Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Homme en noir et blanc qui fait surtout trop de gros plans, je trouve. Il manque à R-évolution des plans larges. Ta colo, par contre ne collerait pas aux dessins noir et blanc. Tu peux avoir les deux démarches, mais il y a un décalage de maturité entre les deux traits. Bref, d'un côté du ricain avec une machine héro´que et de l'autre du Sarah Kay, c'est intéressant mais je regrette quand même le manque de cohésion des deux. Je n'ai qu'une chose à te souhaiter: ne pas régresser. J'essayerait de trouver une idée (sans rien non plus te garantir). Ma préférence allant toujours vers les plans larges, plus ambitieux, plus riches, plus matures.
C'est con. C'est vraiment con.
Mais c'est pas compliqué de réagir non plus je crois. Je ne comprends pas. L'affreux méchant loup on règle après et puisqu'il n'y en a pas, je vois pas le problème.
T'es mimi Malou. Mais le gars, il doit quand même préparer un brin.
Là, je dois reconnaitre m'y perdre un peu: c'est quoi au final un hamster? Un éléphant, un dino, ou quoi d'autre encore?
Simple: c'est écrit dans le nom totalement indiqué dans le nom: t'en invente un quatrième. en t'inspirant de To->Warlock. Non?
Les couilles parlent... Aux couilles?
Il y a pas que les films de zombies dans les films d'horreurs! Il y a aussi les films de Vampires et il y en a de sacrés! (Ambiance cassées)
Pages : 1