#26 19/10/2005 22:17:09

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Tit Úcureuil

karikature,Wednesday 19 October 2005, 20:52 a écrit :

mais qui est donc ce Mr bulbe ???

Niark niark...je n'ai que ça à dire...

Qui je suis...huhu... vous ne le saurez jamais...[size=21]JAMAIS[/size]


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#27 20/10/2005 09:54:10

Eric Beauvillain
Chiure de gomme
Inscription : 10/10/2005
Messages : 38

Re : Tit Úcureuil

ian,Wednesday 19 October 2005, 16:07 a écrit :

Bin si ça c'est pas du suspense !

Ben non, eh ! On connait la suite...

Par contre, c'est vrai que j'aimerais bien voir les dessins... C'est pousser à la curiosité, oui !

Hors ligne

#28 20/10/2005 12:48:18

ian
BDApprenti
Inscription : 23/10/2002
Messages : 250
Site Web

Re : Tit Úcureuil

bon okok je me dépêche, je me dépêche, mais faut pas bâcler non plus. J'essaie d'avancer le plus vite possible ! promis !!!

Hors ligne

#29 07/12/2005 14:40:47

ian
BDApprenti
Inscription : 23/10/2002
Messages : 250
Site Web

Re : Tit Úcureuil

Ouh lalalalala... il y en a du temps qui s'est écoulé ! C'est plus du suspense, là c'est carrément de l'oubli....

Bon n'empêche que ça y est, le tit nécureuil est sorti là :
Cliquez ici et vous n'allez voir un nécureuil

Hors ligne

#30 07/12/2005 16:48:29

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Tit Úcureuil

ian,Wednesday 07 December 2005, 14:40 a écrit :

Ouh lalalalala... il y en a du temps qui s'est écoulé ! C'est plus du suspense, là c'est carrément de l'oubli....

Bon n'empêche que ça y est, le tit nécureuil est sorti là :
Cliquez ici et vous n'allez voir un nécureuil

Bon, je vais enfin pouvoir faire relâcher ta femme, prise en otage depuis plus d'un mois et demi...

Après avoir décapité la souris en mousse de ton chat, piraté ton blog et diffusé une photo compromettante de ta personne entrain de faire des choses étranges avec un Kangourou maltais (et de plus, albinos), aprés avoir crevé les pneus de ta voiture (qui apparement, n'était pas la tienne, mais celle de ton voisin), aprés t'avoir forcé à écouter le dernier single de Nana Mouskouri pendant plus de 15 mns... c'est finalement ce moyen de pression qui s'est révélé le plus efficace...niark niark

Vive les endives crues...et bravo pour ton excellent boulot...quand même.  :kyeah:


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#31 07/12/2005 17:07:58

ian
BDApprenti
Inscription : 23/10/2002
Messages : 250
Site Web

Re : Tit Úcureuil

ah n'oublie pas de me retourner l'index droit de ma femme que tu avais sauvagement tranché et que tu as tenté (en vain) de m'envoyer par la poste en te trompant d'adresse...

Quant à Nana Mouskouri, mes avocats sont déjà sur le coup, je ne t'en tiens pas rigueur, c'est sa maison de disque que je vais attaquer pour vente d'armes illégales...

Je ne te fiche pas ma main sur la figure, mais le coeur y est !

Quant à l'écureuil, bin, ce fut un plaisir ;o)

Vivent les endives crues... No pasaran !

Hors ligne

Pied de page des forums