Vous n'êtes pas identifié(e).
Sympa ta nouvelle case Everland, tu as encore toute ma confiance Ok pour les gags, je me suis assez mal exprimé c'était plutôt une impression diffuse de déjà lu (mais si c faux
)... Sinon d'accord pour le côté anecdotique... C'est tes premières A4 ? L'arroseur arrosé c'était en A5 ? En fait j'ai la bd sous les yeux et je trouve que la dernière est vraiment la meilleure... Au niveau texture, je suis pas sûr mais la gène vient peut être du fait qu'il n'y ait pas de ligne d'horizon et un seul arrière plan du style dans la dernière case le fond ne fait pas ciel, on a l'impression d'un mur à la truman show
, sinon j'aime pas trop les traits dans les airs je trouve que ça gène un peu la lisibilité peut être des nuages ?... Ah je viens de voir que le mutant a des pieds humains, c quelqu'un ? Y'a une rumeur sur le net qui dit que tu fais la couverture du 2 ? félicitations
Everland, j'ai adoré ton gag "Me dis pas que t'as pas pris de chargeur!" "D'accord". Et la case après ils bougent pas...Trop fort!
Enfin bon, évidemment raconté ça n'a aucun intérêt, faut le lire!
Mais vous allez bien vous marrer, ceux qui l'ont pas encore!
Laurel
Loog, j'ai abandonné plein de truc par rapport au numéro 1, texture, "traits dans le ciel"... j'ai pris moins de risques à tenter des trucs à la con en fait
Sinon l'arroseur arrosé est ma seule expérience A4 jusqu'à présent mais c'etait de la couleur (c'est donc bien ma expérience A4 noir et blanc là) donc niveau encrage je m'étais pas foulé et surtout y avait pas de découpage à faire étant donné que c'était une BD "à concept" comme la plupart des BD que j'ai faites jusqu'à présent. Donc il s'agit bien d'une première expérience pour moi
moi ce que je trouve hallucinant, c'est le mariage entre le graphisme simple et le rythme enormement soutenu qui est dû notemment a un cadrage exemplaire.
coup de chapeau a nemo 7 pour "meurtres au manoir" que j'ai trouvé hilarante!
malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!
-> Everland
Je t'ai piqué ton image pour faire remonter le sujet sur BdP
en espérant que tu m'en veuilles pas trop
j't'en veux à mort
Sans déconner, évite quand même de le faire à chaque fois, parce que bon, je poste ici parce que je connais tout le monde et j'ai pas à craindre de partager mes projets avec les BDA... par contre je suis pas super fan de bdparadisio, loin de là.
wouah ... bah tout a été dit je pense sur "GrosBill" ...
bravo à nos collègues BDA qui participent à cette aventure !
c'est vrai que pour l'instant le mag fait assez fanzine ... ceux sont surtout les pages autres que les BD qui donnent cette impression ... ça manque de personnalité, de cohésion ...
encore bravo !
egg -- sinon ils ont très bon gout dans le choix de leur site ouaibe ;o)
egg -- j'ai fais un autre sujet sur un point que je trouve interessant : Etre publié dans un mag
ok Everland, désolé...
Tu veux pas qu'on aille s'engeuler sur bdp pour faire remonter le sujet
non ? bon j'aime mieux ça
Sinon quelqu'un a eu un contact avec Jc depuis le lancement du mag ? De mon côté c silence radio
coucou loog,
j'ai des nouvelles très régulièrement, passe moi un mail perso je te dirais ce qu'il se passe.
[FONT=Optima]
Ayé fini, et hop, on se colle au numéro3 direct parce que j'en ai marre d'être à la bourre, c'est assomant !
io Ever, je viens de mettre l'image sur bdp non je déconne je l'ai spammé sur frab
Est ce que l'histoire du mutant se continuera dans le 3 ? T'en es ou de la couverture ? moi aussi c envoyé pour le 2, c à la poste de bosser maintenant
nan c'est pas pour moi la couve finalement, je crois que c'est encore JC qui s'y colle. Volonté de l'éditeur qui veut pas changer de style.
la plaque d'imatriculation c'est 8AR1L... Je vois pas ce que tu lui trouves de particulier Baril ?
ayé! moi aussi j'ai terminé hier!
j'ai tout envoyé à JC. j'espère une réponse...
sinon, c dommage pour la couv, ever
bon bin voilà toujours un petit extrait :
et puis bin je commence à avoir très sérieusement hâte de le voir ce numéro 1!!! toujours pas reçu et pas encore arrivé au québec
Iop IOp Antoine
Quant à recevoir Grosbill par la poste il semble que tu puisse te gratter en faisant la danse de la pluie vu qu'en France on a tous acheté nos exemplaires, l'éditeur ne semble pas pressé d'envoyer les mags... Je crois que même Jc a du l'acheter bon on va dire que c pas trop au point pour l'instant... le mieux c que tu le commande sur un site de bd par le net, quitte à payer des frais de port. Super "tomate et piment" dans Grosbill
hum, je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais ils auraient quand même pu avoir la courtoisie d'envoyer un numéro aux dessinateurs. Surtout que d'après ce que j'ai compris les planches ont étés fournies bénévolement.
Enfin bon, j' y etais pas, je juge pas.
"C'est vous qui voyez"
vous allez rigoler le mien je l'ai revendu pour faire plaisir à des bouquinistes belges lors du salon de Fort mardyck... pfff faut que je j'en retrouve un !
Tym je suis choqué tu fais du bizness sur le dos de tes compagnons d'armes ? Merci de porter la bonne parole au delà des frontières cher Tym
revendu au prix d'achat et uniquement pour faire plaisir à mes potes belges ... en plus ils ont insisté
a y est! j'ai enfin pu le trouver! il est au québec depuis vendredi! en tout cas, je trouve que le résultat est très joli! et je trouve la présentation très sympa et le contenu très intéressant aussi! je suis agréablement surpris! je trouve finalement que le bleu fait très joli! youppi!