#26 21/05/2003 19:00:57

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Premier CrayonnÚ D'eternia !

Hum pardon je voulais dire 52 pages je me suis emballé tt seul...

En fait le Cliffhanger est l'annonce d'une révélation : ex à la fin du tome 1 un des gars se transforme en streumon pour tuer les vilains puis redevient normal. Même si c'est de la fantasy dans ce monde en 200 ans on n'avait jamais vu ça. L'album se termine lorsque les autres personnages refusent de continuer si l'autre ne leur explique pas.

Et vlan début du tome 2 le gars raconte son histoire sous forme de Flash-Back doublepagesques en ton uni (mais pas du bleu... wink )

Et ainsi de suite sauf dans le quatrième tome qui est dévolu à la résolution des intrigues.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#27 23/05/2003 11:13:21

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : Premier CrayonnÚ D'eternia !

salut benreilly,
quand je dis que je suis pas convaincu par la narration c'est bien parceque je n'ai pas compris tout de suite qu'ils étaient poursuivis !
mais là où tu as raison c'est que j'ai rejeté un coup d'£il et avec le recul je crois que c'est plus un pb de dynamique des persos que de narration.
tout est plutôt figé, je t'en parle d'autant mieux que c'est la  principale critique que je reçois sur mon taf.
côté narration ce qui me gêne c'est le sens de lecture, tu gagnerais en dynamisme à aller de gauche à droite je crois, c'est pas une règle absolue mais sur des plans proches du cinéma en panoramique comme tu as ici je trouve ça important.
alexis@pinailleur.com

Hors ligne

#28 23/05/2003 16:49:58

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Premier CrayonnÚ D'eternia !

Argh !
Pinaille man à encore frappé !!! Nan je déconne c'est interressant ce que tu dis ! Par exemple, si je retournais les cases qu'est-ce que ça donnerais ?


Bani%e8re.gif

Hors ligne

Pied de page des forums