Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 20/08/2003 20:19:21

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Une Histoire De Crapauds.

C'est très sympa tant au niveau dessin qu'au niveau couleurs. Chapeau !

Là où ça pèche un peu en effet c'est le fameux "les semaines passent". Arg cruel dilemme : Si vous l'enlevez on y comprend plus grand chose (enfin si mais moins bien), et si vous le laissez ça fait bizarre ce tout petit texte au milieu du dessin.

Je pensais qu'en le supprimant et en mettant quelques "Plop !" et quelques "Yes !" au niveau des papattes de crapaux quand elles sortent ça guiderait un peu mieux le lecteur pour montrer que la bébète évolue  mais j'suis pas certain que cela soit suffisant.

Finalement je crois qu'un petit texte un peu humoristiquo-poétique serait vraiment idéal, voire même accompagné de quelques "plop"  wink  M'enfin tout dépend de ce qui va être fait sur la page 2.

Du genre :
Case 1 : "Eclore un beau matin..."
Case 6 : "puis se sentir grandir..." (à la place de l'autre texte)
Case 7 a : "S'émerveiller enfin..."
Case 7 b : "du monde à découvrir"

hum... Bon y'a surement mieux.                         

<!--EDIT|Nicodrën|mercredi 20 août 2003, 19:20-->


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#27 20/08/2003 20:26:04

sÚverine
Invité

Re : Une Histoire De Crapauds.

Merci pour ta suggestion! c'est plutôt mignon comme texte wink
mais, effectivement trop poétique pour ce que je veux faire passer. ll va falloir attendre la suite pour trouver une solution

je pense que l'idéal est de l'enlever... il n'y a pas de textes off dans les pages suivantes.

#28 20/08/2003 20:40:05

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Une Histoire De Crapauds.

mince, c'est trop mignon, la couleur est trop belle et j'adore comme les pattes sortent des têtards, si c'était un dessin animé ca ferait "plop" et voilà des pattes, je trouve que le rendu est super  big_smile

Hors ligne

#29 05/09/2003 18:16:39

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Une Histoire De Crapauds.

des propositions de titre:

le blues du pélobate
histoire pélodyte
conte amphibie, ou Contes crapoteux...
épopée batracienne
Crapotages...
Coassements
Le crapahut des crapauds
têtard story
En arpentant le crapauduc

et puis voilà, je sais pas, moi!


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#30 05/09/2003 18:25:25

sÚverine
Invité

Re : Une Histoire De Crapauds.

Merci L'Achevêque!

Je vais finir par lancer un concours

En arpentant le crapauduc

J'aime beaucoup celui-là.
ce titre ne concernerait que la fin de l'album... ça pourrait être intéressant... ça me plaît bien...
en tout cas, si ce n'est pas le titre de la série (bin oui, il y aura plusieurs tomes! [SIZE=1]oups... Cha je t'avais pas prévenue? big_smile  [/SIZE=1]), je l'utiliserai en sous-titre!

#31 05/09/2003 22:00:12

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Une Histoire De Crapauds.

Ouais, faut profiter qu'il existe des CRAPAUDUCS sur notre bonne vieille terre !
big_smile 


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

Pied de page des forums