Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
je viens de découvrir cette annonce et je ne sait donc pas si tu cherches encore un dessinateur de BD, mais si c'est le cas, je suis intéressée est plutôt motivée ^^
cependant, je n'ai encore aucune expérience professionnelle et j'espères que ça ne pose pas de problèmes....
Si toute fois tu es toujours intéressé, voici a quoi ressemble mon style de dessin :
Hum, désolé mais je cherche un dessinateur au style plus maitrisé. Sans rancune, j'éspère
Sinon, j'aimerais vraiment reprendre Tony ou débuter un autre scénar (si vous avez des personnages à caser, etc.) donc, j'attends vos propositions pour mener à bien un projet sérieux ^^
N'empèche Zara Zombie l'est bonne, l'idée...
C'est con que j'ai pas de temps...
Salut
je viens de t'envoyer un mail car le hotliner m'interesse, mais en fait la vie de Tony aussi m'intéresse ^^. C'est pile poil ce que je recherche
Contacte moi pour que je t'envoi quelques dessins (x_hanson@hotmail.com)
Salut ^^
J'ai rien reçu mais je t'envoi un mail.
moi je dessine mais j'ai encore jamais réaliser de BD a mon grand d'esespoir lol... je demande qu'a me lancer voici mes dessins (il y a beaucoup de voiture au début mais je sais faire un peu tout...) :
voila le lien de mon blog : www.jen54140.skyblog.com
Dernière modification par jeny (12/12/2006 18:17:09)
Coucou ^^
Effectivement, tu as un coup de crayon très sympa !!!! Mes idées de scénarii sont surtout portés sur l'humour et je ne sais pas si ton style réaliste est approprié mais si tu as un genre d'histoire que tu voudrais illustrer, je reste aware
pas de probleme... moi niveau histoire j'ai rien du tout comme idée... mais je peux te faire un dessin un peu humoristique pour que tu puisse voir ce que ca peu donner... tu voudrais quoi ? plutot style manga ?
ce soir je te fais un dessin de Hotliner comme moi je peux le voir tu me dira
Bonjour à tous ! Me Revoilou ^^
Après un début de colaboration avec un dessinateur (talentueux) rencontré ici, je me mets à nouveau à disposition des as du crayon. En effet, mon collaborateur ne me donne plus de nouvelles depuis des mois (malgré mes nombreux mails), ce qui me chagrine très fortement car il était très sympathique. J'éspère qu'il va bien en tout cas !
Je gèle le projet "Tony" pour lui car nous avions bien avancés sur le sujet mais les autres propositions de scénar' tiennent toujours !
Voila, merci de m'avoir lu
je pose ma candidature : http://mezzz.skyblog.com
Sympa mais je ne crois pas que ça conviendrait aux styles d'histoires que je veux mettre en place
Bon courage dans tes recherches en tout cas ^^
on c'est jamais je peut essayer de dessiner un perso et tu me dira ce que tu en dit ?
Je t'avouerais que je cherche un style plus "maîtrisé", plus "pro". Enfin, je ne veux pas que tu le prenne mal surtout
oh non t'inquiète je c'est ce que je vo
heu salut,
ceci est mon premier post ici.
je te propose mes services (http://paulmuabdib.canalblog.com)
ton histoire de zombie me plait et je suis moi meme un fan du genre.
je dessine souvent et regulierement meme si entre le boulot et les jeux videos et ma fille, j'ai parfois des journnées chargées.
paulo
le projet zara a l'air de tripper. ben jme proposerai bien mais 1/ je suis pas su que les dessins collerai 2/ ben euh... je sis plu... a oui: ben je vien deja de me proposer pour un autre sujet et je suis pas sur a 100 pou cent de pouvoir repondre a l'annonce car mon tmp libre est pas au top de sa forme.... aprés....
ben ca me tente bien quand méme ton truc lol!
heu, merci du compliment Syhnes. Ca me touche.
heu salut,
ceci est mon premier post ici.
je te propose mes services (http://paulmuabdib.canalblog.com)
ton histoire de zombie me plait et je suis moi meme un fan du genre.
je dessine souvent et regulierement meme si entre le boulot et les jeux videos et ma fille, j'ai parfois des journnées chargées.
paulo
Désolé pour la réponse tardive !!!! J'ai des journées chargées aussi et là je viens de commencer un nouveau taf ultra fatiguant MAIS j'adore ton style et ça peut le faire !!!!
Je reviens dans l'aprem et t'envoies un message privé ! Tu es fan de jeu vidéo également? Cool ! Je suis coregamer depuis mon plus jeune age
on risque de bien s'entendre alors.