Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut salut !
Voilà, avec un ami, on s'est lancé dans la vidéo sur le web. D'avance je vous rassure, il ne s'agit pas de podcasts comme il y en a des milliers qui tournent sur internet en ce moment.
Du coup, je profite un peu de la rubrique flood pour vous partager tout ça :
voici notre chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/BrainShotVideo
On débute donc c'est un peu difficile pour l'instant de se faire connaître. On espère pouvoir continuer à nous amuser et à faire rire les gens si possible, et ce le plus longtemps possible. Si vous avez apprécié, n'hésitez pas à montrer à vos amis !
Notre page facebook pour les intéressés : http://www.facebook.com/BrainShotVideo
Notre twitter : https://twitter.com/BrainShotVideo
Voilà, merci beaucoup d'avoir lu ce post. Vous pouvez nous adresser vos critiques techniques ou sur l'humour général tout en respectant les règles de base de la courtoisie bien sûr !
Bon visionnage et à bientôt !
d'accord je comprend mieux, merci pour la précision Karicature !
d'acc, merci beaucoup pour ces infos !
d'acc, merci DarKent pour ta réponse ! a vrai dire, je ne savais pas que bdamateur et
webcomics étaient vraiment en "partenariat".
Merci pour l'acceuil en tout cas !
Salut salut !
Moi c'est Taiyo, je viens de m'inscrire sur Bdamateur et de publier la première planche de ma bd que j'ai commencé il y a un peu plus d'un an. Elle est en lecture complète sur webcomics.fr.
J'ai 17 ans, je suis en route pour une école d'art si tout ce passe bien et que j'ai mon bac (rien n'est sûr pour moi malheureusement, en fidel glandeur que je suis). Je dessine depuis un bout de temps et je suis un véritable fanatique de bande-dessinée depuis ma plus tendre enfance.
Une petite question : j'ai vu que personne ne publiait des bd "entières" sur le site mais n'en publiait que certaines planches, pourquoi donc ?
Merci d'avance, et bonne continuation !
Pages : 1