Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 24/08/2003 23:15:30

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Encore Une Illus Gore,

Amentet, comme tu peux le constater, le cadavre n'est pas proprement déposé dans une morgue, mais déchiqueté et mangé par la vermine. Il est donc baigné dans son sang et dans la souillure, comme en attestent ses mains.

Oublier un steak un mois dans un frigo, c'est pas pareil qu'oublier un steak un mois dehors !

Hors ligne

#27 24/08/2003 23:20:21

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Encore Une Illus Gore,

Je comprend ton point de vue mais, c'est le scientifique qui parle, ça tient pas la route.
Surtout qu'il est totalement explosé alors son sang il l'a perdu encore plus vite. Sans ajouter au fait que le sang sèche très vite/
En tout cas, sans être tout vert, il devrait logiquement être moins rouge. Et peut être tirer plus vers le marron/jaune...
Surtout si les mouches et les rats ont eut le temps d'arriver, ça prouve qu'il est là depuis un certain temps quand même.
Après, si t'as délibérément choisi de pas le faire "réaliste" ok, mais alors faut le dire juste après les remarques dans ce genre big_smile

au fait, moi je dis ça pour te rendre service hein, c tout                             

<!--EDIT|Amentet|dimanche 24 août 2003, 23:51-->


Peace & love attitude

Hors ligne

#28 25/08/2003 06:34:00

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Encore Une Illus Gore,

Mouais , faut arrêter quand même de chercher la petite bête ... Moi qui n'ai pas fait médecine , je ne vois rien à redire à cette illustration , surtout la version retouchée plus repoussante encore que l'originale (cette dernière  un peu trop pastel il est vrai) .

Ca m'agace un peu quand on parle de réalisme à tout bout de champ . Personnellement je préfère les gens qui développent leur univers plutôt que ceux qui font dans le photoréalisme tiédasse .


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#29 25/08/2003 07:22:40

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Encore Une Illus Gore,

Moi je la trouve superbe ton illustration. Les autres ne servent qu'à nous pousser plus loin la plupart du temps, on est pas toujours obligé de les écouter.

Hors ligne

#30 25/08/2003 07:25:39

LeSaint
Pousse Crayon
Inscription : 04/05/2003
Messages : 159

Re : Encore Une Illus Gore,

Ah oui , j'aimerais quand même ajouter qu'il serait temps que tu te tournes vers d'autres sujets sliverqueen , sinon tu risques de tourner en rond et à t'ennuyer/ennuyer ceux qui regardent tes dessins à  toujours taper dans le même registre glauque . Je te dis pas non plus de dessiner la petite maison dans la prairie mais varie un peu le menu que diable !


[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]

Hors ligne

#31 25/08/2003 09:28:04

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Encore Une Illus Gore,

Lesaint, c'est justement une variation !

D'habitude je me cantonne dans mes onirides, ces créatures irréelles formées d'un Oeil et de tout atome qui passe par là.

Là j'ai tenté de faire un cadavre sans prétention de quelque réflexion que ce soit... en fait c'était juste pour l'encadrer et le mettre sur mon bureau 

J'ai essayé de changer un peu... pour l'instant ça donne rien de bon... et puis mince, j'aime mes bébés, mes cauchemars et mes yeux exorbités, j'arrive à faire un peu de profit dessus, alors je vois pas en quoi je devrais changer...

Cela fait 43 ans que HR Giger se cantonne dans l'horreur et il aime toujours autant ça...

Hors ligne

Pied de page des forums