage des cases, action, etc...)
le synopsis:
Naja et ses amis Bleue, Hans, et Danny décident d'aider ce dernier à faire des recherches dans les archives de la médiathèque centrale, pour qu'il puisse finir à temps son mémoire d'Histoire médiévale. Au détour d'un rayon, Bleue tombe sur une étrange boite, contenant un vieux volume au titre mystérieux: "Le Parchemin Perdu"...
En espérant éveiller votre curiosité,
Fanfan
Pages : 1