Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ho c'est pas ds un desin animé ?
Les têtes sont condamnées à bouger, tourner, coulisser et se renouveler sans cesse et, dans dix ans BDA existera certainement encore mais avec seulement deux ou trois personnes présente aujourd'hui
La vache, t'es un optimiste, toi ! Les têtes sont condamnées à tomber.... à moins que ce ne soit une épidémie de flémingite a´gue qui nous décime tous.... ah! non, j'veux pas voir ça ! aller j'me flingue avant, ça en fera déjà une de moins... mouarf!^^
Arg!
ben oui desfois ça ce dégrade un peu, c'est cyclique, mais c'est pas spécialement méchant et ça dur pas spécialement longtemps, j'préfére quand ça chagne un peu plutôt que de se croire dans un épisodes pérpétuel des télétubbies... bda c'est comme la vie
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Moi ça m'étonne de pas m'être encore fait virer avec toutes les emmerdes que j'ai amené avec moi sur le site et le forum!
Ca prouve bien que les modos sont compréhensifs...
(Bon et maintenant fini les gâteries, je veux mon blé pour vous avoir encensé!)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Faites l'amour , pas la guerre ! .............
...............Si vous voulez faire la guerre , c'est pas grave , je suis Arès , votre dieu , partons à la bataille , je vous soutiendrais , j'enverrai des nuées de flammes sur Terre , pendant que vous livrerez bataille , je vous enverrai les harpies et le minautore pour vous aider dans le combat.............................................. Oula j'délire sévère ! Ne faites pas attention ..........
The Grim Reaper ..
Je sais pas si c'est la critique le probleme, si tu l'accepte pas change de metier, non le soucis c'est que y aura toujours des mecs pour penser que ils ont raison... ils peuvent pas comprendre que chacun a son opinion et ils cherchent a tout prix a imposer leurs idéaux... c'est malheureux mais dans mon cas a l'avenir tout excés dans ma galerie lorsque l'on donne son avis hors bd sera classé hors sujet
Regarde bien d'où est venue la première insulte, s'il te plait. Ca me fait doucement rigoler, les mecs qui accusent les autres de pas aimer la critique alors qu'ils sont les premiers à s'en offusquer. Vas jusqu'au bout de ce que tu dis dans ta galerie, ça nous fera des vacances.
Remedium voila ske tu a ecric plus haut ... tu devrai prendre conseil de tes conseil mec parske romain en a pri pour son grad alors ke lui mec c un dessinateur et un vrai scenariste parsk'il ne se met pas de l'imite ... en gros de vrai créations du a sa vrai inspiration ... SANS BARIERE ;;; bref voila ske tu a écrit
"noter que si la communauté change, c'est à cause (grâce) aux nouveaux qui apportent du sang neuf au site. Et parmi tous ceux qui sont intervenus sur ce sujet, je vois beaucoup de jeunes gens fraichement débarqués...
Si les modos fliquaient le site, on nous accuserait (comme c'est déjà arrivé) d'être des tyrans sanguinaires, alors bon, chacun doit se relire avant d'écrire, chacun doit prendre ses responsabilités... ^^
encor une foi prend conseil de tes conseils et arréte de polimiker sur tou et surtou sur rien lol
hosmane des singes hurleur aka barbouille des bda !!!
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … 083120fcff
1. Ecris en français s'il te plait, le langage texto, ça va deux secondes.
2. Ai-je fliqué le site ? J'ai apporté une critique sur le fait que le message véhiculé par sa B.D. était puant. Il a d'abord surenchéri que son message était assumé, avant de retourner sa veste et de balbutier qu'il s'agissait de second degré et que j'étais un pauvre con qui n'a rien compris (comme la plupart des autres, d'ailleurs). Mais ai-je censuré ses messages où il me traitait de "connard" et autres joyeusetés ? Ai-je virer sa planche ? Pas du tout.
Vrai scénariste dis-tu ? Où étais le scénario dans ces 3 trois cases ?
Dernier point : le fameux âge d'or de BDA où tout le monde était frère, j'en étais, donc persiste à dire que ça vient de moi si ça se détériore si tu veux, mais tu te berces de douces illusions. C'est pas parce qu'on est modo qu'on doit se prendre le torrent de merde dans la gueule. On est pas payés pour ça. Merci bien.
"persiste à dire que ça vient de moi si ça se détériore si tu veux"
té un ouf toi tu te sent persekuter ou bien ??? jai jammai dit de tel chose de toi je ne t'akuse de rien sur le site .. je parle juste de roman .. ET PUI MERDE J'écri comme je veux mec !! encor une foi tu te sent superieur .. tu croi ke tu c tou et ke tu a raison .. et bien c bien mec .. reste dans ta parano et ta megalo .. mai sache ke sur ta planette tu sera tou seule ..
PEACE AMIGO
Je vous salue bien je fais ce que je dis je me casse et je Remedium tu es le belle exemple de ce que ce site est devenu
bye
Euh, écoute, dans les règles de vie de ce site, il y un point qui signale qu'on doit écrire convenablement pour se faire lire des autres sans problèmes. Les membres du site font des efforts pour ça, tu vas pas faire ta révolution tout seul, garçon. Et, je suis désolé, mais ton allusion bidon sur ce que j'avais écrit plus haut était claire. Assume tes propos.
mec reste c un site de bd et tu fai de la bd .. apré kil y es des remark ki te blesse ou ki te soulage c normal du mon kil y a des lecteur ...
Je vous salue bien je fais ce que je dis je me casse et je Remedium tu es le belle exemple de ce que ce site est devenu
bye
Je suis le bel exemple de ce que le site a TOUJOURS été ! Je suis là depuis 2001, mon gars, tu connais rien de ce site. Bonne continuation AILLEURS !
est ce que un vrai modo aurais l'obligeance de supprimer mon profil ici merci ! ^^
Bon je crois qu'on s'égard un peu. Remedium n'aime pas le strip et c'est son droit. Il n'aime pas le propos et c'est ok. Ce que je ne comprends pas, c'est la montagne qui en suit. Je n'aime pas plus l'attitude de Roman qui dit, si vous n'aimez pas fermez votre gueule... J'avoue que je commence à être très confus!
pfff j'ai pas dis ca comme ca je dis que si c'est pour faire le foin de Remedium autant fermer sa gueulle mais rassurez vous vous me reverais plus ici!!!
Un modo qui insulte et qui dit a ses membre qu'ils ont pas de talent ca me fait gerber
bon évcoute jte sui moi aussi romain parske le quand je me suis inscri ici jai cru ke c'étai un site de bd .. mai aparement c le c a bernard pivo ...
je reve il est grave ce type
ptin ROMAN qui se casse ! -___- moi je trouve ça normal en fait que ya des tensions puisque chacun à son avis sur la bd les planches etc donc si yen a qui sont pas d'accord ça s'embrouille ... on trouve ça partout sur les site en communauté, mais ça nous empeche pas de continuer la bd moi je me faisait incendier dès que je mettais des pages mangas ( vers janvier 2007)
ça ma fait chier mais jai continué ! ( mais après j'ai arreté ça fait chier le dessin realiste ^^' )
ouai je me barre pauvre type (oups une insulte va pas pleurer)
MONSIEUR LE MODERATEUR !!!!
je reste et je te salut pour vulgaire