#26 27/02/2003 23:04:00

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Ben pour les membres, tu sais moi je fais partie de BDA et de Chacal Prod. Beaucoup de gens sont dans ce même cas, alors tu peux piquer tout les membres que tu veux, ça changera rien pour nous  wink

Les mecs ils vont pas rentrer dans ton site comme à l'armée tu sais, ils sont libres d'aller ou ils veulent. Y aura surement des BDA qui iront chez toi, ils resteront toujours les bienvenus chez nous, je vois pas ou est le problême... Au pire tu nous enlêveras les boulets (si tenté qu'il y en ai ici).

Pour la pub, je confirme pour BDA, ça s'est surtout fais au bouche à oreille, un peu de pub sur BDParadisio, en fait surtout à l'epoque ou on avaient pas de forums, l'idée du site BDA est venue sur le forum de Paradisio, donc par la force des choses, forcément... en gros c'est tout. Ca fait 5 ans qu'on existent, alors ça rameute du monde à force, et c'est tant mieux.

M'enfin je te le dis et je te le répète, bonne à chance à toi, nous on voulait juste échanger un point de vu, pas nécessairement te dissuader ^^

Enfin, et si tu veux vraiment mon point de vu, la différence se fera vraiment d'une part sur le long terme, d'autre part sur la qualité de votre communauté.

Voilà, bonne chance à toi

see ya.                   

<!--EDIT|SwaN|jeudi 27 février 2003, 23:07-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#27 27/02/2003 23:13:16

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Et dire que j'avais dit que je me retirais de la discussion...
Tu es hallucinant M. Toutanbd... Tu te rends compte que tu nous parles déjà de concurrence, de jalousie... Si tu pouvais savoir comment ça va m'empécher de dormir la création du site de ton cousin... Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes ici. Bda est un site communautaire (je vais finir par m'essoufler à force de le répeter), qui accueille tout le monde sous reserve du respect de bien scéance envers les autres membres.
Bda n'a à ma connaissance jamais fait de pub même si ça peut te laisser perplexe. D'ailleurs pose toi la question sur comment tu es arrivé ici et tu auras peut être un début de réponse.
Pour ce qui est des membres qui s'en vont, c'est le principe même d'une communauté. On ne se protège pas derrière une mailing list disponible uniquement aux adhérents. Les gens viennent et participent s'ils le désirent.
AU final, je crois que tu n'as rien compris  et s'est bien dommage car en  plus je te sens bien parti pour créer une rivalité entre les deux sites ...

Hors ligne

#28 28/02/2003 05:00:02

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

ouais... ce que zanapa apportait n'était pas mauvais du tout mais tu semble vouloir t'entêter à créer un rival à BDA, tu sembles vouloir t'entêter à mener une petite gué-guerre à BDA...

seulement moi, sincèrement, je n'ai aucune crainte...


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#29 28/02/2003 09:12:34

Dilhanir
Chiure de gomme
Lieu : Lyon
Inscription : 21/01/2003
Messages : 20
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Houlala...
On pourrait croire que l'ambience mondiale actuelle à atteint ce forum...
De mon côté, je pense qu'il y a eu quelques incompréhensions qui vous ont amené sur un discours qui ne veut plus rien dire.
Faîtes l'amour, pas la guerre...
Pourquoi ne pas penser à réfléchir sur des possibilités d'échanges ?...

Personnellement, j'ai fait des rencontres intéressantes sur BDA comme sur TOUTANBD alors je me demande vraiment ce qui se passe...

Dilhanir

Hors ligne

#30 28/02/2003 09:39:15

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Dilhanir,vendredi 28 février 2003, 09:12 a écrit :

alors je me demande vraiment ce qui se passe...

                    Euh... mais nous aussi ^^

La peur surement 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#31 28/02/2003 10:12:27

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Incroyable, mais révélateur ...

Certains membres de BDA engagent le dialogue avec ToutanBD pour essayer de comprendre ce que ce site aura de différent et surtout qu'elle complémentarité il pourrait exister entre BDA et ToutanBD et je découvre stupéfaite cette réponse : "je pense que vous avez peur que l'on réussisse et aussi que l'on récupère certains de vos membres"
J'hallucine!!!
Mais vas-y mon gars récupère, récupère... de toute façon le meilleur de BDA restera sur BDA... je parle de "mentalité" bien sûr... surtout si c'est des gens comme toi que tu recherches ... tu es déjà dans un esprit compétitif alors qu'on essaie (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) depuis le début de t'expliquer que BDA EST UNE COMMUNAUT? - PACIFISTE ET ACCUEILLANTE... ICI TOUT LE MONDE AIME LA BD ET FAIT DE LA BD et si tu en doutes encore je te donne rendez-vous à Paris, le week-end du 31 mai - 1er juin... pour la rencontre BDA... là tu verras de tes yeux vu pourquoi BDA rassemble et pourquoi BDA ne tremble pas...

Parce qu'entre nous le sentiment de peur que tu sembles déceler chez nous m'a bien fait rire... tongue Pour être honnête... j'en ris encore... big_smile
(t'es un scénariste humouriste, toi. Non?? wink  )
Hey... bonne chance quand même...                     

<!--EDIT|zanapa|vendredi 28 février 2003, 10:13-->

Hors ligne

#32 28/02/2003 10:26:56

toutanbd
Chiure de gomme
Lieu : Dreux
Inscription : 29/01/2003
Messages : 64
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

nous avons un projet que nous comptons mettre en place et nous ne voulons pas nous associer à vous, c'est interdit?
quand tu dis BDA EST UNE COMMUNAUT? - PACIFISTE ET ACCUEILLANTE... ICI TOUT LE MONDE AIME LA BD ET FAIT DE LA BD, je suis pas tout à fait d'accord avec toi vu comment les modos se comportent (je parle en général bien que cela ne touche qu'un seul, j'espère que les autres ne sont pas comme ça) et nous nous ne pronons pas la compétitivité entre les membres, faut pas croire on est pas des sauvages.
je vous propose donc un truc, on va attendre de voir ce que notre site va donner et après on en reparle, on verra qui a tort ou non, ok?
riez bien en attendant


banarti.gif

Hors ligne

#33 28/02/2003 10:35:57

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

  oué viens nous voir à la fin mai, je vais te faire gouter mon pacifisme moi 

Ah oui, pour les coups de gueules sur le forum avec moi, c'est normal. Y en à un tous les trois mois a peu prêt, pas de bol, t'es tombé dedans.

Pour les autres modos, franchement, sans te mentir, je suis fleur bleu moi à côté.

Et evidemment ici, nous pronons la compétitions entre membres c'est bien connue, mais mdr là !

Ah au fait, dernière question, si on avait peur de ton site, est ce qu'on t'auraient laissé passer ton annonce ici ?                     

<!--EDIT|SwaN|vendredi 28 février 2003, 10:39-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#34 28/02/2003 10:41:14

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Je pense qu'il ny'a pas vraiment d'affrontements à avoir entre TOUTANBD et les BDA, ce sont 2 groupes totalement different. Par contre j'espere que TOUTANBD n'a pas l'intention de faire de la concurrence en esperant devancer BDA mais qu'il a seulement envie de fonder un autre rassemblements de personnes qui pratique la BD. D'ailleurs on le voit si on s'inscrit à son groupe, la principale occupation du groupe TOUTANBD est de faire enormement de projets en commun, de monter des sortes d'albums predefinis avec le dessinateur, le scenariste, le coloriste...etc...
Enfin moi je trouve un peu stupide de denigrer et de se faire la gué guerre. Laissons faire, ce ne peut être qu'un site de plus qui promouvoit la BD amateur sur le net.                   

<!--EDIT|STooD|vendredi 28 février 2003, 10:42-->


Stood...

Hors ligne

#35 28/02/2003 10:53:03

Dilhanir
Chiure de gomme
Lieu : Lyon
Inscription : 21/01/2003
Messages : 20
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Stood, ca fait plaisir de voir qu'il reste des personnes prenant du recul dans ce debat...
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas qu'il y ait de concurrence, d'autant plus que les 2 communautés n'ont pas le même but...
D'apres ce que j'ai compris, BDA est un galerie et une zone d'echanges alors que ToutanBD a pour but de creer un studio et de promouvoir des projets communs.

Alors, finissons ce débat sur une accolade courtoise...

Hors ligne

#36 28/02/2003 10:53:07

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Y a personne ici qui a déclaré la guerre à ToutanBD.
je remarque juste que leurs propos commence à être un peu "prétentieux". On ne viens pas passer une annonce sur un site de BDamateur pour ensuite "cracher sur ce site" et affirmer haut et fort qu'on est les meilleurs!!!
Ici on est peace... hein SwaN!!!
tongue

Hors ligne

#37 28/02/2003 10:58:15

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

mouais, je crois surtout qu'il se trompe de débat et qu'il nous juge un peu vite (aaaah, folle jeunesse).

Bon, maintenant il croit ce qu'il veux, mais ça promet de bonnes crises de rires au resto là.

allez babouille, ce débat me saoule !

SEE YA ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#38 28/02/2003 11:00:13

toutanbd
Chiure de gomme
Lieu : Dreux
Inscription : 29/01/2003
Messages : 64
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

ah oui parce que j'ai dis qu'on était ou qu'on allez être les meilleurs? non je n'ai jamais dis ça, j'ai juste dis on verra si notre projet sera un échec ou non et si vous aviez raison ou non, c'est tout ce que j'ai dis donc faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis et après ça tu dis "ici on est peace".
je n'ai pas non plus craché sur le site, non non, juste j'ai fais une remarque sur les modos et je pense pas être le seul à penser comme ça.
à noter également que je garde toujours mon calme depuis le début


banarti.gif

Hors ligne

#39 28/02/2003 11:08:10

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

arf ! le foogy a un regard triste sur ce genre de comportement ou l'humilité n'est point reine, ce qui est dommageable. je me permet un léger doute quand toutanbd veut se lancer dans une compétition contre BDA. à la lecture des posts, j'ai trouvé le débat très sympa, mais là, je sens que ça va tourner au vinaigre....pffff !
BDA ne fait jamais de pub, et mine de rien, comme swan la très justement fait remarqué, BDA et CHACALPROD, puisque les 2 sont liés, c'est d'abord une bande de potes....on se connait quasiment tous....enfin le noyau de bda, même si des ch'tit nouveaux sont venu depuis.

maintenant, dis toi que c'est par soucis démocratique que nous avons laissé ton post initial, mais que maintenant, le foogy il va te classer très bientôt dans les indésirables, et cela va vite m'énerver...... <_<

de toute façon, même si tu réussis a récupèrer la majeure partie des membres de BDA, il restera le fameux noyau dur et là.......je te souhaite bonne chance........

bon, je mets le radar en route......... B)

Hors ligne

#40 28/02/2003 11:14:05

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

oups ! j'allais oublier........tu trouve le comportement des modos dur ? arf ! eh bien franchement, vu la sérénité qui reigne ici, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.......c'est même une réussite dans la mesure ou on a vu ce qui s'est pasé sur BDPARADISIO.

maintenant, si pas mal de membres pensent que la modération est "hard", on ne retient personne........la synergie existante entre le noyau dur est suffisante par elle-même...... tongue

bon, j'vais prendre un café.........

Hors ligne

#41 28/02/2003 11:22:55

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

y avait eu un sondage il y a qques temps sur la modération de ce forum: 80% des gens qui ont voté étaient satisfaits... (et ils ont voté sans pistolet sur la tempe)
Franchement, je ne pense pas que les inscrits soient mal à l'aise sur ce forum...

Hors ligne

#42 28/02/2003 11:38:43

toutanbd
Chiure de gomme
Lieu : Dreux
Inscription : 29/01/2003
Messages : 64
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

"maintenant, dis toi que c'est par soucis démocratique que nous avons laissé ton post initial, mais que maintenant, le foogy il va te classer très bientôt dans les indésirables, et cela va vite m'énerver...... "


dis moi foggy tu connais la liberté d'expression? apparemment non et swan non plus d'ailleurs vu comment vous parlez et agissez.

je voudrais aussi ajouter que quand tu dis on retient personne dans le style qu'ils partent on s'en fout tant qu'on reste entre potes c'est pas cool envers les nouveaux et je pense pas que ça leur donne envie de rester vu l'attachement que tu leur portes, enfin moi ce que j'en dis


banarti.gif

Hors ligne

#43 28/02/2003 11:54:10

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

polom pom pom...

Alors...

Ben ta libertée d'expression pour l'instant tu l'as non ?


Quand aux nouveaux sur le site, ben aux dernières nouvelles quand tu veux t'integrer dans un groupe c'est un peu à toi de vouloir faire l'effort de t'integrer, pas l'inverse.

Comme je l'ai déjà dit recemment, quand tu arrives chez quelqu'un et qu'il te demande d'enlever tes pompes pour pas salir, ben tu le fais.

d'autres questions ? 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#44 28/02/2003 12:31:53

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Il y a une grande liberté d'expression sur ce forum... et la preuve en est : tu as pu librement passer ton annonce...
Je ne trouve pas très malin de ta part d'avoir émis des critiques sur la modération de ce forum... ici, il y a quelques règles à respecter, et effectivement les modos sont en droit de dire que ceux qui ne veulent pas de ces règlement vont voir ailleurs.
Y en a un peu ras le bol de voir systématiquement les modos remis à leur place... est-ce que tu as la moindre idée du temps et du boulot que ça représente de modérer un forum??? Je ne pense pas, sinon, tu aurais un tout autre discours...

Je redis ce que j'ai mis plus haut. Bda est une communauté pacifiste... aucune guerre n'est souhaitable dans la BD amateur et nous privilégions, autant que nous pouvons les partenariats. Maintenant ToutanBD semble se positionner de plus en plus clairement comme concurrent de BDA et non comme partenaire (cf. leurs post des pages précédentes) Soit ... nous vous souhaitons bonne chance... et pis c'est tout.

Maintenant, ça n'est pas parce que BDA n'engage pas de compétition avec vous (aucun intérêt... y a franchement mieux à faire) qu'il faut s'attendre à se qu'on vous déroule le tapis rouge, non plus.
Disons que ceux qui ont suivi le débat cernent maintenant beaucoup mieux les intentions de ToutanBD ... tongue
Je ne vois toujours pas l'intérêt d'un deuxième site de BD amateur qui proposerait quasiment les mêmes choses que BDA, mais bon... tant mieux si le forum de BDA peut vous servir de tremplin pour le recrutement de vos membres ... enfin à condition toutefois qu'en contrepartie vous restiez polis avec les modos...

Notre rôle étant de promouvoir la BD amateur , il me semble normal que nous vous laissions un espace sur ce forum pour vous exprimer et nous resterons neutres et n'interviendront pas dans votre procédure de recrutement tant que vous respecterez les règles du forum et que vous eviterez des phrases qui peuvent fâcher comme : "Auriez vous peur que l'on réussisse".

Il y a des personnes ici qui dépensent une énergie précieuse pour le bon fonctionnement de ce site, ne mettez jamais en doute leur dévouement et encore moins leurs compétences ... respectez les... que vous réussisiez ou non dans votre entreprise... peut importe ... car, que je sâche, dans la BD amateur, il n'y a pas de compétition, il n'y a que des projets et des bonnes volontés.

Lorsque vous passerez 250 mille heures derrière votre ordi à modérer votre forum, à faire les mises à jour de votre site, à faire des appels à bonnes volontés et que vous n'obtiendrez que 3 réponses et aucun merci alors là... et seulement là vous pourrez revenir ici et donner des leçons aux membres actifs, noyau dur de BDA....

Hors ligne

#45 28/02/2003 12:46:03

toutanbd
Chiure de gomme
Lieu : Dreux
Inscription : 29/01/2003
Messages : 64
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

ce que tu dis sur les modérateurs me fait rire, tu dis que je suis libre de m'exprimer mais bon si je me souviens bien il y a quelques jours swan a fermé le 1er sujet que j'avais ouvert et qui était identique à celui-ci tout ça parce que je discuter avec 2 ou 3 personnes seulement. moi je dis que ce qu'on a fait n'était peut être pas correct mais alors au lieu de fermer le sujet swan aurait nous dire de cesser de discuter qu'entre nous et de le faire en messages privés, au lieu de ça je vois mon sujet fermé sans qu'on me laisse le temps de corriger le tir, c'est pas réglo ça je trouve.


banarti.gif

Hors ligne

#46 28/02/2003 12:50:34

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Le modo, c'est le chef!!!
et ce n'est pas bien d'être rancunier... je dirais même que c'est mal wink

Hors ligne

#47 28/02/2003 12:54:44

toutanbd
Chiure de gomme
Lieu : Dreux
Inscription : 29/01/2003
Messages : 64
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

pour répondre à cette phrase que j'avais oublié tout à l'heure "Y en a un peu ras le bol de voir systématiquement les modos remis à leur place... est-ce que tu as la moindre idée du temps et du boulot que ça représente de modérer un forum??? "

je suis modo sur le site Soleil donc je sais ce que ça représente et qu'un modo doit faire respecter un bien être sur le forum sans jouer au shérif et faire sa loi, en tout cas c'est comme ça que je vois le rôle de modo


banarti.gif

Hors ligne

#48 28/02/2003 13:13:31

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

Cher Toutanbd,
visiblement, la discussion est impossible avec toi. On te parle de communauté, de monter des choses ensembles, de partager nos passions et toi tu nous réponds un truc du style vous avez peur. Je peux t'affirmer que j'ai vu rouge et je suis pas le seul. Tu critiques les modos, mais sache quand même que j'ai failli passer hier du stade agacé à énervé et j'ai reçu un message de Swan me disant d'être cool ! Et après tu oses le critiquer ? Mais je comprend ton agacement de même car je suis modérateiur sur le forum de "Saint Francis, sa vie, son oeuvre" et c'est vrai que c'est pas toujours un travail facile...
Sérieusement, toutes les personnes qui sont intervenues ont bien compris que tu souhaitais aller au bout de ton projet personnel avec ton cousin. C'est ton droit. Toutes les personnes t'ont quand même souhaité bonne chance, ce qui est fairplay surtout vis à vis de ton attitude. Maintenant, je voudrais voir si tu es fairplay à ton tour : admettons que bientôt un quidam s'inscrive sur ta mailing list et vienne dire aux 90 membres "Oh vous connaissez pas BDamateur ? C'est vachement sympa !" ou un truc dans le genre. Je suis pas sûr à 100% que tu restes correct longtemps envers cette personne...
Ici tu attaques directement les personnes, tu nous parles de rivalité...
Alors je le redis, exactement comme mes petits camarades : ton cousin et toi allez au bout de votre projet, réussissez le ! Une fois que ce sera fait peut être que la communauté dont tu sembles vouloir parler en leur nom voudra créer une passerelle avec ce site.
D'ailleurs es tu sûr d'être vraiment à même de pouvoir parler en leur nom ? Au nom des 90 membres ? Si ce n'est pas le cas, ça craint vraiment pour le devenir de votre projet et ça jette ici du moins le discrédit complet sur toi M Toutanbd (illustre modérateur du site soleil)
Pilou
PS : d'ailleurs, ça t'intéresserait pas un partenariat entre le site de Soleil et celui de "Saint Francis, sa vie, son oeuvre"

Hors ligne

#49 28/02/2003 13:26:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

bon du calme plz, du calme, du calme, du calme....


Pour en revenir à la fermeture de ton premier sujet, je l'ai effectivement fermé parcequ'il ne concernait plus que deux personnes à la fin. Je veux dire il y a quand même eu trois pages ou il n'ayait que vous deux (et un passage éclair de Laurel) qui vous répondiez par deux phrases de trois mots à chaque fois.

Donc quand tu ouvres un sujet, les gens aime bien voir un texte interessant, pas un truc du genre : "ça va ?" "oué et toi ?" "pas mal, oui".

Donc, fermeture du post, en medisant, bon ça va râler, ils continuerons par mail et basta.

La dessus tu me dis en message privé, je réeouvre un sujet parceque pas cool d'avoir fermé le premier.

Ok pas de prob, du moment que ça retourne pas aux messages bidons de deux lignes.

Résultat on se retrouve avec ton nouveau sujets, 4 pages ou tout compte fait t'auras "engagé" personne sinon sur de mauvaises bases, dans une mauvaise ambiance.

Franchement, interet de ta démarche en finalité ?

Ah, et quand à ta définition de modo sur un forum, chaque site en à sa propre conception. Quand je modère, justement je me demande comment ça va tourner et c'est justement pour ça, qu'il y a quelques mois j'ai demandé si tt le monde etais content de ma façon d'agir.

Donc franchement, si ça te plait pas ici, abstient toi d'intervenir quoi. Moi je vais pas allé sur un site et dire que c'est de la merde les modos. Ou alors faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de ses journées que de venir critiquer la façon de pensé des autres, surtout quand tu les connait pas...

Voilà.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#50 28/02/2003 13:33:43

toutanbd
Chiure de gomme
Lieu : Dreux
Inscription : 29/01/2003
Messages : 64
Site Web

Re : Recherchons Des Dessinateurs, ScÚnaristes...

alors là je suis resté calme depuis le début mais je vais commencé à me facher, pourquoi dire que la discussion est impossible avec moi? est ce un crime de ne pas vouloir monter des choses avec vous? moi j'ai pris vos encouragements comme de l'hypocrisie de votre part alors ne vas pas me parler de fairplay là dedans. et pour finir je pense, que dis je? je suis certain de mieux accepter que vous le fait que quelqu'un viennent faire de la pub pour BDA ou autre sur mon site 


banarti.gif

Hors ligne

Pied de page des forums