Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je souhaiterai monter un projet BD pour mon site.
Présentation:
Je m'appelle Mickaël, j'ai 29 ans et je suis le fondateur de www.droid-spirit.com un blog/site de passionnés. Nous parlons de l'actualité mobile de la plateforme Android (Google).
Mon projet:
J'aimerai intégrer une micro bande dessinée ou fanzine (je ne connais pas la différence) sur mon site.
Elle sera composé d'un maximum de 3 à 6 vignettes avec ou sans texte/onomatopée et sera publié avec une fréquence prédéfinie (semaines, quinzaine ou mois).
;
Je n'ai pas de préférence pour le style de dessin mais ça devra être drôle
En ce qui concerne l'histoire chaque épisode mettra en scène droid-spirit le petit bonhomme bleu en haut du site par rapport à une news. Mais si vous avez une idée de petite histoire vous êtes libre de me la proposer rien n'est fixé.
Ou sinon faire une BD réaliste et drôle toujours 3 - 6 vignettes mais avec texte sur les téléphones portables, tablette, toujours la mobilité
Le site et le projet ne gagne pas d'argent nous sommes tous des passionnés par contre je peux mettre en avant le travail de la personne.
J'ai monté ce projet pour pouvoir l'intégrer dans mon C.V et l'utiliser "professionnellement" comme "une carte de visite".
Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition et n'hésitez pas
A bientôt
Dernière modification par micklie (26/05/2012 22:13:04)