Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas mal, les personnages sont sympas et bien dessinés. Dans le strip 1, ce serait mieux si le ketchup final était plus coloré (parce que même en noir et blanc, là on dirait de la mayonnaise). Pour le 2, la chute aurait plus d'impact si la frite couchée ne disait pas "hein, quoi ?", les yeux ronds suffisent je pense. Les strips 3 et 4 sont moins drôles à mon goût, l'idée d'une guerre entre les frites et les légumes est prometteuse mais le fait que le capitaine se soucis plus de son soda que des frites, bof. A part ça, j'aime bien.
OK, réaliste et sérieux dans le même titre, ce n'est pas ça qui va attirer les foules...
Mais ce serait un projet sérieux puisque j'ai déjà scénarisé les 56 planches du premier tome et que deux autres sont prévus (http://ecriveuse.canalblog.com/archives … index.html). Et je cherche un style réaliste puisque beaucoup de choses se jouent sur l'expression des personnages.
L'histoire en elle-même se passe dans un cadre assez sombre, une ville perdue proche de Sin City dans laquelle on trouve une tueuse à gage douée, cynique et bien sûr sans la moindre pitié. Laquelle réussit non seulement à trouver le seul type innocent de la ville mais en plus en tombe amoureuse. En soit l'histoire n'est pas originale, c'est le monstre qui tombe amoureux de l'ange, sauf qu'ici le monstre est une adorable jeune fille. Je pense avoir surtout ajouté de l'originalité par les contrats qu'elle exécute et qui sont assez... spéciaux.
Pour tout complément d'information contactez-moi à marine.plume-az@hotmail.fr Merci !
Pour résumer l'histoire :
Dans une ville un peu futuriste et bien pourrie par le crime (genre Gotham City avant Batman), une jeune tueuse à gage très douée car sans scrupules tombe amoureuse. Bon, ça c'est le résumé très très résumé. Le premier tome se joue surtout sur l'écart entre ses contrats et l'apparence banale qu'elle essaye de se donner quand elle est avec son mec, surtout que l'un des contrats qu'on lui confie est un lieu-clos en théorie impossible.
Pour ceux qui seraient intéressés le scénario complet (déjà découpé mais les cadrages sont bien sûr négociables avec le dessinateur que d'ailleurs je recherche) allez-y voir sur mon blog http://ecriveuse.canalblog.com/archives … index.html
Pages : 1