#26 20/03/2003 18:04:34

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Daredevil

salut Davram

Moi je ne peux que te conseiller les Daredevils surtout en ce moment !!!
Depuis la periode Quesada / Smith , le personnage ne s'est jamais porté aussi bien et ce n'est pas pret de s'arreter surtout depuis que Bendins à heriter du scenar ( on a parlé bcp de Miler mais y aurais bcp à dire sur la nouvelle coqueluche du comics Mr Bendins )
Ha c sur le dessin , c autre chose !! C pas mauvais , c mm exellent mais c très loin du style comics eclatant !!

Pour le merchandising , c indeniable mais en mm tps , on est gagnant si grace à ça les boites d'edition reedite des introuvables !!
Ce qui me ft peur c'est qu'un jour ou l'autre , il y aura une overdose d'adaptation comics et un jour le media redeviendra hasbeen .. c dommage ( surtout qu'il ya un gros potentiel ... )

ha en reparlant des adaptations , un autre comics mais pas de SH va etre adapter : c'est Torso et c'est les 2 auteurs qui sont chargés de bosser sur le scenar de l'adaptation ( cad Bendis et Andreyko )

c'ets une bonne nouvelle !!!

Ps : c vrai que les X-men coté dessinateur c un peu la merde en ce moment mais j'adore Morrsson !!
A coté de ça , moi je m'eclate plus sur Spidey mais bon !!

Hors ligne

#27 20/03/2003 18:12:45

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Daredevil

Remedium -> c bien ds Born Again qu'il ya une apparition de Cap ( par contre Punisher , je ne pense pas )

Au ft , tlm a l'air de dire que j'ai ft une critique favorable sur DD et prtant moi j'ai l'air d'avoir été assez defavorable lol !!

Hors ligne

#28 21/03/2003 23:04:19

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Daredevil

Je sors tout juste de Daredevil, et je suis assez perplexe...
Avec leur volonté de tout mettre, les scénaristes ont gaché le film. Et en préparant d'ors et déjà le numéro 2 sur la fin, ils ont carrément achevé ce pauvre produit commercial...
Bon je ne pense pas que ce soit pire que le ridiculissime Spiderman, mais c'est vrai que c'est très décevant. Le réalisateur négocie très mal les scènes nocturnes, tout est très confus.
Et tant que j'y suis, d'après vous, est-ce que la première baston entre Elektra et Murdock est une scène qui doit faire rire ? Parce que moi, j'ai rigolé comme pas possible... 


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

Pied de page des forums