Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je voulais dire les trois première cases de la planche une. L'idée c'est que sept personnages sont sur une île tranquille jusqu'au jour ou d'autres arrivent et pour éviter le bordel, sur l'île, ils sont fait des règles.
Comment faire pour travailler mes dialogues ? Un conseil ?
En faite, les 3 ère cases me servent a montrer d'autre personnages (dans le concept, il y en a 20) et pour dire ou il va (dans le concept, il y a des règles). Pour le rond, c'est l'oeil qui voit un truc passé mais il ne peut rien faire. Pour la 2 ème page, c'est vrai que " quelqu'un a parler ? " ne sert à rien.( pas d'oreille ).
En bref, j'ai arreté les cours à 16 ans(d'ou mon orthographe), en remballant mes affaires, j'ai vu que j'avais gribouillé des bonhommes et avec les années, j'ai grifonné d'autre histoires.
C'est la fin de l'histoire.
Le truc qui tourne c'est un des personnages. C'est ça façon de se déplacer.
merci
je dois etre vraiment con mais j'y arive pas je réessayerai demain ça me souale
Merci, je prend note, moi et l'informatique ça fait 2
Bonjour, je viens de mettre mes nouvelles planches sur mon blog (http://lesnains2000.blog4ever.com/blog/ … reurs.html). Un avis me serai utile vu que je n'ai jamais pris de cours de bd. merci
je trouve ça cool, mais vu mon niveau je ne peut pas donner de conseil.
t'arrête pas
Bonjour,
Merci pour vos remarques. J'en prend note et je vais faire attention. Et j'ai la trentaine. Si vous en avez d'autres à faire je suis là. Au fait, je reprend des cours de dessin, pour les expressions du visage et mouvement.
Bonjour,
Je suis passionnée de BD et il y a 14 ans j'ai franchi le pas en pure autodidacte.
J'ai voulu me créer un set de personnages surréalistes dans un style épuré qui pour moi, tranche pas mal avec ce que l'on peut voir comme BD.
Je souhaite attirer la jeunesse (ayant commencé les BD avec la naissance de mon premier enfant )
Je souhaiterais faire partager ma passion, m'améliorer et pourquoi pas en vivre.
Certain(es) pourraient me voir comme une douce rêveuse et pourtant j'y crois ce qui est déjà un très bon point.
Je souhaiterais avoir l'avis d'illustrateurs 'confirmés' ou tout autre personne aussi passionnés que moi afin d'évaluer mes planches.
Voici un exemple sur mon blog, j'attends votre feed back avec une réelle impatience.
http://lesnains2000.blog4ever.com/blog/ … inees.html
Sophie,
Pages : 1