#1 19/03/2003 10:12:59

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Daredevil

Et oui je l'avoue , je suis fan de comics ( bouh la honte lol )

Et là bientot , je vais partir pour aller voir daredevil !!
Bon je ne sais pas ce qu'il vaut mais on verra !!

Moi ce qui me ft marrer c'est que les fan crache dessus avt de l'avoir vu . Ils ont apprement lu des critiques assez negatives .
Pour ma part , j'adore aussi le ciné et chuis abonné à Première et eux sont plutot positif ( Studio , c pareil )

y parait que Mad Movies c un peu le contraire , mais Mad Movies , je me mefie depuis qu'ils ont faites une critique completement idiote sur American beauty !!!

Voilà , bon je sais ce message ne sert à rien mais bon s'il est nul et que vous vouliez aller le voir et je vs en empecherait ..

Apres tout y a d'autre film à aller voir : la 25 eme heure , adaptation , mr Smith ...
halalalala j'en ai marre d'aimer le ciné
heureusement que je fume pas , ça me permt d'economiser lol

aller oust , je vais au ciné
steph

Hors ligne

#2 19/03/2003 10:34:51

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Daredevil

ben ce que MadMovies reproche à ce film déjà, c'est le fait que Daredevil se déplace un peu comme SpiderMan, façon superhéros avec super pouvoir. alors qu'à la base Daredevil c'est comme Batman, un mec ordinaire surentrainé qui combat le crime. Mis à part ses pouvoirs extra sensoriel et un entrainement d'athlète, il à rien d'autre.

Deusio, les acteurs on pas l'air très convaincants. D'^près l'article ils ont pas l'air très crédibles dans leurs rôles.

Perso, moi ce qui m'à déçu d'après les extraits que j'ai vu, c'est Elektra. Là ou ils auraient du en faire une femme charismatique, mystérieuse et envoutante, ils nous ont mis une bimbo à gros poumons qui ne sait qu'écarter les cuisses pour exciter le blaireau moyen. Bref une femme sans caractère au contraire du personnage d'Elektra. Même son costume est tout pourri.

Perso le prochain film de super héros que j'attend, c'est Hulk. En espérant qu'ils nous le fasse bien inhumain et bien bourrin. Des trailers que j'ai vu, ça à l'air d'être prometteur ^^                   

<!--EDIT|SwaN|mercredi 19 mars 2003, 10:36-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 19/03/2003 10:50:45

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : Daredevil

ACHHHHHHHHH !!! Zakrilège !!!!!!!!
SwaN, sache que la "bimbo à gros poumons", "femme sans caractère", est l'EXCELLENTE et adorable Jennifer Garner, héro´ne d'"Alias", une des meilleures séries du monde, et pis d'abord c'est pas qu'une bimbo, elle a beaucoup de caractère et de charisme et c'est une excellente actrice. Voilà.


banner234.gif

Hors ligne

#4 19/03/2003 11:29:57

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Daredevil

je connais pas comme série. Ca se peut qu'elle y joue très bien mais il n'empêche, qu'à mon avis, elle semble assez éloignée du personnage d'Elektra dans ce film. Ne serait ce que physiquement, les producteurs auraient pu prendre quelqu'un d'autre ou du moins se débrouiller pour qu'elle ressemble un peu au perso d'origine.

Parceque là, si on m'avait pas dit que c'étais Elektra je l'aurai jamais reconnu.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 19/03/2003 11:42:33

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Daredevil

tu n'as pas a avoir honte morpheus de ton interêt pour le comics, le foogy est un fan depuis ma tendre jeunesse.

je connais madmovies depuis 1987 et franchement, depuis que jean-pierre putters n'est plus au commande, les critiques sont limites.

dans daredevil, la seule chose qui me gêne, c'est ben truc, il a trop le visage d'un teenager en manque de nutella.

pour le reste, autant spiderman avait eu une mauvaise critique, mais dans l'ensemble le film était plaisant a regarder. je pense que daredevil sera dans la même veine.

en revanche, hulk devrait faire un carton, à voir...

Hors ligne

#6 19/03/2003 11:59:26

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Daredevil

Je suis le Foogy et confirme que le film est plaisant et super bien fait (effet spéciaux et tout et tout), ça vaut pas les premiers Batman mais j'ai bien aimé alors je retourne le voir ce soir sur grand écran(...)


banniere.gif

Hors ligne

#7 19/03/2003 15:08:24

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Daredevil

Bon bah ça y est j'en sort de la version ciné de daredevil

Merci Swan pour les precisions faites sur la critique de Mad . pour ma part je ne l'avais pas ludc on m'avais pas menti lol ( il n'aime pas )

Bon passon à l'avis d'une simple personne juste fan ( limite adorateur du perso dp qq tps ) mais pas du tout critique de ciné lol

* Les acteurs : Hummmmmmmm , bha franchement , je ne vois pas où est le prob.
Je ne suis pas fan de Ben Affleck mais il incarne un très bon Matt , très juste à mon gout .
Jennifer Gardner est aussi une merveilleuse Elektra ( qd à son costume , on le voit si peu que franchement je m'en serait mm pas souvenu s'il nous le mattraquais sur les affiches ) .
Duncan est un très bon Ca´d qu'on ne voit pas assez à mon gout
Et les acteurs qui font Foggy et Ben Ulrich st pas mauvais non plus
Seul Collin Farell ds le rôle du "tireur" est pas viable . Bien trop ridicule , pas si éloigné que ça de son perso de papier mais surinterpreté à mon goût !!

* Le point positif , c le scénario de Mark Steven Johson. On sent qu'il connait le perso et qu'il l'aime . Il y a de très bonne idée et le personnage torturé est toujours plus interessant à mon gout.
L'ambiance sombre est bien distillé et l'auteur ne ft pas de compromis avec l'histoire d'origine ( contrairement à Spiderman qui aurait du voir sa petite amie Gwen et pas MJ tombé du pont et se fracsser la nuque )
De plus qq rajout comme le cercueil qu'il l'empeche d'entendre les sons sont à mon gout de bonnes idées .
A côté de ça , Mark Steven Johnson s'est un peu coupé l'herbe sous les pieds . Son scenar est un mélange - certes reussis- de grands saga initié par Miller , Mack ou autre Smith . Il a essayé d'en prendre toutes les bonnes idéeset de les mettre tous ds son films et du coup , on trouve ça trop rapide .
La fin m'a enormement decu. La resolution avec le Caîd et Ben est une erreur . Il aurait put attendre et du coup que va t'il dire ds son numero 2 ???? ( pasque il va y en avoir un deuxieme , c sur !! )
Y parait qu'il vont mettre le Hibou et Thipo´d Mary ... hummm , dslé de douter là alors qu'il aurait put adapter le superbe recit de Miller Justice aveugle !!
Et le lien entre le Ca´d et DD ( genre Batman ) c bof bof
Du cup son scénar est bon mais c du sous produit et c bien dommage

* La réalisation
C ça le réel prob . Moi j'ai adoré Spiderman et Sam Raimi n'est pas un novice . X-men moins mais Brian Singer a du metier aussi .
Mark Steven Johson est un jeune qui surtout pompe ce qu'on ft ses ainé . Alors qd on a vu The Crow , Matrix et Spiderman bah on a l'impression que toutes ces scenes sont ds le films .
Du coup y mq une reel personnalité au film et ça c un manque sui touche plus le cinephile que le comicfile lol
Je pense que c en ça qu'on peut fr le reproche sur la ressemblance entre DD et Spidey. Celà vient de la réalisation surtout pasque DD est aussi éloigné de batman à mon avis qu'il est éloigné de Spidey. DD a qd mm des pouvoirs et il a un "avantage" , il est aveugle et du coup pour lui se jeter d'un immeuble n'est pas un prob. ( mais c vraiq ue physiquement c une bête , surtout que l'explication de son entrainement n'ets pas donné !! )
De plus certaines scenes sont ridicules comme la première mise du costume de Dd et ne serven t à rien comparé à d'autres scénes qui aurait put être develloper !!

Au final , c un film de fan très fidèle ( et ça c une grosse qualité ) mais qui mq d'un bon réal et d'une histoire moins dense et peut être plus étoffé ( je sais c contradictoire lol) .
J'ai qd mm passé un bon moment mais alors que pour Spidey je pense serieusement qui ne lui mq que peu pr être parfait , DD a encore bcp de lacune .. dommage ça sera peut êtr epour le 2

Ha moi aussi j'ai vu la Ba d'Hulk et je pense que ça sera un bon film pasque c Ang Lee au commande mais pour le moment je ne suis pas convaincu par le HUlk de synthese.
Qd à X-men 2 la Ba est vraiment hallechante et j'ai toujours considéré le premier opus comme une simple intro dc j'attend bcp de celui là !!

a+
steph
A côté de ça tout n'est pas mauvais , le pouvoir de DD est super bien retranscrit .

Hors ligne

#8 19/03/2003 15:30:38

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Daredevil

heu....tu veux pas travailler comme pigiste chez madmovies morph ? tongue ...ça c'est de la critique !!!! tudieu !!! big_smile

Hors ligne

#9 19/03/2003 15:39:45

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Daredevil

Moi j'avais trouvé Spiderman ridiculissime. On voit que les scénaristes ont trop écouté Stan Lee, chose à ne surtout pas faire si on veut réaliser une histoire crédible avec des bons dialogues. Là on en est réduit à des bastons minables avec des phrases choc du type "Je vais te capturer, Bouffon !" Plutôt affligeant, comme spectacle... Quand on compare ça avec les Batman de Tim Burton, ça fait peur...
D'ailleurs, je trouve que Sam Raimi est assez spécial ; il est capable du meilleur (co-scénario du Grand Saut des frères Coen) et du pire (le fantastique Mort ou Vif).
Pour Daredevil, j'attends de voir ça avec impatience, malgré mon étonnement au niveau casting : Ben Affleck, ça fait peur, quand même... Mais j'aime beaucoup Duncan et Jennifer Gardner est une des seules actrices capables de se battre comme Elektra... Patience, donc...

Sinon, pour Hulk, le bonhomme en image de synthèse m'a un peu gêné aussi ; il fait trop dessin animé, ça perd beaucoup de charme. Et puis, moi j'ai pas aimé Tigre et Dragon d'Ang Lee, alors...  <_<


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#10 19/03/2003 15:40:45

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Daredevil

peu pas .. j'ecris trop mal lol big_smile

Hors ligne

#11 19/03/2003 15:50:47

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Daredevil

Redium -> Ha les gouts et les couleurs lol

Non moi j'ai vraiment adoré spiderman . C frais , drôle , ça se prend pas la tête .. c tellement spiderman !!!
Bien sûr il n'est pas parfait ... très loin de là mais ridicule .. je ne trouve pas !!!
Moi le seule reproche que je fais à ce film , c le soi disans trio amoureux MJ / Parker/ Spidey qui ft tellement Superman que ça m'a franchement aggacé.
Et puis MJ réduité à se rôle c bien dommage mais sinon pfiiouuuu ...

ça me ft pensé que j'ai vu mort ou vif qd il est passé à la télé et c vrai que c pas ça .. en tous cas pour l'histoire ( comment ça y a pas de scenar lol ) mais à côté de ça la réalisation .. pfiiioooouu !!

Qd à Ang Lee et son Tigre et Dragon , c un autre débat . Moi j'ai adoré mais je comprend tous ceux qui ne l'ont pas aimé . Ce film est l'expression même de notre difference de culture avec les asiatique !!!

Qd aux Batman de Burton ... bah c Burton aussi ... Tiens ça me ft penser que le Batman 5 sera réalisé par Chris Nolan ( Memento et insomnia ) . je trouve que c plutot une bonne nouvelle !!!

Hors ligne

#12 19/03/2003 16:21:59

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Daredevil

Oui et Frank Miller se met sérieusement aux adaptations des différents projets de Batman en cours... C'est une autre bonne nouvelle...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#13 19/03/2003 16:37:08

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Daredevil

hummmmmm !!

Et j'avais aussi entendu dire mais il y a de ça trés trés longtps que Clint Eastwood devait adapter le Dark Knight de sieur Miller aussi

arrrrffffff !!!

N'empeche à y penser mm en tant que fan je pense que si ça continue comme ça , on risque d'aller vers l'overdose de superheros ...
( surtout qu'il est bien connu que plus on va loin dans les suites plus c mediocres ... heu vous avez dis Batman !! )

Hors ligne

#14 19/03/2003 16:57:21

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Daredevil

Un truc qui fait peur, c'est Terminator3: Vous avez vu la BA? lol


banniere.gif

Hors ligne

#15 19/03/2003 17:00:23

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Daredevil

Le Dark Knight premier du nom en version ciné ça doit valoir méchamment le coup.

A propos de Daredevil, je sais pas si vous connaisez l'excellente histoire de Miller "Elektra : le retour".

MadMovies dit dans son article une chose très vrai je trouve, c'est que le film de super héros ne supporte pas la demi mesure. Perso la critique de Morpheus m'a redonné un peu de baume au coeur pour allé voir ce film. Mais j'ai un peu peur de retrouver une enième version de film américain ou tout fini bien à la fin.

Un scénario tel qu Elektra le retour porté au ciné aurait un peu changé la donne. En fait je m'attendais plus à quelque chose de ce genre. Je n'ai pas vu Daredevil, j'en connais vraiment pas le scénario, mais je pense que le tireur crève à la fin, que le caid s'echappe, et que Elektra s'en va dans un avion pour une futur mission laissant à murdok un baiser d'adieu...

Xmen premier du nom, très sympa, bon respect du comic, a part la fin sur la statue de la libertée assez proche du ridicul à mon gout. J'aurais aimé une accentuation du racisme anti-mutant de la part des humains. Je crois que ça va être un peu plus souligné dans le deux, même si dans la bande annonce ça m'a l'air de pas mal ressembler au premier.

Spiderman, très bien. L'ambiance du comics est là, parker est niais bien comme il faut, c'est un film pour les fans, avec les moyens financier qu'il fallait. Du bon boulot j'ai trouvé.

Hulk, pour la bestiole en image de synthèse, je m'attend à quelque chose d'énorme. De toute façon c'est pas possible de faire autrement que de passer par la synthèse pour faire un bestiau crédible. J'espère juste qu'ils vont pas me le faire tomber amoureux à la fin et qu'il bousillera tous ce qu'il faut avec des tonnes de morts. Un peu comme la version d'ultimate avengeur (la BD) ou on voit un hulk détruire NewYork avec des dizaines de morts partout.

A noter bientot la sortie d'Hellboy par guilermo del toro (mimic, Blade2...) ça va être énorme aussi je pense.                   

<!--EDIT|SwaN|mercredi 19 mars 2003, 17:02-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#16 19/03/2003 17:28:41

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Daredevil

L'elektra dont tu parle c Elektra : lives again?
celui ou sa femme fait ses couleurs en peinture direct qui raconte sa ressurection? ou l'autre qui raconte ses origines?
De toute façon les 2 sont des petites pepites de Miller. Elektra est indéniablement son personnage , sa creation , son bijou à lui dc forcement....
Pour répondre à Swan , la vie serait tellement plus simple si les auteurs se contentait de simplement adapter les gros opus du comics.
Bon sûr pour les premier , il fo bien mettre en place mais pour la suite??
Les prod cherche depuis plusieurs année un bon scenar pour fr u enieme batman .
Qu'est qui les empechait d'adapter purement et simplement certains cycles de Batman . Y a de quoi fr : Year one, Dark Knight , Batman Long Halloween et j'en passe et des meilleurs.
Pr DD c'est pareil . Je ne veux pas trop en dire sur le film pr eviter de gacher le plaisir mais en tant que fan pq Mark Steven Johson n'a pas tt simplement adapter le DD : l'homme ss peur de Miller et Romita Jr !!
( surtout que ça aurait été normal qd on sait que Miller avait ecrit cette histoire au debut pr une adaptation au cine qui a été refusé) .
Pour les autres opus aprés il aurait le choix avec Justice aveugle de Miller , les arcs de Smith ( plus recent ) ou bien le travail actuel de Bendins .
Mais non , il a déjà epuiser toutes les pistes et du coup pour le 2 on va avoir le droit a un vilain ridicule du nom du Hibou ( ridicule )

A vrai dire , je ne comprends pas , ils adaptent les romans ( en les changeant ) mais pour les Bd fo qu'ils melangent plusieurs histoires ...

Pour lles fin optimistes , moi je trouve que par ex celle de Spidey ne l'ai pas .
Bien sûr , il s'est debarrasé du bouffon mais à côté de ça , il n'a plus de vie civile ( et c là qu'il se rend compte qu'il ne peut pas integrer MJ ds sa vie ) et en plus un de ses meilleur ami en veut à Spidey ( cad à lui mm ) . Pour une fin , on trouve mieux ds le positif .
A proportion , DD se termine mieux ( mais j'en dis pas plus yikes)))

SWAN , pour X-men , il semblerait que pr le devellopement de la haine humain / mutant , tu sois conquis par le 2 que c toute la trame de ce 2 eme film .
Qd à l'Hellboy de Del Torro , là c pareil , je suis confiant mais en mm tps chuis pas fan de ces Blade ( par contre y parait que l'Echine du diable est vraiment exellent )

Benaito : ma parle de T3 ... cmt on peut fr un 3eme film alors que le 2 mettait fin à toute suite possible !! ( ha ces prod ... )
J'ai pas vu la BA mais tu m'etonne que ça soit pas genial  <_<

Hors ligne

#17 19/03/2003 17:36:04

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : Daredevil

Il va sortir bientôt Hellboy ? Et y'a déjà des photos de dispo pour voir ce que ça donne ? Remarque je m'en fous un peu, ce que j'adore dans Hellboy c'est le graphisme de Mignola, mais sinon le reste me passionne pas.
Sinon je trouve que souvent dans les adaptations de comics le problème c'est le look des bonshommes. Pour Hulk, effectivement d'après la BA je trouve qu'il sent la 3D à plein nez (comme Yoda dans l'épisode 2, beurk, quel film de merde) ; pour Spidey, j'ai adoré ce film et le seul truc qui m'a gêné c'est les effets spéciaux quand il vole qui font pas réaliste ; et pareil pour X-Men, je trouve le look des méchants immondément moche (surtout Toad qui fait pitié. Y'a aussi Mystique, la fille est ma foi plutôt agréable à regarder mais ça peau bleue je trouve ça de très mauvais goût. Pareil pour Diablo dans la bande-annonce du 2.) Le problème c'est qu'en adaptant littéralement le look des personnages, certains trucs qui passaient très bien sur papier font laid à l'écran (par exemple la couleur de Hulk).
Bon en tous cas Morpheus merci pour cette critique qui va à contre-courant de ce que j'ai lu juste là et me remotive pour aller voir DD ce week-end...


banner234.gif

Hors ligne

#18 19/03/2003 17:36:36

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Daredevil

Si si, un vieux "T" en alliage qui se fait tirer dessus <_< pour laisser apparaître un 3


banniere.gif

Hors ligne

#19 19/03/2003 17:56:07

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Daredevil

Morpheus ---------> vi vi je parle bien de la version racontant la "resurection" d'Elektra, réalisé par Miller sur des couleurs de sa coloriste Lynn Varley "Elektra : le retour".

L'autre version dont tu parles est certainement "Elektra" de Miller mais sur un dessin de Bill Sienkiewicz (chez Delcourt).

L'autre excellente série de Daredevil est "Justice Aveugle", toujours de Miller au scénar et au crayonné et de Mazzucchelli à l'encrage.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#20 19/03/2003 18:34:28

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Daredevil

Dans mon souvenir, il y a deux Daredevil de Miller qui sont excellentissimes : Daredevil Born Again (La Rennaissance) et L'Homme sans peur.

Justice Aveugle ne serait-il pas une traduction différente d'un de ses derniers titres ?

Sinon, Elektra, c'est effectivement excellent. Miller est de toutes manières de mon point de vue un des meilleurs auteurs de comics. Son taf est parfois inégal, mais que de bijoux (Dark Knight, 300, Daredevil, Bad Boy...) !


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#21 19/03/2003 21:54:16

Laurel
Invité

Re : Daredevil

C'est dingue, en voyant la bande-annonce de Daredevil ça m'a pas du tout donné envie de voir le film, mais en vous lisant j'ai décidé d'y aller dans la semaine! big_smile  Tout ce que j'espère c'est que la fin ne sera pas trop clichée! (par exemple dans Spiderman j'ai été agréablement surpris, comme Morpheus...) tongue    big_smile 

#22 20/03/2003 09:39:14

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Daredevil

Remedium----> Je crois que "Born Again" correspond à justice aveugle.

En fait c'est une ex de Murdok qui vend sa double identité au caid. Du coup le caid fait sauter son appart, le discredite en tant qu'avocat, Murdok se retrouve à la rue et est recueilli par des nones qui s'occupent des miséreux, etc...

Un scénar très premier degré, plus du tout dans l'esprit super héros contre super vilain.

J'ai la version sortie y a une quinzaine d'année chez USA Comics en 4 tomes, je crois qu'il y a eu une réedition y a de ça 2 ou 3 ans, mais je ne sais plus chez qui.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#23 20/03/2003 15:37:39

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Daredevil

C'est pas dans Born Again que Captain America et Punisher font une brève apparition ? A moins que ce ne soit dans l'homme sans peur... Psss j'ai une mémoire de merde moi en ce moment...  <_<


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#24 20/03/2003 16:35:11

Laurel
Invité

Re : Daredevil

Rhôôôôôôô!  Il a dit merde, là, j'ai pas rêvé???

#25 20/03/2003 17:44:07

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Daredevil

Bon, voilà :

Spiderman le film : pas vu, j'aime pas les adaptations.
X-Men le film : C'est bien, à suivre..
Daredevil : A l'air cool, v voir...

J'adore les comics, j'en ai bcp, et mes préférés, c'est Uncanny X Men. En fait je lis bcp de comics et j'en ai bcp, mais j'ai commencé à m'y interressé assez tard, et je réussi pas à commencer Daredevil a cause du graphisme qui n'est pas trop à mon gout....  <_<

Mais bon, vu que j'ai lu les intégrales Spiderman, Dardevil a fait une brève apparition, et je peux déjà situer les personnages...

En tout cas, c'est vrai que les histoires de Stan Lee sont palpitantes, mais que les dialogues restent à travailler et deviennent de gros clichets quand on prend du recul...mais bon, à l'époque, c'était bien...

Les X-Men de maintenant sont bien, mais ils changent tout le temps de dessinateur...

Et les intégrales suivent les films : Il existe X-Men, Spiderman comme intégrales, il existe aussi les 4 fantastiques (adaptation avec Georges Clooney en cours en film) comme intégrale, Hulk (en cours de tournage) et aussi Dardevil (intégral a sortir qui commence par la periode Frank Miller)...alors bon, je trouve les films plutot bien faits, les intégrales sont des mines d'or, mais tout ça, c'est pas un peu trop merdiquement commercial ?!  wink


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums