#26 06/05/2003 21:06:04

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Des Critiiiiiiques S'il-vous-pla¯t!

Ouai heu bon hum hum, t'es gentil, j'ai déjà eu assez de mal à me mettre à l'euro alors va pas m'embrouiller avec des dollars.


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#27 07/05/2003 14:47:34

Laurel
Invité

Re : Des Critiiiiiiques S'il-vous-pla¯t!

Bah c'est à peu près le même rapport franc-euro et franc-dollar!   Enfin bon si ça t'embête je garde les dix millions pour moi  B)  comme ça t'auras rien à compter... big_smile

#28 07/05/2003 17:27:51

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Des Critiiiiiiques S'il-vous-pla¯t!

Mouai, bref, de tout façon pour moi, que ce soit des euros, des dollars où l'équivalent en kinder bueno c'est la même, alors débrouille toi comme tu veux.

Ah au fait g même pas répondu à Séverine. C'est vrai t'as raison, ça aurait été plus clair si la case 5 était découpée en 2.


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#29 17/05/2003 19:31:34

Alex
Pousse Crayon
Inscription : 25/03/2003
Messages : 121

Re : Des Critiiiiiiques S'il-vous-pla¯t!

Elle est super ta BD effectivement Laurel! Je la trouve parfaite  big_smile

Mais une chose que j'ai remarqué, dans la derniere case, est-ce moi ou le pied gauche du personnage frisé est, mal placé?


L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
                                 -Philippe Geluck (l'avenir du chat)

Hors ligne

#30 17/05/2003 20:00:02

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Re : Des Critiiiiiiques S'il-vous-pla¯t!

Juste pour dire que je trouve ta BD plutôt vachement reussie! En plus c'est toujours dur de faire une histoire en 1 planche. J'aime bien te voir dans ce style d'histoire là, que de la fantasy. Je pense que c'est davantage ton truc. J'espére ne pas me tromper... wink

Hors ligne

#31 17/05/2003 21:20:21

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Des Critiiiiiiques S'il-vous-pla¯t!

vraiment tres bon tout ca! couleurs, dessin, cadrage...et l'utilisation du blanc rend vraiment bien !

bravo

mais juste un truc (pour chipoter) tongue : la main de ton heros est inversé ou c'est un effet de style dans l'encrage dans la derniere case?


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#32 17/05/2003 21:32:36

Laurel
Invité

Re : Des Critiiiiiiques S'il-vous-pla¯t!

A´e, vous êtes deux à l'avoir remarqué, la dernière case faut pas trop la regarder en détails!   big_smile Hi, hi! J'ai toujours eu un mal fou pour les mains et les pieds!

Pied de page des forums