Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon...pas de moufle ni de lombric...c'est note...je vais faire un effort de details
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", Desproges
ouais c'est bien kathy, tu l'as fait avec flash? parce que ya des deliés dans le trait et c'est mieux a regarder, achete toi une nouvelle tablette
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Non, cette fois-ci j'ai fait a l'encre de chine...comme a l'ancienne tu vois...
Pour la nouvelle tablette, ne t'inquietes pas, ca va arriver un jour ou l'autre.
Ayé, voici ma contribution:
PS: sur la planche, j'ai écris "Guka", c'est juste mon pseudo.
PS2: j'aime beaucoup le trait simple de ta planche Kathycherie !
Edit: la faute dans le titre est corrigée.
Dernière modification par KARL (26/07/2010 10:09:19)
haha j'avais adore ce gag...
Ta planche est tres sympa !
Même si ce gag est un peu dans le même genre que celui du tracteur, il reste néanmoins excellent!
Une belle planche, avec une bonne mise en page, une bonne ambiance, de bons dialogues et une bonne chute. Bref, que du bon!
Ta planche déchire Guka! J'adore la tronche de tes alcooliques !
Juste un détail: le titre c'est Bistrot de Pays, pas du Pays
Je suis super content de la tournure que prend ce projet. Je ne m'attendais pas à un tel dynamisme! J'ai lancé le truc il y a moins d'une semaine, et déjà 3 nouvelles planches! Merci à vous tous!
Demain je publierai un dixième gag, et je pense faire une pause dans l'écriture des scénarios tant que tous n'auront pas été mis en images.
On sent venir la chute, mais sinon, la mise en page est bonne, et l'atmosphere bien rendue !
Asinus Asinum Fricat
j'adore! c'est clair la moule tu as déchainé un vent de motiv' dont le résultat est vraiment intéressant! c'est super de voir des styles différents autour de ces trois bonshommes
[ J'aurai voulu être un arbre autiste pour ne pas voir ce cinéma ]
Je viens de jeter un coup d'oeil aux différents scénario dispo, et j'aimerais mettre sur planche le 9e.
Je peux le réserver?