#1 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » [Recherche] un dessinateur et un scénariste » 03/09/2012 22:08:18

Si un ou une scénariste serai intéressé par le projet pour écrire de petits gags.

Ils doivent être orienter "GEEK" "SMARTPHONE"

#3 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » [Recherche] un dessinateur et un scénariste » 03/09/2012 20:47:22

Bonsoir,

J'avais choisis ce style de mise en page pour le rendu sur le site. Après il est possible de faire des cases et des colonnes plus traditionnellement c'est au choix et au style du dessinateur.

En ce qui concerne la périodicité tout dépends du dessinateur mais je penses qu'une histoire par mois peut-être un bon rythme sans que cela soit trop pesant.

Si tu es intéressé et que tu aimerais en discuter on peut en discuter par mail ou via Gtalk (gmail).

Bonne soirée

#4 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » [Recherche] un dessinateur et un scénariste » 02/09/2012 10:05:40

micklie
Réponses : 5

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessinateur coloriste car la personne en charge de cette partie sur mon site a du nous quitter pour des raisons personnelles. C'est pour cela que j'essaie de trouver une personne intéressé pour reprendre la suite. Mais nous pouvons aussi repartir de zéro si vous êtes motivés.

Mon site traite de l'actualités Android le système d'exploitation mobile Google et la BD parlera du même sujet mais avec un peu d'humour.

Voici le lien de mon site http://www.droid-spirit.com
et le lien vers le projet http://www.droid-spirit.com/category/bd-andy-et-spirit/

Je recherche aussi un scénariste qui pourrait nous aider dans la création de contenu car c'est une compétence à part entière.

Le site ne gagne pas d'argent et les personnes travaillant dessus ne sont pas rémunérées. Cependant si vous avez un site je peux en faire la promotion via une bannière.

Ce projet collaboratif est avant tout utilisé pour démontrer nos compétences dans le monde professionnel et permet de nous faire découvrir.

Si vous êtes intéressés faites le savoir je suis à votre écoute.

Bonne journée

#5 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 26/05/2012 21:10:55

Bonjour,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 29 ans et je suis le fondateur de www.droid-spirit.com un site sur l'actualité mobile de la plateforme Android.

J'ai un projet d'intégrer une BD sur mon site mais je n'ai aucun talent de dessinateur.

#6 Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Projet pour site d'actualité » 26/05/2012 21:04:10

micklie
Réponses : 0

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car je souhaiterai monter un projet BD pour mon site.

Présentation:
Je m'appelle Mickaël, j'ai 29 ans et je suis le fondateur de www.droid-spirit.com un blog/site de passionnés. Nous parlons de l'actualité mobile de la plateforme Android (Google).

Mon projet:
J'aimerai intégrer une micro bande dessinée ou fanzine (je ne connais pas la différence) sur mon site.

Elle sera composé d'un maximum de 3 à 6 vignettes avec ou sans texte/onomatopée et sera publié avec une fréquence prédéfinie (semaines, quinzaine ou mois).
;
Je n'ai pas de préférence pour le style de dessin mais ça devra être drôle

En ce qui concerne l'histoire chaque épisode mettra en scène droid-spirit le petit bonhomme bleu en haut du site par rapport à une news. Mais si vous avez une idée de petite histoire vous êtes libre de me la proposer rien n'est fixé.

Ou sinon faire une BD réaliste et drôle toujours 3 - 6 vignettes mais avec texte sur les téléphones portables, tablette, toujours la mobilité wink

Le site et le projet ne gagne pas d'argent nous sommes tous des passionnés par contre je peux mettre en avant le travail de la personne.

J'ai monté ce projet pour pouvoir l'intégrer dans mon C.V et l'utiliser "professionnellement" comme "une carte de visite".

Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition et n'hésitez pas

A bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB