Le départ par LB
<< planche précédente Galerie de LB planche suivante >>
- 25/03/2017 15:30 bruth
- Bonne variation des cases et des plans
 dessin un peu "jeune" qu'il va falloir faire mûrir
 , améliorer notamment dans l'anatomie
- 28/03/2017 20:41 Pulsar
- La chute m'a quand même bien fait marrer . j'ai noté quelques erreurs de cadrage faciles à éviter:
 
 Case 1 la branche de l'arbre est collée contre la case. Tu devrais plutôt la tronquée ou créer un espace entre le bord de la case et la branche.
 
 Case 2 c'est moins flagrant mais il y aurait été peut être préférable de ne pas tronquer l'arriere de leur tête.
 
 Case 4 même soucis avec les boules au sommet du panneau qui collent le bord de la case. Puis les roues de la voiture qui sont à la limite de rencontrer le même soucis.
 
 Case 2,3 et 7 j'imaginerais bien quelques éléments de décors, même en monochrome plutôt que un fond en dégradé.
 
 Bonne atmosphère globale et sketch bien marrant. Bonne continuation :)
 
 
- 28/03/2017 23:02 Pulsar
- Je suis loin d'être un expert, mais je peux te conseiller de regarder un artiste de référence qui a le "même style" que toi et de voir s'il met un décor ou non.