Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé gelwc cela c'est mis tout seul, en plus j'ai eu droit à un encart blanc???Je ne lui est rien demander...Promis je l'enleverrais quand jaurais tout compris;)
Ben...Il ne pleut pas...On pourrait parler un moment...
Salut Vxd , voilà mon ti dessin comme promis. Mon imprimante déconne alors je l'ai fait à côté. J'ai essayé de l'intégrer entre le super mec qui degueule et le magnifique masque...si cela gène tu me tiens au courant ferais autre chose dans la même veine. Heu vais essayer de te l'envoyer par mail...sinon le posterais ici
C'est cool calahan!
La fresque s'agrandit petit a petit.
Haye de voir ca.:big_smile:
"Hate" pardon j'ai les doigts gelée!
Méme sur Toulouse ca caille aujourd'hui
Oui Papuch, c'est vraiment une bonne idée cette fresque...je la mettrais bien sur un mur en très très grand...
Dernière modification par calahan (21/12/2006 11:04:19)
Moi une fois qu'elle sera grande je m'en ferais un rouleau de papier toilette!:ass:
Comme ça tout les copains y pourront se torcher sur notre boulot, calahan rien reçu. tu peux mettre un lien sur le forum en utilisant cette adresse si tu veux : http://imageshack.us/
J'aimerais bien participer mais y'a un truc qui me chifonne.... Faut il respecter un style bien précis ? Car tout est en NB, le niveau de gris est autorisé, enfin je veux dire le crayonné tout simplement ?
Maz, essaie de comprendre, faut pas lui en vouloir
Vxd je viens d'essayer ton lien! C'est super!! Le problème c'est que je parle pas anglais...mais après un moment de déchiffrage voilà...Pour essai voici une fée ...Tu fais comme tu le sens en couleur ou celui en NB
tiens tu es sur pour mon mail ? j'ai rien.. vxd dot michael at gmail dot com, j'vais vérifier dans mes spams peut etre
de la couleur.. je sais pas, c'est trés beau.. mais est ce qu'on passe en couleur alors que jusque là on était en NB.. faut voter.
Dernière modification par VxD (21/12/2006 23:33:24)
Je pourrais reparticiper ?
sinon, bin, pareil, il vaudrait mieux que ça reste en noir et blanc...
mais pourquoi ne aps en commencer un deuxième couleur avec cette image superbe ?
Dernière modification par Gel Weo (21/12/2006 23:52:49)
c'est quand même mieux de garder en noir et blanc
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
calahan, ça ne te déranges pas si je met ton illustration en noir et blanc ?
c'est à dire comme ça :
sinon, oui.. gel weo, comme tu veux reparticiper, tu peux même carrément lancer une nouvelle fresque en couleur en partant de calahan, pourquoi pas.. tout est possible dans ce monde de conans.. euh de barbares enfin de brutes quoi.. je parles beaucoup ici mais bon je suis pas plus propriétaire que quiconque de la fresque
Dernière modification par VxD (22/12/2006 01:39:09)
Vxd que la grande fresque soit avec toi....;)
Cela a mieux fonctionner avec ton lien...t trop fort va falloir que tu me donne des cours d'informatiques...
Bin, autant en fair une nouvelle en couleur...
niveau de gris et noir et blanc c'ets différent quand même...
(sinon, je vais essayer de trouver du temsp entre les deux fêtes...)
Vxd que la grande fresque soit avec toi....;)
Cela a mieux fonctionner avec ton lien...t trop fort va falloir que tu me donne des cours d'informatiques...
je sais juste sur qu'elle bouton appuyer pour passer une image en noir et blanc, quand on sait, c'est plus tellement magique, par contre on a un grand théoriste qui fais de bons tutoriaux et reponds a quasi toute les questions technique sur le forum, le doc folaweb
ok j'intègres tout ça, merci pour vos deux participations, vous avez bien fais vos rebels je vois, calahan a fais une belle illustration en couleur avec un décor montagneux et toi tu m'as fais un perchiste-equilibriste de trois metres de hauts qui prend la hauteur de trois fresques. tout va bien je plaisantes, merci à vous deux.
Bon avant de disparaître en cette veille de noël:
Bonne fête de nono à tous et toute!!! Et à l'année prochaine!
Il y a du nouveau sur la fresque?
En aucun cas je te mets la pression VxD... c juste une question.:laugh:
Salu VxD, c'est vrai Papuch...on s'inquiète
Tu dois bosser dur ...aller VxD au plaisir de te relire