#1 03/07/2007 16:59:45

Luma
Chiure de gomme

ScÚnariste cherche dessinateur style rÚaliste pour projet sÚrieux

OK, réaliste et sérieux dans le même titre, ce n'est pas ça qui va attirer les foules...
Mais ce serait un projet sérieux puisque j'ai déjà scénarisé les 56 planches du premier tome et que deux autres sont prévus (http://ecriveuse.canalblog.com/archives … index.html). Et je cherche un style réaliste puisque beaucoup de choses se jouent sur l'expression des personnages.
L'histoire en elle-même se passe dans un cadre assez sombre, une ville perdue proche de Sin City dans laquelle on trouve une tueuse à gage douée, cynique et bien sûr sans la moindre pitié. Laquelle réussit non seulement à trouver le seul type innocent de la ville mais en plus en tombe amoureuse. En soit l'histoire n'est pas originale, c'est le monstre qui tombe amoureux de l'ange, sauf qu'ici le monstre est une adorable jeune fille. Je pense avoir surtout ajouté de l'originalité par les contrats qu'elle exécute et qui sont assez... spéciaux.
Pour tout complément d'information contactez-moi à marine.plume-az@hotmail.fr Merci !

Pied de page des forums